Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Slipknott 666
hé oui comme le titre le dit je retourne sur la route si tout va bien ca va etre dimanche prochain ma resortir mes pentoufles et tout le tralala j'ai ben hâte :wink:

au plaisir
By westernStar
t deja écoeurer de faire du roll-off ??? ou si t'a repris avec ta blonde ???
By Slipknott 666
coudonc toé maudit tu cherche quoi caliss de borné cherche moé pas tu vas me trouver ********.....sait tu lire ou ta pas été a l'école assez longtemps :evil: :evil:
By westernStar
lol... si ca te tente de faire 12h de route pour me trouver go
By Slipknott 666
blablabla le monde est ptit un jour on se croiseras et ces pas moi qui va changer de trottoir
By mackourou
Bon retour slipknott.
Laisse faire vieux ca donne pas grand chose de ce faire de la friction :wink:
By syclo770
Pour quelle cie tu vas Slipknott? :wink:
By Ginette
Bon retour sur la route Slipknott.
By trucker dan
Slipknott 666 a écrit :hé oui comme le titre le dit je retourne sur la route si tout va bien ca va etre dimanche prochain ma resortir mes pentoufles et tout le tralala j'ai ben hâte :wink:

au plaisir
Si j'me trompe pas, vous etes un nouveau couple toi et la jolie p'tite blonde don je me souvient pas son nom :D Ben moi je vous souhaite longue vie (a votre couple) et bonne route a tous les deux :D

PS: laisse les frustres faire ce qu'ils font le mieux.... :wink:
By FilleDeRoute
trucker dan a écrit :
Slipknott 666 a écrit :hé oui comme le titre le dit je retourne sur la route si tout va bien ca va etre dimanche prochain ma resortir mes pentoufles et tout le tralala j'ai ben hâte :wink:

au plaisir
Si j'me trompe pas, vous etes un nouveau couple toi et la jolie p'tite blonde don je me souvient pas son nom :D Ben moi je vous souhaite longue vie (a votre couple) et bonne route a tous les deux :D

PS: laisse les frustres faire ce qu'ils font le mieux.... :wink:
:roll: Non ont est rendu un vieux couple :P Sa fait maintenant un ans qu'on est ensemble ;) Et pour les curieux mon chum sen va pour ... Bahh je lui laisse la chance de vous le dire ;)
By Slipknott 666
syclo770 a écrit :Pour quelle cie tu vas Slipknott? :wink:
transport André tardif a Plessisville une ptite compagnie comme je les aiment
By syclo770
Tres content pour toi,amuse toi bien.
Personellement,je trouve que vous faites un beau jeune couple.Moi,ca fait presque 12 ans qu'elle m'endure.
Ca,ca commence a etre du vieux :lol: :lol: :lol:
By Le tata
Bon retour :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]