Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By dorisbo
Existe-t-il une association, organisation pour venir en aide aux camionneurs victimes d'abus de pouvoir aux douanes américaines ?
Comment peut-on dénoncer ces abus de pouvoir ?
By Kerosen
OUi ...........sa s'appel un avocat américain :wink:
By bigbird80
sa man ses tutché parce que tu peux faire une plainte a son boss....mes si le boss stun cave pis qui veux rien savoir....té dans mard-e. Ils peuve te barré du usa pour n'importe quelle nieserie!!CUSTOM BORDER PROTECTION ILS ONT PLUS DE POUVOIR QUE LA POLICE SES FEDERAL ILS REPONDE DU HOMELAND SECURITY DEPARTEMENT...

Ses quoi l'abus de pouvoir ta subis?????
Parce que pour toi ses peut etre un abus de pouvoir pour le cacanada mes pour les usa ses bien normal.
Ils ont le droit de te fouillé comme il le veule
Y'on le droit de refusé ta bouffe
yon le droit de saisir tes appareil electronique kodak laptop ipod etc toute des truc avec du stockage.....
yon le droit de te refusé pour n'importe quelle motif raisonnable!!!
j.en passe......... :shock: :shock: :shock: :shock:
By le sociable
explique ton cas ,ca nous donnerais une meillieur idée et ont pourrais plus te donner notre avis.
By ti-gris
Moi je me rapelle quand je travaillais pour W.J.DEANS ont traversais a DETROIT en train et il y avait une méchante frustré qui nous envoyais au dock a chaque fois,ca cest bien avant que le nouveau poste soit construit.

Ont a faite plusieurs plaintes et un moment donner,une des personnes en charges d ela douanes américaine nous a dit

You wont see the bitch anymore,she,s doing office work now :D

Alors faites des plaintes

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]