- sam. 11 juil. 2009 17:13
Salut tout le monde... Voici donc mon problème...
J'ai eu mes licences de truck il y a 5 ans et avec les circonstances de ma vie j'ai pas travaillé comme tel sur les camions... Dernièrement, je suis allé faire un voyage pas loin avec un ami pour me "remettre dedans " un peu et voir comment ça irait...
En gros, ça été assez bien mais les maudites vitesses ça allait pas ben pantoute...Je voulais faire mes double clutch mais là on dirait que j'arrivais pas à les faire faque j'ai fait comme je faisait avant pis je la prenais pas mais ça allait pas ben mieux... Faque je l'ai descendu de Mont tremblant et puis arrivé dans St-Jérôme j'en avais raz le bol, pis j'étais brûlé hihi ! Les cônes, la construction, les lumières, les chars, les roulottes.. grrr ! Je lui ai redonné le steering pis c'est ça...Je suis resté sur un mauvais feeling pis ça me choque un peu car j'ai jamais autant eu de misère avec mes vitesses..ça vous a pris combien de temps avant de shifter comme du monde?...En fait c'est surtout mes downshift qui me donne de la misère ! Des fois je me demande si je vais pogner la twist comme du monde un jour !

J'ai eu mes licences de truck il y a 5 ans et avec les circonstances de ma vie j'ai pas travaillé comme tel sur les camions... Dernièrement, je suis allé faire un voyage pas loin avec un ami pour me "remettre dedans " un peu et voir comment ça irait...