Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
Avis de recherche.....!!!

DISPARITION !!!

CHOSE JAUNE RONDE QUI D'HABITUDE TOURNE EN FLOTTANT DANS LE CIEL !!!
ELLE RÉPOND AU NOM DE ''SOLEIL''
SI VOUS LA VOYEZ , DITES-LUI QUE C'EST L'ÉTÉ TABARNACK !!!
>
By mackourou
ah je viens de la trouvé, elle est icitte a Gatineau, pas sure si en visite pour longtemps ... 8)
By pete06
elle est tres bonne
By RONA
10:17 à Terrebonne!!!!!
By Ginette
Midi20,nuageux mais ENSOLEILLÉ. Yes on sort.........Bye
By shawi66
j`ai fermé ma piscine aujourd`hui :lol: :lol:
By basto
Réchauffement climatique, pareil comme l'été passé frais pluie pluie et dépression assurée.
By le doum
8) c de votre faute , vous n'allez plus a l'église le dimanche, le bon dieu vous punit :twisted:
By le pou
chu en vacances !"/$%?&*() pis y fait rienque mouiller!"/$%?&*(
By Ajax
le doum a écrit :8) c de votre faute , vous n'allez plus a l'église le dimanche, le bon dieu vous punit :twisted:
Pour dire ça tu dois y aller toi... il pleut pas à Trois-Rivières :?: :roll: la séparation du ciel, micro climat ou ché pas quoi :wink: :lol: :lol:
By Julius75
Djamé en Arizona! lol! 8) 8) 8)
By le sociable
jviens de prendre 10 jours off du 27 juin au 7 juillet, et ca été 10 jours de pluie maudit *****.moi qui pensait faire du bike avec mon chum dany :evil: la derniere journée on est monté a la tuque et on a mangé toute un rinse dans un orage local.je ne voyais plus rien devant moi et un truck me poussait dans le cul ..en bike cest pas trop jolie ca :evil:
By honda99
je vien de le voir passé ici dans le nord du lac.......ah non désolé c étais les lumiere d un planétaire sur les haute.....
lol
By Frenchy-SPL
Le soleil il est partie en france... :lol:
By Meatqc
moi je prends pas de chance. Je tombe en vacance demain matin pis je boude la creme solaire. J'ai remplacer par un wet suite pis un bon parapluie :idea: :idea: :idea: c'est qui le cave :idea: :idea: :idea:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]