Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Quelle est votre fête favorite

Noel
7
29%
halloween
2
8%
St valentin
1
4%
fête du Québec ( 24 juin )
5
21%
fête du Canada
3
13%
Nouvel an
4
17%
Fête du Travail
1
4%
St Catherine
Aucun vote
0%
Poisson d'avril
1
4%
Avatar de l’utilisateur
By Criquette
#217689
petit sondage

pour ma pars c'est Nowell..j adore cette période...passer dans les rues le soir et voir toutes les belles décoration lumineuse que les gens ont mis....C est le seul temps de l'année ou j'aime aller dans les magasins , car tout y est beaux...on y entend les musique classique de nowell , les vitrines de magasin sont toutes décorées avec gout,voir les gens chercher le ti-cadeau qui fera plaisir a son destinataire....J' aime la neige tout est blanc et propre les arbres ont leurs beau manteau....j'aime le longe d'hiver , les gros manteau chaud, les gros gilets, les feux de foyé...un vrai plaisir de faire mon sapin chaques années accompagné de musique de nowell dans la maison...notre coeur d'enfant refait surface en cette periode.....
Avatar de l’utilisateur
By shawi66
#217907
aucune,pour moi une fete c`est une perte d`argent et de temp,les fetes derange les cédules.

désolé :cry:
By basto
#217932
shawi66 a écrit :aucune,pour moi une fete c`est une perte d`argent et de temp,les fetes derange les cédules.

désolé :cry:


Surtout qu'aujourd'hui les fetes sont tellement commercial, asteur c'est celui qui a le plus beau et plus gros cadeaux qui es le meilleur. Tandis qu'auparavant les fetes représentait la famille et les rassemblement de gens et du beau fun. Une belle preuve quand une fete arrive c'est ceux qui sont les plus cassée qui n'aime pas sa. C'est malheureux.
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#217941
personnellement, c'est la fête des mères. la seul fête à mes yeux qui doit être souligné.
quand tu es un papa doublement comblés et un grand-papa extrèmenent doublement comblés, tu peut pas faire autrement de remercier les mamans qui m'ont donnés mes amours.
les autres fêtes, sont pour les enfants, l'halloween et Noel, le bonheur de voir les yeux de mes p'tits pets, pricelesssssssssss.
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#217947
Ma fête préférée n'est pas là... le 4 juillet, le jour de l'indépendance Américaine 8)
Avatar de l’utilisateur
By tiluk38
#217955
Ma fête !
Avatar de l’utilisateur
By peterbilt_yan
#217966
ses le fun la st valantin quand que tu est en couple mais aussi non ses poche surtout que moi je vais encore a l'école pis que tu vois plien de couple sa ses plate mais aussi non moi je aime bien le poisson d'avril car on fait des peti blaque allors on ris moi et mes ami
By Ginette
#217973
Moi c'est comme tiluk.....la mienne et......... celle de mon chum.
Avatar de l’utilisateur
By le sociable
#218162
moi cest la st jean batiste, le temps pour tout les canadiens francais de ne pas oublier nos racines et l,histoire et de se battre pour que dans 300ans il y auras encore des francophones en amérique du nord.comme nos ancetres se sont battu pour nous.la battaille est commencer a montreal la ou sa devient de plus en plus anglophone .
By basto
#218249
le sociable a écrit :moi cest la st jean batiste, le temps pour tout les canadiens francais de ne pas oublier nos racines et l,histoire et de se battre pour que dans 300ans il y auras encore des francophones en amérique du nord.comme nos ancetres se sont battu pour nous.la battaille est commencer a montreal la ou sa devient de plus en plus anglophone .
pas sur que la bataille a commencer la tu te fait répondre en anglais meme si c'est un francophone. Juste le maire et les député qui parle de sa pour gagné des vote. Fait des année que sa se parle les affichage et tout le tralala mais c'est drole rien n'as été voté encore.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]