Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Alonzo
Bonjour ne vous genez surtout pas pour donner votre opinion!

et bien voici la mienne...

je suis tanné on dirait qui a jamais d'entraide sur ce canal la a tout les fois qu'on demande de l'aide ou info pour quelque chose de pertinant rarement on a une reponse mais parcontre c'est la place ideal pour chialer sur son boss ou un collegue par exemple !!!

pis en passant si y'en a qui on l'intention de jaser pendant 500 miles de long il y'a 39 autres canal de disponible sa roulette :lol: pis on dirait que certain pensent qui sont juste 2 la dessus zero courtoisie lorsque viens le temps de croiser d'autres trucks qui module aussi.

C'est drole hein ca fait 15 minutes que 2 gars jase sur la direction opposée pour rien dire pis la tu ''call la shot pour la balance ou pour un gros back-up par exemple'' pis personne repond !!! Ca fait ordinaire en ***** m'a vous dire.

si le chapeau vous fait mettez-le :twisted:

Merci beaucoup ca fait du bien a mon ti coeur et félicitation pour votre beau programme :D
By mackourou
Ah le 12, et oui les francophones ... ils aiment ca chialer cest sure mais ne pas aidé ca me supprend un peu, disons que je n utilize rarement le CB en équipe, question de ne pas faire de bruit. je l ouvre quands il y a un traffic jam et écoute sur le 19, si les camions sortent je les suit.
By grobotruck
Le camionnage a beaucoup changer, pas pour etre mechant mais les jeunes n'ont pas la meme attitude que les anciens quand sa vien le temp d'aider.....eg, sur le cb, flasher les lumiere apres depassement, balance ouverte etc.....dans les annees 90 c'etait une grande famille, today oublier sa. Le camionnage etait plus plaisant dans ce temp la.
By junior01
Alonzo a écrit : pis en passant si y'en a qui on l'intention de jaser pendant 500 miles de long il y'a 39 autres canal de disponible sa roulette :lol: pis on dirait que certain pensent qui sont juste 2 la dessus zero courtoisie lorsque viens le temps de croiser d'autres trucks qui module aussi.
La run Mtl-Toronto avec 2 Roberts pas loin de toi qui se jase su'l 12 de shampoing anti-pelliculle, c'est plate en tabarn... Pis les @st... y'ont le squelch monté au bout faque ils s'entendent juste eux autres. T'as beau les callers pour leur dire de changer de canal, y t'entendent pas. Quand y'en a un qui a dit qu'il arretais au service center pour : une tasse de "bouette" :roll: J'ai pratiquement faite une tite-danse dans le truck.

Bien sur ils sont allé ce parké près des tanks a gasoline en avant du center... :roll:

Bon ma coche est péter kmais c'est bizarre, on dirais qu'a toute les fois que des gars se compte leur vie su'l 12 y sont dans des trucks jaunes. Vous avez pas de canal famille chez ti-bob?

En tout cas je sais que Gylmir on le même que nous autre!!! je l'ai appris a mes dépens! :lol: :lol: :lol:
By L Grand
Moi j`aimait cela quand j`en suivait qui se parlait sur le CB, meme si je parlait pas avec eux , je trouvait que le temps passait plus vite c`était moin ennuyeux et souvent quand ils rencontrait des truck du Qc il arretait de parlé pour 10 ou 15 secs au cas ou il avait quelque chose a rapporter
By RONA
c'est pareil sur le 10, quand ils sont sur ton bord et qu'ils font les "matantes" je ferme mon cb parce que même que j'irais leurs expliquer, ils s'ent contrecrisse.

Après quand le monde veulent me caller, ils me manquent et après ça fait chialer West-Riste et el-Jeune!!
By 242
Moi, mon cb est barré sur le 19,moin de mémères et plus de pertinance,pis je pratique mon anglais.....
By Alonzo
mon but n'est pas de dénoncer des compagnies mais effectivement les trucks jaunes sont fort la dessus :?
By shawi66
si tu veut des vrai infos vas sur le 19 meme a montreal il a des infos potable, a par de sa mon cb est fermé
By 1Rookie
grobotruck a écrit :Le camionnage a beaucoup changer, pas pour etre mechant mais les jeunes n'ont pas la meme attitude que les anciens quand sa vien le temp d'aider.....eg, sur le cb, flasher les lumiere apres depassement, balance ouverte etc.....dans les annees 90 c'etait une grande famille, today oublier sa. Le camionnage etait plus plaisant dans ce temp la.
D'accord avec ca 100%
J'ai vécu les années 70,80 et 90 et les années 2000 semble se déteriorer

On avait pas la même attitude parce que les plus vieux n'enduraient pas l'arrogance que plusieurs jeunes ont en arrivant dans le métier.

Ok perdez pas les pédales, je ne généralise pas et ce n'est pas tous les jeunes qui ont cette arrogance, mais y en a une bonne gang.
By 1Rookie
L Grand a écrit :Moi j`aimait cela quand j`en suivait qui se parlait sur le CB, meme si je parlait pas avec eux ,

je trouvait que le temps passait plus vite c`était moin ennuyeux et souvent quand ils rencontrait des truck du Qc il arretait de parlé pour 10 ou 15 secs au cas ou il avait quelque chose a rapporter
la conversation devait etre intéressante et ils montraient un certain signe de respect . choses rare hein?
By tub
junior01 a écrit :
Alonzo a écrit : pis en passant si y'en a qui on l'intention de jaser pendant 500 miles de long il y'a 39 autres canal de disponible sa roulette :lol: pis on dirait que certain pensent qui sont juste 2 la dessus zero courtoisie lorsque viens le temps de croiser d'autres trucks qui module aussi.
La run Mtl-Toronto avec 2 Roberts pas loin de toi qui se jase su'l 12 de shampoing anti-pelliculle, c'est plate en tabarn... Pis les @st... y'ont le squelch monté au bout faque ils s'entendent juste eux autres. T'as beau les callers pour leur dire de changer de canal, y t'entendent pas. Quand y'en a un qui a dit qu'il arretais au service center pour : une tasse de "bouette" :roll: J'ai pratiquement faite une tite-danse dans le truck.

Bien sur ils sont allé ce parké près des tanks a gasoline en avant du center... :roll:

Bon ma coche est péter kmais c'est bizarre, on dirais qu'a toute les fois que des gars se compte leur vie su'l 12 y sont dans des trucks jaunes. Vous avez pas de canal famille chez ti-bob?

En tout cas je sais que Gylmir on le même que nous autre!!! je l'ai appris a mes dépens! :lol: :lol: :lol:

a cetais toi sa

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
tub a écrit :
junior01 a écrit :

a cetais toi sa

j'appele pu ca juste une tite danse moi.........méchant morons, j'espère qui sont pas tous fous de même lollllll
By toww
la solution changé le canal 12 pour le 13 c'est tout simple
By junior01
tub a écrit :
junior01 a écrit :

a cetais toi sa

Oui!!! J'en ecoute tu de la bonne musique!!! :lol: :lol: :lol: Vive l'accordeon!!! :) :lol: :lol: ;)
la solution changé le canal 12 pour le 13 c'est tout simple
Je veux ben mais c'est rare en chien les gars qui "call" les "back ups" sur le 13... Pis je trouve toujours ça plaisant quand je croise un collègue de le saluer, ne serais-ce que pour savoir qui je vais voir dans cour de transit ;)
By asthoul
a cetais toi sa

C'est "ELVIS" de chez Savard
By junior01
asthoul a écrit :
a cetais toi sa

C'est "ELVIS" de chez Savard
Si si, il y'a il y'a, ou il y'a you!!! :lol: :lol: :lol:
By Julius75
Méchant malade..... Il avait tu mis ça dans son CV qu'il danse au volant.

Là les trucks a 105, tantot ce sera des caméra de surveillance dans les camion... faut pas que que sa se sache!!!! Lol!!!
By junior01
Ben coudonc, "y@" devient "il y'a" sur le forum... Strange! :roll:
By Warjager
LoL, ca m'fait penser, parlant de cb, pour nous du cftr, c'est ben apeupres la seul chose qu'on apprend pas vraiment a se servir, mais pourtant, meme si ca parrait simple et stupide pour vous autre, il y'a surement des regles non ecrite ou des choses a savoir que un non initier peut pas savoir si on lui explique pas. On blame les personnes qui commence (ou les ''jeunes'' comme c dit plus haut, si on veux), qu'on aide pas ou on prend trop de place (comme dirait grobotruck plus haut
mais les jeunes n'ont pas la meme attitude que les anciens quand sa vien le temp d'aider.....eg, sur le cb, flasher les lumiere apres depassement, balance ouverte etc....
C'est surement vrai (je peut pas dire, chui pas encore en entreprise pour le moment), mais pour les plus anciens, aider vous les ''jeunes'' en leur montrant comment ca marche en realité? si vous voulez que ca marche comme avant, transmetter votre savoir, au lieu de critiquer les nouveaux ou les plus jeunes! qui vous dit qu'il le savent vraiment? Personnelement, j'ose pas m'en servir car je sais pas les rouages encore et quel canal est utile a quoi, mais ca, spa nos prof qui vont nous le montrer surement! (quoique on n'a jamais demander lol) J'ai peut etre lair con de pas savoir tout ca, mais calvasse, on peut pas tout savoir pas loperation du saint esprit! ;)

Sur ce, sans rancune la gang! :)
By 1Rookie
Warjager a écrit :

C'est surement vrai (je peut pas dire, chui pas encore en entreprise pour le moment), mais pour les plus anciens, aider vous les ''jeunes'' en leur montrant comment ca marche en realité? si vous voulez que ca marche comme avant, transmetter votre savoir, au lieu de critiquer les nouveaux ou les plus jeunes! qui vous dit qu'il le savent vraiment?

Hummm premier post, je ne serai pas trop dur.
Depuis quelques années la génération a bien changée. Avant les plus vieux donnaient le ton et guidaient les plus jeunes et c'était normal.
Il existait une certaine hiérarchie. Un certain respect.
Maintenent, les jeunes arrivent dans le métier en pensant qu'ils sont des super truckers parce qu'ils ont eu de bonnes notes, et fait le tour d'un stationnement d'un centre d'achat sans avoir cri$$é un lampadaire par terre.
Avec cette attitude, si t'essaie de l'aider ou de le guider. la plupart du temps ils vont t'envoyer schier ou bien t'ignorer.
Alors s'ils veulent de l'aide, faut le demander.
J'ai déjà aidé une fille qui travaille a la même place que moi à lui expliquer comment balancer son voyage, débarrer ses essieux, bouger tout ca 2 ou 3 fois, passé plus d'une heure a essayer de lui aider.
Quand tout a été fini, je lui ai dit que faiiait que j'ajuste mon voyage mais mamzelle avait pas l'temps et est partie sans même dire au moins merci.
penses tu que j'vais lui aider encore???

Personnelement, j'ose pas m'en servir car je sais pas les rouages encore et quel canal est utile a quoi, mais ca, spa nos prof qui vont nous le montrer surement! (quoique on n'a jamais demander lol)

Ha non? pourquoi tu ne lui demande pas? tu serais surpris de sa réponse.
Tu es la pour apprendre et il est la pour répondre à tes questions!

J'ai peut etre lair con de pas savoir tout ca, mais calvasse, on peut pas tout savoir pas loperation du saint esprit! ;)

Encore une fois t'as juste a le demander il n'y a pas de questions stupides.
Par contre, si t'arrive avec ton premier post en disant au plus vieux...

"si vous voulez que ca marche comme avant, transmetter votre savoir, au lieu de critiquer les nouveaux ou les plus jeunes!"

Ben là ca s'peut que l'attitude change envers toi, et après tu vas te demander pourquoi les plus vieux ne t'aident pas!

Sur ce, sans rancune la gang! :)
Sans rancune, et si t'a des questions... lache toi loosse, c'est la place
By Warjager
Merci pour la reponse!

Oui je suis nouveau, et oui je sais que jai encore pleiiiin de chose a apprendre encore, mais je suis du genre a dire merci a ceux qui me donne un coup de main, car au fond, c'est grace a vous si on peut apprendre d'avantage ailleur que sur nos banc d'école (ou banc d'truc du cftr :P )

Remarque, je sais pas si c'est parce que je suis pas un pti jeune frinquant (jai 31 ans alors..), mais mon pere ma appris la courtoisie et la politesse et a respecter ceux qui se fendent le cul pour nous venir en aide, alors moi chui pas du genre ingras metton!

Pour squi est de demander au prof, oui c'est sur on peut le faire, mais on a tellement de chose a apprendre tout les jours qu'on pense pas toujours a demander quelque chose qui fait pas parti du ''programme'', car ca lair de rien, pour tout apprendre le metier en seulement 6 mois, ca bourre le crane en $/?%/? :P

Derniere chose, si jai ete un peu sec sur le monde qui critique, c'est pas pour faire mon chiant, c'est juste que jai remarquer, en lisant plusieur post ici, que les etudiants du CFTR on pas lair tres tres apprécier (c'est peu etre moi qui capote, mais c'est limpression ca ma donner en lisant!) et que les nouveau dans l'métier son souvent pointé du doigt a tord. Oui je sais que il y'a des pti nouveau qui veulent faire leur propre loi dans l'métier, mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, et ca je trouve ca un peu injuste pour le monde correcte qui débute et qui veulent continuer la ou les anciens on tracé le chemin!!

Donc pour un gros résumé pour ma part, si vous avez des conseils en ce qui attrait au cb, lachez vous lousse, moi je prend tout les conseils qu'on me donne! :) (...et vous aider a perpétuer une tradition qui est, comme vous le dites, entrain de se predre! :) )
By Panther
Warjager a écrit : il y'a surement des regles non ecrite ou des choses a savoir que un non initier peut pas savoir si on lui explique pas. ....
Serait bien d'avoir un topo sur ce qu'il y a à savoir de l'utilisation du CB, ainsi que de l'info sur les canals
By 1Rookie
Warjager a écrit :Merci pour la reponse!

Pour squi est de demander au prof, oui c'est sur on peut le faire, mais on a tellement de chose a apprendre tout les jours qu'on pense pas toujours a demander quelque chose qui fait pas parti du ''programme'', car ca lair de rien, pour tout apprendre le metier en seulement 6 mois, ca bourre le crane en $/?%/? :P

Ouin c'est ruff mais on es pas des robots non plus hein? il ne devrait pas avoir de trouble a prendre du temps pour répondre aux questions même si elles ne sont pas dans "son programe"

Derniere chose, si jai ete un peu sec sur le monde qui critique, c'est pas pour faire mon chiant, c'est juste que jai remarquer, en lisant plusieur post ici, que les etudiants du CFTR on pas lair tres tres apprécier (c'est peu etre moi qui capote, mais c'est limpression ca ma donner en lisant!) et que les nouveau dans l'métier son souvent pointé du doigt a tord. Oui je sais que il y'a des pti nouveau qui veulent faire leur propre loi dans l'métier, mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, et ca je trouve ca un peu injuste pour le monde correcte qui débute et qui veulent continuer la ou les anciens on tracé le chemin!!

Pas une question de mettre tout le monde dans le même panier, 2 choses,
1 ca dépend de l'attitude, tu arrive en victime tu vas être traité en victime.
2 si l'jeune (ou pas ) arrive comme je disais plus haut en se prenant pour un super trucker, ca s'peut que des pompoms comme moi l'envoie chez l'diable.
Pas pour le fun d'être méchant mais je réagis a la manière de l'autre.

question de respect.

Donc pour un gros résumé pour ma part, si vous avez des conseils en ce qui attrait au cb, lachez vous lousse, moi je prend tout les conseils qu'on me donne! :) (...et vous aider a perpétuer une tradition qui est, comme vous le dites, entrain de se predre! :)

La plupart des gens sont sur le 12 ou 10, et dépendant pour qui tu travailles ca s'peut que les gars sont sur ce qu'ils appellent "leur canal famille" c'est un canal que les gars de la cie ont adopté pour se jaser ensemble.
Ex Challenger sont souvent sur le 31 d'autres vont prendre un autre canal.

)
By 1Rookie
Panther a écrit :
Warjager a écrit : il y'a surement des regles non ecrite ou des choses a savoir que un non initier peut pas savoir si on lui explique pas. ....
Serait bien d'avoir un topo sur ce qu'il y a à savoir de l'utilisation du CB, ainsi que de l'info sur les canals
Avasnt il y avait des règles, comme demander un "break" pour entrer dans une conversation, tenir des conversation courte ou aller sur un autre canal pour jaser plus longuement.
donner des infos sur les balances accidents location des troopers, des choses comme ça.
Maintenant c'est le free for all.
By Warjager
Dans nos trucks, de base, le AM est au canal 10 (jai bien dit am, car nous on est equiper d'un fm aussi, et on se sert presque tout le temp juste de lui, vue que c l'outil de l'école... donc pas question de déconné la dessus pour nous! :S ) , donc si je me fit a ce que je croit, le canal 10 est un peu comme un canal plutot ''général'' utiliser par tout le monde ou bien il y'a un autre canal pour un plus general? et il y'a t'il des choses a faire ou ne pas faire sur le cb?
By Julius75
Ça me rappelle mes 2 premiers voyages. Californie allez retour sur le 10. Je me demandais pourquoi personne me répondait. Il a falu qu'un autre camionneur me fasse signe d'arrêter au prochain rest area pour m'ajuster mon CB et m'expliquer qu'au État (long distance) c'est sur le 12. Le voyage était pas mal long...lol...lol me l'avait pas dit moi non plus au CFTR.

Bonne route! Bonne jasette sur le CB!

Moi je fait des records! lol... y dérougi pas...lol..
By guillaume 29
[En tout cas je sais que Gylmir on le même que nous autre!!! je l'ai appris a mes dépens! :lol: :lol: :lol:[/quote]

qu'est ce qui ces passé avec Gilmyr ??? pcq je travail la ! lol
By belle_louve
242 a écrit :Moi, mon cb est barré sur le 19,moin de mémères et plus de pertinance,pis je pratique mon anglais.....
XXX2 moi aussi.. quand yé carrement pas fermé!.. j'ai juste pas besoin de savoir que j'ai des belle boules.. je le sais déja ça fait longtemps! lolll
By belle_louve
1Rookie a écrit :
Panther a écrit :
Avasnt il y avait des règles, comme demander un "break" pour entrer dans une conversation, tenir des conversation courte ou aller sur un autre canal pour jaser plus longuement.
donner des infos sur les balances accidents location des troopers, des choses comme ça.
Maintenant c'est le free for all.
pour ceux qui veulent avoir du fun en écoutant le 19... ben voici un ti site avec plein d'explication...

http://home.att.net/~wizardoz/cbmw/cbphpatch.html

Et un autre en francais.. avec toute les types de code en communications:)

http://altert.family.free.fr/pere/codes.html

amusez vous bien:)

me rapelle que quand j'ai commencer a faire du CB quand j'était ado.. bien.. justement, il y avais des regles comme celle du break quand on avait besoin de prendre la communication... mais aujourd'hui.. c'est assez représentatif du reste du monde.. la notion de respect a disparue... c'est le free for all..
By L Grand
belle_louve a écrit :
242 a écrit :Moi, mon cb est barré sur le 19,moin de mémères et plus de pertinance,pis je pratique mon anglais.....
XXX2 moi aussi.. quand yé carrement pas fermé!.. j'ai juste pas besoin de savoir que j'ai des belle boules.. je le sais déja ça fait longtemps! lolll
J`était sur le 19, assé souvent la nuit au US , mais ca arrivait souvent dans poigné des fous qui haïssait les noirs et qui venait a bout dans voir un, les oreilles me frisait d`entendre tout se qu`il disait et pour les femmes je les trouvait pire que les Québequois quand il entendait une femme sur le cb il capotait bien raide
By belle_louve
L Grand a écrit :
belle_louve a écrit :
J`était sur le 19, assé souvent la nuit au US , mais ca arrivait souvent dans poigné des fous qui haïssait les noirs et qui venait a bout dans voir un, les oreilles me frisait d`entendre tout se qu`il disait et pour les femmes je les trouvait pire que les Québequois quand il entendait une femme sur le cb il capotait bien raide
fait que j'ai pas besoin de t'expliquer longtemps qu'avec l'allure que j'ai... chu comme pas mal plus appétissante qu'une autre amricaine chauffeure de truck.. pis que des niaiseries dans une semaine.. je peux en entendre en masse... du: 'nice cover seat' au do you do extra? quand c'est pas carrément: i wanna fuck your ass... ETC...

pis ceux qui pensent encore que j'exagere.. demander le a mon chum le prochain coup qu'on sort dans un truckshow toute ensemble.. il a été témoin souvent quand on a fait du convois ensemble.. j'y ai dit.. sacre ton CB au 19.. pis rentre 2 minutes apres moi dans le truckstop.. m'a faire le tour.. pis mdrr c'était vraiment fou!... y'en revenais juste pas.
By westernStar
ouin belle louve t sexy
By Analyste
Salut à tous,

Je suis l'une des personnes qui avait hate de savoir c'est quoi un CB! Sauf que nous sommes 1 personne qui l'utilise et 33000 à l'avoir fermé. Il y a possiblement 200 qui est ouvert pour écouter et ou faire du social. Je trouve cela dommage.

Si je comprend, pourquoi se dire le canal 12 est un canal d'INFORMATION!

Quel serait le canal des sujets malheurs des entreprises, le canal 13 serait-il un bon canal?
By 1Rookie
belle_louve a écrit :
L Grand a écrit :
belle_louve a écrit : XXX2 moi aussi.. quand yé carrement pas fermé!.. j'ai juste pas besoin de savoir que j'ai des belle boules.. je le sais déja ça fait longtemps! lolll

Hummm, moi aussi j'entend les stupidités du 19, surtout proche d'un truckstop. c«'est pour ça que je le ferme! rien d'intelligent là alors pourquoi s'obstiner?

fait que j'ai pas besoin de t'expliquer longtemps qu'avec l'allure que j'ai... chu comme pas mal plus appétissante qu'une autre amricaine chauffeure de truck..

me semble qu'il y a des américaines qui ont de l'allure,
pis j'te comprend pas, s'il avait fallu qu'on parle de toi ou de femmes en utilisant le terme "appétissante" tu nous arriverais avec,
" voyez vous comment les gars parles des femmes camionneurs"

pis que des niaiseries dans une semaine.. je peux en entendre en masse... du: 'nice cover seat' au do you do extra? quand c'est pas carrément: i wanna fuck your ass... ETC...

pis ceux qui pensent encore que j'exagere.. demander le a mon chum le prochain coup qu'on sort dans un truckshow toute ensemble.. il a été témoin souvent quand on a fait du convois ensemble.. j'y ai dit.. sacre ton CB au 19.. pis rentre 2 minutes apres moi dans le truckstop.. m'a faire le tour.. pis mdrr c'était vraiment fou!... y'en revenais juste pas.

Personne dit que tu exagères, on les entend tous nous aussi. J'avoue que c'est pas drole a entendre, mais ces crétins font parti de la société, faut vivre avec et les ignorer, pis même si tu hurle ou te role par terre ca ne changera pas, ca n'a pas changé depuis une trentaine d'années. fermer le CB est une bonne manière.
Faut juste pas les provoquer, j'ai déjà vu une fille dans un truckstop qui avait un p'tit chandail (trop p'tit pour elle) on aurait dit qu'elle sortait d'un wet t-Shirt, elle chialait que les gars lui regardaient les seins.
cri$$e elle s'attendait a quoi???
By belle_louve
1Rookie a écrit :
belle_louve a écrit :
L Grand a écrit : J`était sur le 19, assé souvent la nuit au US , mais ca arrivait souvent dans poigné des fous qui haïssait les noirs et qui venait a bout dans voir un, les oreilles me frisait d`entendre tout se qu`il disait et pour les femmes je les trouvait pire que les Québequois quand il entendait une femme sur le cb il capotait bien raide

Hummm, moi aussi j'entend les stupidités du 19, surtout proche d'un truckstop. c«'est pour ça que je le ferme! rien d'intelligent là alors pourquoi s'obstiner?

fait que j'ai pas besoin de t'expliquer longtemps qu'avec l'allure que j'ai... chu comme pas mal plus appétissante qu'une autre amricaine chauffeure de truck..

me semble qu'il y a des américaines qui ont de l'allure,
pis j'te comprend pas, s'il avait fallu qu'on parle de toi ou de femmes en utilisant le terme "appétissante" tu nous arriverais avec,
" voyez vous comment les gars parles des femmes camionneurs"
tu sais rookie.. au début j'était plus scandalisé que la.. je m'apelle volontier un cover seat quand je suis passagere dans le truck de mon chum...et bon.. y'en a qui parle de nous comme d'un morceau de viande... quand j'ai commencer ou je suis la.. la premiere affaire qui a été dit sur moi était.. qui savait pas si j'était bonne.. mais que j'avais des **** de grosse boules...pis que dans mon genre j'était ben faite...

je l'invente pas.. j'ai catcher ça sur le CB.. dans la cour ou je travaille... j'arrivait avec un load... fait que jouer pas l'autruche quand on a le dos tourner les gars... mdrr les hommes seront toujours des hommes..et les femmes des femmes... c'est la nature de l'humanité. on peut rien y changer.. peut etre juste essayer d'y mettre un peu de maturité et de civilité dans nos relation de travail...;)

oui il y'a des américaine qui ont de l'allure aussi... mais c'est pas la majorité..et en passant j'ai choisi le mot appétissante parce que c'est comme ça que je me sens quand je débarque de mon truck..

quand j'entend sur mon cb.. nice tatoo pis que on sais toute que mon plus gros tattoo est dans le bas du dos..pis que c'est le seul qui parait..quand je descend du truck habillé en jeans et t-shirt... je me pose pas trop trop de question ou ses yeux sont aller.. hein??..loll..

pis tout le monde le sais que on a une réputation sur faite de l'autre coté.. c'est la chose qui m'avait frapper le plus les premiere fois que j'ai jaser sur le CB avec des américains...le québécoise et française on est cochone.. c'est grossierement la réputation qu'on a.. on est plus welling a l'aventure y parait.. mais c'Est pas long que leur dit que non...

pis que des niaiseries dans une semaine.. je peux en entendre en masse... du: 'nice cover seat' au do you do extra? quand c'est pas carrément: i wanna fuck your ass... ETC...

Personne dit que tu exagères, on les entend tous nous aussi. J'avoue que c'est pas drole a entendre, mais ces crétins font parti de la société, faut vivre avec et les ignorer, pis même si tu hurle ou te role par terre ca ne changera pas, ca n'a pas changé depuis une trentaine d'années. fermer le CB est une bonne manière.
Faut juste pas les provoquer, j'ai déjà vu une fille dans un truckstop qui avait un p'tit chandail (trop p'tit pour elle) on aurait dit qu'elle sortait d'un wet t-Shirt, elle chialait que les gars lui regardaient les seins.
cri$$e elle s'attendait a quoi???
oui c'est sur qui en a qui courrent apres.. mais.. comme moi avec mes camisoles... tsé.. je m'en offusque pas.. c'est juste que chu pas obligé de le savoir que j'ai des grosses boules.. tsé.. je le sais... je m'enfarge dedans a toute les fois qui faut que je tourne mon steering.. lolll

mais c'est pourquoi je porte jamais de gilet blanc les jours de pluie non plus.. pis quand je suis en camisole.. ben mon gros gilet a capuchon est toujours pret a mettre en débarquant du truck.. je me garanti au moin qui me regarde dans les yeux.. mdrr sauf que on peut rien changer a la nature de l'homme.. fait longtemps que je l'ai compris... mais c'est pas une raison pour le subir a tout les jours...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]