Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trucker dan
volvotruck a écrit :
trucker dan a écrit :
volvotruck a écrit : :lol: :lol: :lol:
un plan qu'ils deviennent livreur de pizza :oops: :oops:
Volvo, j'en ai fais d'la livraison d'pizza pis j'faisais a peut pres la meme paye, mais ca devient tannant de sentir toute cette bouff. Lol,lol,lolm,,,
Je prefere faire du hwy aux etats.
lolll ouin mais les pizzeria par ici paye pas fort sinon ça ferait longtemp que j'aurais laché le transport pour voir mes enfants plus souvent et honorer la madame dans toutes les pièces de la maison lolll
avec toi je serais probablement ami (compatible) j'le sens. Tu regarde tout ca avec un rire eclatant et une verve compulsive!!! Lache pas la bonne humeur.Ca fait longtemps que g perdu ce "feeling".
Un jour nous seront vraiment,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,remunere pour notre juste valeur.
By phil good
shawi66 a écrit :j`imagine quel qu`un qui veut ce faire une idée du monde du transport et qui nous lie YAHOU
BIEN IL PRENT DE LEXPÉRIAN SAN TROP SE FAIRE FFFFFFRÉ :lol:
TOUS LES MÉTIER QUE JAIT APPRIE C'EST AVEC LES VEUX D'LAVEIL
ET JE SAVAIT VLA LONTEMT QUE C'EST SEQUON VIE DANS LE MOMMENT PRÉSENT :lol: :lol: QUEL BEAUX DÉFIE DE SE FAIRE RESPECTÉ MOI SA COUTE DU MILLAGE PIS DES FACE DE C.......U.....L.... QUI AISSAIT DE ME MANIPULER AUJOUR D'HUIT UN BON CHAUFFEUR CEST QUI SELUIT QUI A 10 D'EXPERIANCE OU SELUIT QUI DI RIEN ET SE LAISSE MANIPULÉPOUR LES CIE C'EST SE LUIT QUI DI RIEN :?: NOUS EMBEAUCHON
PIS PARTÉ PAS LA CHICANNE CHUE TANNER D'ANTENDRE CHIALER :roll:
SA FAIT PAS UNE BONNE EXEMPLE POUR LES NOUVEAUX ON SE CONTROLLE...PIS JÉCRI EN GROS PAS BESOIN DE LUNETTE :shock:
MERCI DE VOTRE BONNE COMPRÉENTION DE FAUTE ET AUTRE :lol: 8)
TIEN CA ENTRE 2 LINGE
By Buldozer
Kerosen a écrit :
Buldozer a écrit :Kerozen , en 1993 a 0.27 cenne tu aurais perdu 2000 $ a faire de la californie par année ... ou encore 14 jours de vacance par anné ou encore 2 voyage team ou 1 voyage seul . COMME CHAUFFEUR.
je le perdais car il etais barrer a 105 kmh

sauf que 2000$ de moins pour moins de stress............sa vallais bien
2000$ :D

entk rarement j'aurais voulu aller plus vite.........mais sa c'est moi
oui des fois j'aurais aimer avoir de la pédale :P

pis j'ai fais longtemps une run Montreal/vancouver pour Vachon et Weston et l'autre run etais montreal/vancouver/californie pour Vachon/Weston et le marché central ou courchene-larose + drop et pu du BC a la California

et la run de biere et d'eau etais montreal/floride soit pour Labatt ou bien pour Coca-cola
Sauf que tu comprend la logique que jdit ? Et maintenant faut pas oublier que au US c'est 115 120 . Donc spour sa que ONTARIO sa change pas grand chose ( peut etre une perte de 2 h par voyage meme pas MEton 40 $ et moins mais pour le US pour une CHAUFFEUR non PROPRIETAIRE , lui il perd du cash et sont boss lui en fait plus ........ c'est sa ma logique que j'Essaye d'Expliquer mais que des fois j'ai un pied dans bouche quand jl'explique . il y'a aussi mes 400 fautes mais sa ... quand tes pas bon dans un domaines ...... stun autre histoire :D
By Spyderbilt
la meilleure chose à faire la...........changer de carrière.....c'est aussi simple que ca. :twisted:
By phil good
QUELLE BELLE RÉPONSE CHANGER DE CARRIÈRE :roll: CALIFSSSSS
BIEN OUI C'EST PLIN CARRIÈRE PARTOU C'EST PLIN TROUS FRANCON
STU ENCORE OUVER C'EST CARRIÈRE LA IL AGAGE TU DES GEN DE LA CLASSE MOYEN QUI ON PAS LES MOYEN DE CHANGER CARRIÈRE :roll: 8)
NE TE FACHE PAS CAR JE TE COMPREND PAS :roll:
By 1Rookie
Ouch ca joue ruff,

Tout ca pour une loi qui est passée et qu'on ne pourra rien faire contre.

Calmez vous les boys c'est une discussion pas une bataille entre nous, on peut être en desaccord et discuter ferme, mais faut se respecter quand même.
By 1Rookie
Buldozer a écrit :SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE VOUS COMPRENNEZ PAS . TOI ET ROOKIE .
Oui je comprend ton point Bulldozer ce que toi tu ne comprends pas c'est que tout est relié.
Dans notre systeme capitaliste, le chauffeur est une dépense tout comme les pneus, les assurances, le fuel etc.

J'ai vu en quelque part dans la guerre quelqu'un qui donnait comme exemple un salaire de ferblantier dans la construction. 30 quelque $ de l'heure je pense. s'il a ce salaire c'est parce que c'est règlementé.
La compagnie qui engage ce gars la doit tenir compte de ce salaire règlementé et ajuster ses taux en conséquence.

s'il pouvait couper dans le salaire je suis certain qu'il le ferait et alors il pourrait baisser ses taux et battre ses compétiteurs.

Le camionnage n'est plus règlementé et nous avons prouvé que nous ne sommes pas assez responsables pour se tenir et protéger nos salaires.
ce qui fait que trop de monde on accepté de travailler pour peu et les cies comme toutes cies qui évoluent dans un systeme capitaliste en ont profité pour baisser les taux de transport en coupant ou il pouvaient.
Ils le font avec le fuel, l'entretien, les assurances whatever alos s'ils le peuvent ils vont le faire dans le salaire du camionneur et c,est ce qu'ils ont fait.

Maintenant nous sommes en 2009, on a plus le choix et faut ralentir pour sauver du fuel veut veut pas, alors si les salaires se seraient maintenus, ca ferait pas mal moins mal.

Sur le dos des camionneurs, ouin, dure réalité mais nous n'avions qu'a ne pas se laisser faire.

En passant je ne suis pas syndicaliste, ca na jamais fonctionné et ca ne fonctionnera pas.
Mon opinion
By phil good
PARDONNER MOIS CAR JE NE SAVAIT PAS QUOI QUE J'ÉCRIVAIT :roll: : UNE ÉREURE DE POST 8)
By Ajax
1Rookie a écrit :
Buldozer a écrit :SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE VOUS COMPRENNEZ PAS . TOI ET ROOKIE .
Oui je comprend ton point Bulldozer ce que toi tu ne comprends pas c'est que tout est relié.
Dans notre systeme capitaliste, le chauffeur est une dépense tout comme les pneus, les assurances, le fuel etc.

J'ai vu en quelque part dans la guerre quelqu'un qui donnait comme exemple un salaire de ferblantier dans la construction. 30 quelque $ de l'heure je pense. s'il a ce salaire c'est parce que c'est règlementé.
La compagnie qui engage ce gars la doit tenir compte de ce salaire règlementé et ajuster ses taux en conséquence.

s'il pouvait couper dans le salaire je suis certain qu'il le ferait et alors il pourrait baisser ses taux et battre ses compétiteurs.

Le camionnage n'est plus règlementé et nous avons prouvé que nous ne sommes pas assez responsables pour se tenir et protéger nos salaires.
ce qui fait que trop de monde on accepté de travailler pour peu et les cies comme toutes cies qui évoluent dans un systeme capitaliste en ont profité pour baisser les taux de transport en coupant ou il pouvaient.
Ils le font avec le fuel, l'entretien, les assurances whatever alos s'ils le peuvent ils vont le faire dans le salaire du camionneur et c,est ce qu'ils ont fait.

Maintenant nous sommes en 2009, on a plus le choix et faut ralentir pour sauver du fuel veut veut pas, alors si les salaires se seraient maintenus, ca ferait pas mal moins mal.

Sur le dos des camionneurs, ouin, dure réalité mais nous n'avions qu'a ne pas se laisser faire.

En passant je ne suis pas syndicaliste, ca na jamais fonctionné et ca ne fonctionnera pas.
Mon opinion

X 2 8)
By RONA
Ajax a écrit :
1Rookie a écrit :

Mon opinion

X 2 8)
x 3

C'était avant que la loi entre en vigueur qu'il fallait manifester, barrer des routes etc. Astheure va falloir soit se trouver quelque chose qui fera plier le gouvernement ou deal with it.

Dans mon cas ça ne change rien dans ma vie, j'suis barré à 90km-h mais j'suis prêt à adhérer au mouvement quand le monde vont se poser une paire de couilles!
By phil good
:lol: :lol: UNE PAIRE DE COUILLES :shock:

ON NA NA TOUS :? MAIT PERSONNE VEUX LES MONTRÉ BUBLIQUE:shock:.... LES FEMME ON PLUS :?: GUS.. QUE NOUS :lol: 8)
By shawi66
1Rookie a écrit :

Mon opinion
YAHOU !!! c`est ca que je voulait expliquer merci merci je t`embrase (pas avec la langue) :lol:
By volvotruck
shawi66 a écrit :
1Rookie a écrit :

Mon opinion
YAHOU !!! c`est ca que je voulait expliquer merci merci je t`embrase (pas avec la langue) :lol:

cool un ptit couple est en train de se former :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
By shawi66
Bon bon JALOUX c`est aussi rapide que le 10-4 ici
By volvotruck
shawi66 a écrit :Bon bon JALOUX c`est aussi rapide que le 10-4 ici
cé sur que je suis jaloux......je reste a 30 min de chez vous et tu t'en choisie un qui reste a 1h30 min :cry: :cry: :cry: 8) 8) 8)
By mykey2763
Vive les compagnies qui paye un bonus qui companse le fuel economie qui raporte
je roule a 98 k/hr depuis 3 ans avec un bonus , , c est sur c est plus long , mais la paie baisse pas elle augmente ,,, pensez MONEY
Buldozer a écrit :Rookie : T'auras beau faire des p'tits dessins, des p'tits graphiques ou bien whatever qu'est-ce que ca te tenteras mais ca fais quelques années que je roule a 100 kms et des fois moins et de la Calif j'en ai fait. jamais perdu de cash pis c'est pas parce que j'vais en Calif que je change mes habitudes.
tu parles de perte en temps? comment se fait-il que je partais et livrais en même temps que les autres? tes calculs scientifiques tiennent tu compte de la différence de fuel brulé entre 120 kms et 100 kms? Le cash que tu supposé pers se retrouve en économie de fuel.
C'est tu marqué ca dans tes p'tits dessins

Ecoute , pour un broker probablement , pour un chauffeur c'Est 10 a 20 % de salaire coupé. Si tu est chauffeur et tu comprend pas sa .... sa va pas bin. Car l'economie de FUEL comme tu dit se fait sur le DOS du Chauffeur.

Ensuite .

Pas moi, pas pantoute, c'est quoi la différence entre de l'asphalte en Ontario et en Calif???
1 mile c'est 1 mile partout a ce que j'sache.
Alors si les habitués de la Calif n'auraient pas coupés les taux de transport aussi bas, peut être que le fait de se conformer aux lois serait plus facile!
J'ai trop entendu dire des chaudrons dire, ha moi en autant que je couvre le fuel pour le retour... j'suis content.
bien la, ils payent le prix.
pas de pitié conformez vous et chargez le prix en conséquence

Ok la jpense tu comprend pas , La difference entre ONTARIO et CALIF c'Est peut etre 10 000 KM ? Donc un voyage de 8 h par jours et un voyage de 14 jours il y'a une calisse de difference au point de vue temps non ? Et Kmheure non ? Mais je croit que encore tu parle de BROKER. Moi je parle de CHAUFFEUR. LEs broker c'Est votre probleme si vous voulez prendre 6 mois pour faire un new york c'est votre compagnie ...... rien a foutre .

Benevolat par les chauffeurs? ils n'ont juste a pas l'accepter d'en faire du bénévolat. Quand il en auras plus de chauffeur, quand il y aura une vraie pénurie de chauffeur inquiète toi pas ils vont payer pour les heures supposées perdues d'après tes p'tits dessins!
encore une fois, pas de pitié.

IL VA TOUJOURS EN AVOIR DES CHAUFFEURS , on a 5 souffleur a CHAUFFEUR au Quebec . SA sort a coup de 500 par mois qui on pas le choix de prendre la premiere job du bord. ***** GUILDBAULT pis BERNIERE sont 80 % rempli d'Ecolier et de personne avec un dossier de conduite degeulasse .Mais leur truck roule pareil .

hey vient pas me faire pleurer, anyway, comme j'ai dis plus haut yé trop tard pour chialer.
encore une fois, conformez vous aux lois et chargez le prix en conséquence

Chargé le prix en consequence ( encore en broker ) En chauffeur meme si le voyage est augmenter a 1 million pour faire 1 CALIF , le chauffeur va etre encore a 105 et etre payer le meme salaire et faire du benevola. Pour le BROKER C'EST AUTRE CHOSE.
By 1Rookie
volvotruck a écrit : YAHOU !!! c`est ca que je voulait expliquer merci merci je t`embrase (pas avec la langue) :lol:

cool un ptit couple est en train de se former :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]
Tout ou rien... soit qu'on essaie de s'arracher la tête oubedon on s'embrasse :shock: :shock: :shock: :shock:

L'ouvrage est mieux de reprendre, vous commencez a m'inquieter LOL.
By shawi66
volvotruck a écrit :
shawi66 a écrit :Bon bon JALOUX c`est aussi rapide que le 10-4 ici
cé sur que je suis jaloux......je reste a 30 min de chez vous et tu t'en choisie un qui reste a 1h30 min :cry: :cry: :cry: 8) 8) 8)
j`aime pas il sont proche,ma blonde trouve sa louche quand je m`absente trop souvent le soir.... :lol: :lol:
By shawi66
1Rookie a écrit :
volvotruck a écrit : YAHOU !!! c`est ca que je voulait expliquer merci merci je t`embrase (pas avec la langue) :lol:

cool un ptit couple est en train de se former :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tout ou rien... soit qu'on essaie de s'arracher la tête oubedon on s'embrasse :shock: :shock: :shock: :shock:

L'ouvrage est mieux de reprendre, vous commencez a m'inquieter LOL.[/quote]

pourtant je travail moi.... :lol:
By Ajax
mykey2763 a écrit :Vive les compagnies qui paye un bonus qui companse le fuel economie qui raporte
je roule a 98 k/hr depuis 3 ans avec un bonus , , c est sur c est plus long , mais la paie baisse pas elle augmente ,,, pensez MONEY
Vous avez pas un système comme nos chauffeurs :?:

C'est génial ce système de programation de moteur, les trucks sont barrés à 98 km/h, mais dès que tu obtiens certains paramètres de fuel économies, et bien le truck devient barré à 101 km/h :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]