Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trool
apres 1 mois d'attente suite a la fin de mon cours un CFTR j'ai finalement denicher un job chez G.M.C.I Express a Saint-Cecile-De-Milton !!! sur du Us :) commencais a etre temp enfin du cash qui va rentrer :)
By Ajax
Cool, content pour toi :wink:

Bonne route

Tu vas dans quel coin US, Nouvelle-Angleterre, Cote Est, Mid Ouest, Cote Ouest :?:
By PEDRO
bonne chance dans ton new job :wink: :D
By volvotruck
bonne chance et quel genre de transport tu fais?
By trool
drybox et reffer quelle coin hum ... pas mal partout lol californie,texas floride moi l'important c d'avoir un job pis de chauffer :) drug test jeudi a 11h :P lol
By trool
GMCI Express

Téléphone : (450) 776-6375
Adresse : 415 Rose Marie
Sainte-Cécile-de-Milton, QC , J0E2C0

pour les interesser jpense qui reste 1 ou 2 poste a combler :)
By volvotruck
trool a écrit :drybox et reffer quelle coin hum ... pas mal partout lol californie,texas floride moi l'important c d'avoir un job pis de chauffer :) drug test jeudi a 11h :P lol
cool content pour toi :D :D
By dynamite
trool a écrit :drybox et reffer quelle coin hum ... pas mal partout lol californie,texas floride moi l'important c d'avoir un job pis de chauffer :) drug test jeudi a 11h :P lol

je te souhaite de voir du beaux paysages
et des plus belles routes qu'au Québec.

:D :D :D
By volvotruck
dynamite a écrit :

je te souhaite de voir du beaux paysages
et des plus belles routes qu'au Québec.

:D :D :D
ca il y'a aucun doute la dessus :lol: :lol: :lol:
By Ajax
Doublement content pour toi :wink:
By trool
petite question en rapport au Us je suis fummeur pis jfume des indiennes comme la majoriter du monde :P lol pis jtu traverser les douanes avec des cigarette indienne dans mes bagages ou c risqueR ?
By volvotruck
trool a écrit :petite question en rapport au Us je suis fummeur pis jfume des indiennes comme la majoriter du monde :P lol pis jtu traverser les douanes avec des cigarette indienne dans mes bagages ou c risqueR ?
je fume depuis toujours et j'ai toujours eu des indienne dans mes bagages et j'ai jamais eu de trouble, quand ont me le demande je leurs dit que j'ai des cigarettes en sac et le pire que j'ai eu c'est de me faire montrer l'index avec un ti sourire en coin.

ils ont pas mal plus de chose a faire que d'écoeurrer les chauffeur qui ont des indiennes avec eux.

par contre si tu vas dans les provinces de l'est, garde toi un paquet de cig avec les taxe payer que tu garde sur le dash, car le rcmp las-bas est parfois au balance et demande a voir le paquet....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]