About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
basto a écrit :Il doit s'en chercher une et attendre juste le bon moment pour aller porter un CVwesternStar a écrit :lui il va perdre sa job jespere
Tu fatiguant lui avec c'est perte de job!!
Ajax a écrit :il y'a une job ses marqué transport morneau....i s'en cherche peut-etre une meilleur le prophete de malheure!!!!basto a écrit :Il doit s'en chercher une et attendre juste le bon moment pour aller porter un CVwesternStar a écrit :lui il va perdre sa job jespere
Tu fatiguant lui avec c'est perte de job!!![]()
![]()
![]()
syclo770 a écrit :D'apres les photos que j'ai vu dans le journal,ce n'est pas le haut qui a pris le coup,mais le pillier central.J'ai l'impression que la machine était arrimée par les 4 roues mais que le mat de la nacelle ne l'était pas,et qu'il a swigné lentement vers l'extérieur de la remorque.Je te l'accorde mais le gars qui l'a ramassé doit bien savoir que c'est possibe que la nacelle bouge s'il ne l'attache pas
Si c'est le cas,il faudrait déterminer si le chauffeur a manqué de jugement ou s'il a commis un acte de négligence ou incompétence avant de décreter qu'il mérite de perdre sa job
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]