Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trucker dan
#216676
:evil: La NOUVELLE LOI (encore une) sur les limitateurs de vitesse.
Sais pas si ca te derange de faires encore plus d'heures de conduite pour la meme paye mais moi je commence ou plutot, ca fait assez que je laisse passer sans dire un mot ! :evil:

C'est encore nous les esclave du consomme, consomme qui payons la facture. Il me faudra environ 1/2 journee de plus pour rallier Mtl /Calif / Mtl avec cette loi stupide et DANGEUREUSE !!!
OUI DANGEUREUSE!!!!!

Car plus c'est long a depasser un autre moins vite (SIC) et plus les quatres roues sont impatient. Deplus, sur les routes de l'oncle Sam, les autres camionneurs roullent, eux, a 75 - 80 m/h donc ne sont pas tres patient avec de pareilles "tortues" que sont les camions du Culbec.

A quand un elan d'ecoeurentite aigue, a quand le mouvement de GREVE.
Stie! Reveillez-vous batard!!!! Une serveuse de restaurant fait a peut pres le meme salaire que nous cr...ssst!!!! Les gardiennes de CPE font beaucoup plus qu'un chauffeur qui risque sa vie,sa sante et n,a pratiquement pas de vie sociale et ca juste pour faire une paye bien ordinaire.

On est pas sortie du gouffre avec autant de lavettes de "pisse assis"
Avatar de l’utilisateur
By pac-man
#216679
Je me demande si il y a des chauffeurs qui prévoit célébré l'entré en vigueur le 1er juillet de la loi sur le limiteur de vitesse au Québec et en Ontario en roulant à 105 sur la voie de gauche des autoroutes comme la 20, la 40, et la 401.
Avatar de l’utilisateur
By phil good
#216680
:lol: :lol: :lol: :lol: BIEN VENU.... ET BIEN DACORE QUE C'EST LA LOIS LA PLUS DANGEREUSE QUI ON FAIT....TORTUE... BIEN TO ON VA ROUL C'EST
4 FLACHER POUR TRAVERSÉ LE DÉSER 8)
Avatar de l’utilisateur
By phil good
#216681
JAIT OUVER UN NOUVEAUX POSTE POUR NOUS :lol: :lol: 8)
By basto
#216682
Tu fait du combien de km/h d'habitude. :?:


De toute facon, la facon don que nous camionneur, camionneuse artisant du quebec se tiennent. Chialer ne sert a rien, car toute le monde se crysse de l'un et de l'autre, donc il y eu aucune manifestation que se soit lors de la presentation de cette loi.On court nous meme a nous mettre des baton dans les roue.
By 1Rookie
#216683
trop tard pour chialer, la loi est passée.

Le temps de chialer était avant qu'elle passe mais y avait personne ou presque,
La on doit vivre avec content ou pas! on a ce qu'on mérite!
Next!
By basto
#216685
1Rookie a écrit :trop tard pour chialer, la loi est passée.

Le temps de chialer était avant qu'elle passe mais y avait personne ou presque,
La on doit vivre avec content ou pas! on a ce qu'on mérite!
Next!
Tu a raison et je suis 100% avec toi sur ce commentaire.
By Kerosen
#216688
Entk je sais pas pourquoi vous chialer ..........mais moi en 1993 mon truck etais barrer a 105 kmh

donc rien de nouveau la dedans............et aussi sa me fais rire car chialer apres que se soit en viguer amene aucune crédibilité au debat

pis bonne chance avec ta greve..........vous avez de misere a vous entre aider entre vous autre au lieux de sa chacun chie sur celui qui en a plus que lui

pis personne veux se regrouper........donc vivez avec vos problemes que vous ne voulez pas regler ...........au lieu de sa vous chiler sur un forum au lieu de faire des geste concret
Avatar de l’utilisateur
By bigbird80
#216698
si tu trouve sa trop slow fais dla nouvelle angleterre 105=65!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By STive
#216706
moi j'nest rien a faire... mon truck est barré pit chu payer a l'heure fek.. sa dérange pas :)
Avatar de l’utilisateur
By tub
#216722
trucker dan je roule 62 mph j'ai fait pas mal d'ouest a cette vitesse et je voie auncun probleme

au lieux de rouler ds voie de gauche a depasser tout le monde pis etre streesser
tu reste a droite tu les laisse s'enerver tu seul tu fini ta journee pas mal plus relax pis tu fini ds les meme truck stop que les gars qui te depasse pis souvent tu arrive avant eux pck les gars sont tjrs parker

juste aujourd'huit je me suis fait depasser 3 fois par le meme gars qui roulais comme un malade pis surprise je rentre au truck stop pis ye entrain de se parker

pis moi chu arriver pas mal moin stresser
By RONA
#216737
sans être un défenseur du 90km-h (loin de là mon idée) mais c'est vrai que sur 600km t'arrête à tous les 100km c'est certain que t'as beau être débarré à 130km-h tu vas arriver en même temps que moi.

Mais je suis d'accord sur le principe que l'état ne se même pas de leurs affaires en barrant les trucks par concience environnementale.
Avatar de l’utilisateur
By bigbird80
#216748
spas juste environeMENTAL ses aussi pour les camionneur délinquant!!! tsé la nuite sa 401(ou o qc et usa aussi) tu te fais depassé par des truck cri-ss i roule telement vite que la peinture fais des wave .....safety first!!! pis les gars qui roule a planche il triche a planche son plus fatigué pis son tjrs arreté!!! fake ils ratrape sa en cros-sant le log......
By Buldozer
#216780
Kerosen a écrit :Entk je sais pas pourquoi vous chialer ..........mais moi en 1993 mon truck etais barrer a 105 kmh

donc rien de nouveau la dedans............et aussi sa me fais rire car chialer apres que se soit en viguer amene aucune crédibilité au debat

pis bonne chance avec ta greve..........vous avez de misere a vous entre aider entre vous autre au lieux de sa chacun chie sur celui qui en a plus que lui

pis personne veux se regrouper........donc vivez avec vos problemes que vous ne voulez pas regler ...........au lieu de sa vous chiler sur un forum au lieu de faire des geste concret
Tu fesais quoi en 1993 ? Etais tu payer au miles ? ou au contrat ? je serais curieux de ta reponse.


Si tu fait de la californie.
105 kmh a place de 120 = perte de 5000 a 6000 $ par année .

105 kmh a place de 120 pour ontario ( ok on roule a 115)
Perte 2500 $ par année

105 a place de 120 pour faire de loueste canadian ( meton calgary )
Perte sur un ans 3000 $

JE sais pas comment tu calcul kerozen mais jpeux te faire un graphic avec des ti bonhomme pis des etoiles si tu veux.

Je chiale tu vois , je suis payé a l'heure donc jmen contre calisse ils peuvent les barré a 20 kmh ma juste faire plus de cash , mais je compatie pour ceux qui font de la californie.

Oh pour le monde de DFS , TRANSWEST qui font a contrat ... bin a place de perdre du cash il perde du temp 1 journee par voyage envorin donc 30 voyage ... 30 jours de benevola spa pire pareil comme lois . Vive JUJU LA COMMUNISTES !
Avatar de l’utilisateur
By shawi66
#216788
BULDOZER, TU doit etre un chauffeur pour dire les chiffres que tu as,un broker ne dirais jamais qu`il pert de l`argent en roulant moin vite,au contraire il en gagne.
Avatar de l’utilisateur
By phil good
#216791
LE TRUCK QUI A UN BON RATIO EST ÉCONOMIQUE C'EST LE DÉPART QUI CONSOME LE PLUS ET LE POID SUR LONGE DISTANCE +++QUE TARÈTE PLUS IL VA CONSEMÉ... PIS LE PROBLEME C'EST FULL QUYER TROP CHER..
PAR UN MARATON PIS TOULE MONDE COUR A MÈME VITESSE IL VON FINIR PAR SE RENTRÉ DANS SA C'EST LE DANGER :roll: TRAINER TRAINER
UN A COTÉ DE L'AUTRE POUR RÉUSIR DÉPASSER IL ORAIT PU LES BARRÉ
A 120KIL SA ORAIT ÉTÉ PAS MAL PLUS INTÉLIGENT 8) LES ACIDEN GRAVE
DE TRUCK CEST A BASE VITESSE PAR UN PRESSÉ BARRÉ OU PAS :idea: :roll: 8) A 69MPH DANS DÉSERT SA ROULE TRÈS BIEN ET JAMAIT VUE D'ACIDEN COSER PAR LA VITESSE 8)
By 1Rookie
#216792
Buldozer a écrit :
JE sais pas comment tu calcul kerozen mais jpeux te faire un graphic avec des ti bonhomme pis des etoiles si tu veux.

T'auras beau faire des p'tits dessins, des p'tits graphiques ou bien whatever qu'est-ce que ca te tenteras mais ca fais quelques années que je roule a 100 kms et des fois moins et de la Calif j'en ai fait. jamais perdu de cash pis c'est pas parce que j'vais en Calif que je change mes habitudes.
tu parles de perte en temps? comment se fait-il que je partais et livrais en même temps que les autres? tes calculs scientifiques tiennent tu compte de la différence de fuel brulé entre 120 kms et 100 kms? Le cash que tu supposé pers se retrouve en économie de fuel.
C'est tu marqué ca dans tes p'tits dessins?



je compatie pour ceux qui font de la californie.

Pas moi, pas pantoute, c'est quoi la différence entre de l'asphalte en Ontario et en Calif???
1 mile c'est 1 mile partout a ce que j'sache.
Alors si les habitués de la Calif n'auraient pas coupés les taux de transport aussi bas, peut être que le fait de se conformer aux lois serait plus facile!
J'ai trop entendu dire des chaudrons dire, ha moi en autant que je couvre le fuel pour le retour... j'suis content.
bien la, ils payent le prix.
pas de pitié conformez vous et chargez le prix en conséquence!


Oh pour le monde de DFS , TRANSWEST qui font a contrat ... bin a place de perdre du cash il perde du temp 1 journee par voyage envorin donc 30 voyage ... 30 jours de benevola spa pire pareil comme lois

Benevolat par les chauffeurs? ils n'ont juste a pas l'accepter d'en faire du bénévolat. Quand il en auras plus de chauffeur, quand il y aura une vraie pénurie de chauffeur inquiète toi pas ils vont payer pour les heures supposées perdues d'après tes p'tits dessins!
encore une fois, pas de pitié.


hey vient pas me faire pleurer, anyway, comme j'ai dis plus haut yé trop tard pour chialer.
encore une fois, conformez vous aux lois et chargez le prix en conséquence!
By Buldozer
#216803
Rookie : T'auras beau faire des p'tits dessins, des p'tits graphiques ou bien whatever qu'est-ce que ca te tenteras mais ca fais quelques années que je roule a 100 kms et des fois moins et de la Calif j'en ai fait. jamais perdu de cash pis c'est pas parce que j'vais en Calif que je change mes habitudes.
tu parles de perte en temps? comment se fait-il que je partais et livrais en même temps que les autres? tes calculs scientifiques tiennent tu compte de la différence de fuel brulé entre 120 kms et 100 kms? Le cash que tu supposé pers se retrouve en économie de fuel.
C'est tu marqué ca dans tes p'tits dessins


Ecoute , pour un broker probablement , pour un chauffeur c'Est 10 a 20 % de salaire coupé. Si tu est chauffeur et tu comprend pas sa .... sa va pas bin. Car l'economie de FUEL comme tu dit se fait sur le DOS du Chauffeur.


Ensuite .

Pas moi, pas pantoute, c'est quoi la différence entre de l'asphalte en Ontario et en Calif???
1 mile c'est 1 mile partout a ce que j'sache.
Alors si les habitués de la Calif n'auraient pas coupés les taux de transport aussi bas, peut être que le fait de se conformer aux lois serait plus facile!
J'ai trop entendu dire des chaudrons dire, ha moi en autant que je couvre le fuel pour le retour... j'suis content.
bien la, ils payent le prix.
pas de pitié conformez vous et chargez le prix en conséquence


Ok la jpense tu comprend pas , La difference entre ONTARIO et CALIF c'Est peut etre 10 000 KM ? Donc un voyage de 8 h par jours et un voyage de 14 jours il y'a une calisse de difference au point de vue temps non ? Et Kmheure non ? Mais je croit que encore tu parle de BROKER. Moi je parle de CHAUFFEUR. LEs broker c'Est votre probleme si vous voulez prendre 6 mois pour faire un new york c'est votre compagnie ...... rien a foutre .


Benevolat par les chauffeurs? ils n'ont juste a pas l'accepter d'en faire du bénévolat. Quand il en auras plus de chauffeur, quand il y aura une vraie pénurie de chauffeur inquiète toi pas ils vont payer pour les heures supposées perdues d'après tes p'tits dessins!
encore une fois, pas de pitié.


IL VA TOUJOURS EN AVOIR DES CHAUFFEURS , on a 5 souffleur a CHAUFFEUR au Quebec . SA sort a coup de 500 par mois qui on pas le choix de prendre la premiere job du bord. ***** GUILDBAULT pis BERNIERE sont 80 % rempli d'Ecolier et de personne avec un dossier de conduite degeulasse .Mais leur truck roule pareil .



hey vient pas me faire pleurer, anyway, comme j'ai dis plus haut yé trop tard pour chialer.
encore une fois, conformez vous aux lois et chargez le prix en conséquence

Chargé le prix en consequence ( encore en broker ) En chauffeur meme si le voyage est augmenter a 1 million pour faire 1 CALIF , le chauffeur va etre encore a 105 et etre payer le meme salaire et faire du benevola. Pour le BROKER C'EST AUTRE CHOSE.
By 1Rookie
#216822
Broker ou pas c'est pareil.
depuis quelques années quand on dis a un chauffeur qu"il travaille pour pas cher et qu'il devrait pas faire ca on se fait dire quoi???



Mon boss m'a acheté un Peeete et j'fais des show avec , yé écocoeurant, mèle toi de tes ost.. d'affaires ou bien on se fais envoyer schier!
J'fais de la calif pis j'marche au volume, whatever quossé que ca veut dire.
J'suis une autre classe de super trucker, j'fais de la calif.

pis tu veux que j'ai de la pitié aujourd'hui pour ca?

c'est la même chose broker ou chauffeur, la machine doit être rentable, sul dos du chauffeur? ouin c'est lui qui la conduis, y a juste a travailler pour sa paye et pas pour bien parraitre oubedon pour son p'tit cri$$e de confort personel!

Ca fait des années qu'on dis ca (ceux qui étaient la avant vous autre) et on se fais traiter de nazi de la paye.
Et bien youhouuuu les nazis de la paye vous avaient averti que ca arriverait hein?

deal with it now boys! ils ont ce qu'ils méritent!
By Kerosen
#216829
Buldozer a écrit :
Tu fesais quoi en 1993 ? Etais tu payer au miles ? ou au contrat ? je serais curieux de ta reponse. !
au miles la majorité du temps
jamais a contrat

pis en 1993 c'est dans le coin de 0,25/0,27 de mile



mais deja été payer au forfait mais pas souvent (ex. Montreal/quebec = 200$ prix fixe)
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#216830
Buldozer a écrit :Ok la jpense tu comprend pas , La difference entre ONTARIO et CALIF c'Est peut etre 10 000 KM ? Donc un voyage de 8 h par jours et un voyage de 14 jours il y'a une calisse de difference au point de vue temps non ? Et Kmheure non ? Mais je croit que encore tu parle de BROKER. Moi je parle de CHAUFFEUR. LEs broker c'Est votre probleme si vous voulez prendre 6 mois pour faire un new york c'est votre compagnie ...... rien a foutre .
C'est la même affaire Bulldozer, on doit aussi rentabiliser la machine nous aussi, la différence, c'est que chaque poste de dépense (entretien, Fuel etc,) sort de notre poche et pour la vitesse, cela a une impact sur le fuel économie et l'entretien, par le fait même sur la rentabilité nos entreprises, la même chose pour ton patron. Sa rentabilité est TA sécurité d'emploi, ne l'oublie jamais :wink:
By Kerosen
#216836
On vois bien que bulldozer parle dans le vide encore une fois :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#216846
Kerosen a écrit :On vois bien que bulldozer parle dans le vide encore une fois :? :roll:
Il parle pas dans le vide, il parle seulement d'un point de vue d'un chauffeur qui ignore toutes les responsabilités et des calculs qui peut y avoir de mettre un camion sur la route :wink:
By trucker dan
#216849
Entk je sais pas pourquoi vous chialer ..........mais moi en 1993 mon truck etais barrer a 105 kmh

donc rien de nouveau la dedans............et aussi sa me fais rire car chialer apres que se soit en viguer amene aucune crédibilité au debat

pis bonne chance avec ta greve..........vous avez de misere a vous entre aider entre vous autre au lieux de sa chacun chie sur celui qui en a plus que lui

pis personne veux se regrouper........donc vivez avec vos problemes que vous ne voulez pas regler ...........au lieu de sa vous chiler sur un forum au lieu de faire des geste concret

C'est le meilleur moment, quand ca rentre entre les deux oreilles pis dans l'porte-feuilles.
By Kerosen
#216852
trucker dan a écrit :
C'est le meilleur moment, quand ca rentre entre les deux oreilles pis dans l'porte-feuilles.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


encore une fois ...............bonne chance :wink:


tant qu'a moi si tu veux que sa fonctionne ..........le regroupement doit etre imposer
sinon...........niet,nada,rien va se passé,
au lieu de sa sa va venir ici et chialer,mais rien faire pour changer les affaires
By trucker dan
#216856
tub a écrit :trucker dan je roule 62 mph j'ai fait pas mal d'ouest a cette vitesse et je voie auncun probleme

au lieux de rouler ds voie de gauche a depasser tout le monde pis etre streesser
tu reste a droite tu les laisse s'enerver tu seul tu fini ta journee pas mal plus relax pis tu fini ds les meme truck stop que les gars qui te depasse pis souvent tu arrive avant eux pck les gars sont tjrs parker

juste aujourd'huit je me suis fait depasser 3 fois par le meme gars qui roulais comme un malade pis surprise je rentre au truck stop pis ye entrain de se parker

pis moi chu arriver pas mal moin stresser
Mais ,,,il est reparti avant toi.
C'est sur que si tu es toujours arrete la vitesse importe peu. Mais moi je roule environ 1000 / 1100 km par jour pis chu pas toujours en train de m'la pognee dans les truck-stop.
By trucker dan
#216857
Kerosen a écrit :Entk je sais pas pourquoi vous chialer ..........mais moi en 1993 mon truck etais barrer a 105 kmh

donc rien de nouveau la dedans............et aussi sa me fais rire car chialer apres que se soit en viguer amene aucune crédibilité au debat

pis bonne chance avec ta greve..........vous avez de misere a vous entre aider entre vous autre au lieux de sa chacun chie sur celui qui en a plus que lui

pis personne veux se regrouper........donc vivez avec vos problemes que vous ne voulez pas regler ...........au lieu de sa vous chiler sur un forum au lieu de faire des geste concret
Avec ce genre de mentalite c'est sur qu'on est pas sortie du bois !

Moi si il y a N'IMPORTE QUEL genre de manif ou greve ou defiance... CHUS-LA....OK !!!! Pis en passant Kerosen, ALLUME ! T'as pas l'aire de savoir compter pis t'as l'aire pas-mal agressif...merci! Tu devrais peut-etre faire du Mourial t'as les prerequis !
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#216860
trucker dan a écrit :Avec ce genre de mentalite c'est sur qu'on est pas sortie du bois !

Moi si il y a N'IMPORTE QUEL genre de manif ou greve ou defiance... CHUS-LA....OK !!!!
Viens dans la section Association/regroupement, le point de vue de tous est apprécié.

C'est pas parce que rien ne s'est encore passé (manifestation ou autres) que rien ne se passe, bienvenue dans le nouveau millénaire, là où les batailles se gagnent en coulisse :wink:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#216864
trucker dan a écrit :
tub a écrit :trucker dan je roule 62 mph j'ai fait pas mal d'ouest a cette vitesse et je voie auncun probleme

au lieux de rouler ds voie de gauche a depasser tout le monde pis etre streesser
tu reste a droite tu les laisse s'enerver tu seul tu fini ta journee pas mal plus relax pis tu fini ds les meme truck stop que les gars qui te depasse pis souvent tu arrive avant eux pck les gars sont tjrs parker

juste aujourd'huit je me suis fait depasser 3 fois par le meme gars qui roulais comme un malade pis surprise je rentre au truck stop pis ye entrain de se parker

pis moi chu arriver pas mal moin stresser
Mais ,,,il est reparti avant toi.
C'est sur que si tu es toujours arrete la vitesse importe peu. Mais moi je roule environ 1000 / 1100 km par jour pis chu pas toujours en train de m'la pognee dans les truck-stop.
y dois arreter 10 heures comme tout le monde ye partit avant moi peut-être bien chu pas presser donc chu decoler tard mais jarrete au truck stop pour dinner tien qui est la le meme gars que hiers pis ye encore parker et moi je repart y vas surment me re-depasser 2-3 fois aujourd'huit en roulant comme un malade
Avatar de l’utilisateur
By bigbird80
#216865
niezage total la caliss-e de limite ses 100km pas 105 pas 115 ni 150 ses 100kiki
La si tes pas comptant plein toé que la limite est trop basse!! si tes barré a 105 pis tu chiale cé parce que tu fais partie de la gagne qui roulais a 120 pis qui crissait la chienne o 4 roues la tab-rnak de lois du 105 est venu du lobbying des associations de tata a 4 roues qui save pas chauffé qui cause des accident pis qui on toutes mis sur le dos large des truck encore!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By tub
#216866
bigbird80 a écrit :niezage total la caliss-e de limite ses 100km pas 105 pas 115 ni 150 ses 100kiki
La si tes pas comptant plein toé que la limite est trop basse!! si tes barré a 105 pis tu chiale cé parce que tu fais partie de la gagne qui roulais a 120 pis qui crissait la chienne o 4 roues la tab-rnak de lois du 105 est venu du lobbying des associations de tata a 4 roues qui save pas chauffé qui cause des accident pis qui on toutes mis sur le dos large des truck encore!!!!!

faux la lois du 105 est venu est grosse cie de transport
By RONA
#216867
tub a écrit :
bigbird80 a écrit :niezage total la caliss-e de limite ses 100km pas 105 pas 115 ni 150 ses 100kiki
La si tes pas comptant plein toé que la limite est trop basse!! si tes barré a 105 pis tu chiale cé parce que tu fais partie de la gagne qui roulais a 120 pis qui crissait la chienne o 4 roues la tab-rnak de lois du 105 est venu du lobbying des associations de tata a 4 roues qui save pas chauffé qui cause des accident pis qui on toutes mis sur le dos large des truck encore!!!!!

faux la lois du 105 est venu est grosse cie de transport
me semblait aussi!! je doutais mais j'avais préféré me taire
Avatar de l’utilisateur
By tub
#216868
RONA jr 3148 a écrit :
tub a écrit :
bigbird80 a écrit :niezage total la caliss-e de limite ses 100km pas 105 pas 115 ni 150 ses 100kiki
La si tes pas comptant plein toé que la limite est trop basse!! si tes barré a 105 pis tu chiale cé parce que tu fais partie de la gagne qui roulais a 120 pis qui crissait la chienne o 4 roues la tab-rnak de lois du 105 est venu du lobbying des associations de tata a 4 roues qui save pas chauffé qui cause des accident pis qui on toutes mis sur le dos large des truck encore!!!!!

faux la lois du 105 est venu est grosse cie de transport
me semblait aussi!! je doutais mais j'avais préféré me taire
justement a matin jetais entrain de faire mon inspection pis il y'a une gars qui est venue me voir en me disant chu pas contant apres ta cie c a cause de vous qu'on est barrer a 105 :lol: :lol: :lol:

bha dsl ma transmettre le message a mon boss :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By volvotruck
#216869
tub a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
tub a écrit :
faux la lois du 105 est venu est grosse cie de transport
me semblait aussi!! je doutais mais j'avais préféré me taire
justement a matin jetais entrain de faire mon inspection pis il y'a une gars qui est venue me voir en me disant chu pas contant apres ta cie c a cause de vous qu'on est barrer a 105 :lol: :lol: :lol:

bha dsl ma transmettre le message a mon boss :lol: :lol: :lol:

faut pas être trop futé pour passé des commentaire comme ça loll
Avatar de l’utilisateur
By Ajax
#216872
tub a écrit :trucker dan je roule 62 mph j'ai fait pas mal d'ouest a cette vitesse et je voie auncun probleme

au lieux de rouler ds voie de gauche a depasser tout le monde pis etre streesser
tu reste a droite tu les laisse s'enerver tu seul tu fini ta journee pas mal plus relax pis tu fini ds les meme truck stop que les gars qui te depasse pis souvent tu arrive avant eux pck les gars sont tjrs parker

juste aujourd'huit je me suis fait depasser 3 fois par le meme gars qui roulais comme un malade pis surprise je rentre au truck stop pis ye entrain de se parker

pis moi chu arriver pas mal moin stresser
X 2, la même chose m'Arrivait sur la Californie lorsque je m'Appliquaiz à faire du fuel économie, il était pas rare de me faire dépasser par les mêmes trucks (de notre compagnie ou de concurrent). Ils arrêtaient plus fréquemment, et nous arrivions à bon port avant eux.

J'en ai contre le système de faire payer tout le monde pour une minorité et aussi que cela nous limite dans des endroits où la vitesse est permise.

Ici et en Ontario c'est 100 KM/H sur les autoroutes, cela dépasse les compétences des forces de l'ordre de faire respecter la réglementation, la preuve, ils ont été obligés de barrer TOUS les trucks :wink:
By trucker dan
#216874
AJAX
J'en ai contre le système de faire payer tout le monde pour une minorité et aussi que cela nous limite dans des endroits où la vitesse est permise.

Ici et en Ontario c'est 100 KM/H sur les autoroutes, cela dépasse les compétences des forces de l'ordre de faire respecter la réglementation, la preuve, ils ont été obligés de barrer TOUS les trucks [/code]
AMEN !!!
By trucker dan
#216885
Comprenez-moi bien ceux qui pense que le fait de ne pas etre barre a 105kh signifie qu'il faut rouller dans'l tapis :idea:

Quand tu roule dans'l trafic, tu suis l"flow" :?:
Quand tu roule dans le "partiellement degage" tu suis l"flow" :?:
Quand tu roule pis que ca roule, tu roule :?: (un peut+ qu'la limite)
pis tout d'un coup c'toi qui roule pu :? Tu deviens un obstacle pour les autres usages d'la route.
J'suis pas un stresse d'la route. Bien au contraire. C'est pour ca que j'fais du US.

J'chauffais un volvo pas barre y'a pas longtemps, pis laissez-moi vous dire que c'est ca etre aux commandes. Quand t'as besoin d'peser d'sus pour prendre la cote a 8% qui s'en vient ca fait toute la difference! Pis quand c'est permit de rouler a 80 mh pis que t'es tout seul dans l'desert,
la aussi t'es contant de l'avoir la vitesse. Pis quand t'arrive a maison apres 5 jours au-lieu de 6 jours,,,encore la, t'es contant. Ca me fait pas + dans mes poches, mais ca compense pour le salaire de creve faim. Pour ce qui est du "fuel economy" le boss m'a jamais rien dit meme apres lui avoir demende. Faut qu'ca roule !!!!! Surtout dans l'reefer.

Pis quand j'arrive dans neige :?:
Demendes-moi si j'roule en malade. J'ai vu du monde sortir de route a 40 kh. La 401 (suicide HWY) j'la connait.

C'est ca etre "Chauffeur Professionnel" :!: :!: :!:
C'est la responsabilite qui vient avec ce metier. C'est toi qui commandes la machine, pas le gouvernement. Ils nous prennent pour des *******.
Avatar de l’utilisateur
By routier_suisse
#216887
ma compagnie a bloquer tout les camions a 82 km/h c est claire que c est long maintenant certain voyage mais j ai vu certaine difference, je suis moins stresser, plus trop de soucis pour depasser vu que c est les autres qui me depasse maintenant mais la ou je vois la difference c est que je gagner par rapport a avante entre 2 a 15 litre de diesel au 100km suivant quel camion je roule (je n ai plus de camion attirer malheureusement). je comprend de se coter la le boss qui prefere allonger le temps du/des transport mais gagner sur la consommation. bien que maintenant le prix a bien baisser depuis l annee passer pret de 1.-- par litre.

maintenant c est clair que sur la longue distance c est pas terrible.

enfin bientot vous allez devoir egalement encore baisser vos vitesses cela n est que le commencement de vos ennuis.
Avatar de l’utilisateur
By phil good
#216890
X 2 DRÈTE DE MAIME ET NOUBLIER PAS QUAN TEAM ON ROULE DE NUIT AUSSI LES 4X4 DODO.... US A 70 /75 MPH POUR TRAVERSER DÉSER BIEN TU DOR MOIN :shock: CHECK EN N'AVANT PIS MOI QUE JE ROULLE
MOIN VITE QUANT C'EST TEMPS ET PLUS QUANT C'EST PLUS PIS CÉ CA
LE PLUS DANGEREUX EST SE LUI QUI ROULE A PLANCHE 105KIKI DANS TRAFF
PI QUE YER PRESS CAR SA PAS AVANCER QUANT C'ÉTAIT TEMPT QUIL AVENCE QUANT TU ROULE USA PIS LA ROUTR LE PERMAIT 75MPH :roll:
BIEN C'EST TOI LE DANGEREUX A 100 KIKI TU PASSE TON TEMPS A CHECKER EN ARRIERE VOIR SI IL ANA PAS UN QUI VA TE FAIRE SURSAUTÉ CA DANT SON ÉTAS SA ROULLE POUT POUT A :idea: :idea: :idea: :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
By volvotruck
#216891
phil good a écrit :X 2 DRÈTE DE MAIME ET NOUBLIER PAS QUAN TEAM ON ROULE DE NUIT AUSSI LES 4X4 DODO.... US A 70 /75 MPH POUR TRAVERSER DÉSER BIEN TU DOR MOIN :shock: CHECK EN N'AVANT PIS MOI QUE JE ROULLE
MOIN VITE QUANT C'EST TEMPS ET PLUS QUANT C'EST PLUS PIS CÉ CA
LE PLUS DANGEREUX EST SE LUI QUI ROULE A PLANCHE 105KIKI DANS TRAFF
PI QUE YER PRESS CAR SA PAS AVANCER QUANT C'ÉTAIT TEMPT QUIL AVENCE QUANT TU ROULE USA PIS LA ROUTR LE PERMAIT 75MPH :roll:
BIEN C'EST TOI LE DANGEREUX A 100 KIKI TU PASSE TON TEMPS A CHECKER EN ARRIERE VOIR SI IL ANA PAS UN QUI VA TE FAIRE SURSAUTÉ CA DANT SON ÉTAS SA ROULLE POUT POUT A :idea: :idea: :idea: :lol: 8)
:lol: :lol: :lol: ben trop vrai ca phil, mais ca reste une question d'habitude.
By blazerdan
#216893
les limteurs de vitesse sont un cadeau du parti liberal.. ontario et quebec
parrainer par les grosses compagnes de transport qui mettent n importe qui comme chauffeur tant que ca leur coute pas trop cher.
et pour ecoeurer les independants , vu que nos ressources sont differentes d eux autres, si ils peuvent nous mettre des batons dans les roues ils ne se generont pas. tous les moyens pour faire perdre de l argent aux autres, alors avec leur bande de sous paye les esclavagistes
savent qu ils peuvent faire ce qu ils veulent. les americain ont commencer a surnommer l ontario la californie du canada vu les reglements stupides qu ils imposent et le quebec leur fait competition,
oublie pas que c est le parti liberal l ami des grosses compagnies et non du monde ordinaire qui fait ca. je ne fais pas de pollitique je me tiens loin de cette merde la... mais quand ils viennent fouiller dans mon truck la ca marche pu
By blazerdan
#216894
aussi on ne s attends pas a ce que le chauffeur de compagnie disent differents de la grosse compagnie.
By Kerosen
#216899
trucker dan a écrit :
Kerosen a écrit :Entk je sais pas pourquoi vous chialer ..........mais moi en 1993 mon truck etais barrer a 105 kmh

donc rien de nouveau la dedans............et aussi sa me fais rire car chialer apres que se soit en viguer amene aucune crédibilité au debat

pis bonne chance avec ta greve..........vous avez de misere a vous entre aider entre vous autre au lieux de sa chacun chie sur celui qui en a plus que lui

pis personne veux se regrouper........donc vivez avec vos problemes que vous ne voulez pas regler ...........au lieu de sa vous chiler sur un forum au lieu de faire des geste concret
Avec ce genre de mentalite c'est sur qu'on est pas sortie du bois !

Moi si il y a N'IMPORTE QUEL genre de manif ou greve ou defiance... CHUS-LA....OK !!!! Pis en passant Kerosen, ALLUME ! T'as pas l'aire de savoir compter pis t'as l'aire pas-mal agressif...merci! Tu devrais peut-etre faire du Mourial t'as les prerequis !


Je vais juste te dire que je sais en sacrament c'est quoi faire de la mobilisation ..........j'ai fait du syndicat pendant 10 ans
donc tes petites recrimination et tes tentatives de mobilisation tu dois surement venir du fin fond des bois et pas etre au courant que tenter de mobiliser les chauffeurs de truck est un chose impossible mais vraiment impossible :?

donc ta petit idée de manifestation c'est du n'importe quoi :roll:
By trucker dan
#216900
blazerdan a écrit :les limteurs de vitesse sont un cadeau du parti liberal.. ontario et quebec
parrainer par les grosses compagnes de transport qui mettent n importe qui comme chauffeur tant que ca leur coute pas trop cher.
et pour ecoeurer les independants , vu que nos ressources sont differentes d eux autres, si ils peuvent nous mettre des batons dans les roues ils ne se generont pas. tous les moyens pour faire perdre de l argent aux autres, alors avec leur bande de sous paye les esclavagistes
savent qu ils peuvent faire ce qu ils veulent. les americain ont commencer a surnommer l ontario la californie du canada vu les reglements stupides qu ils imposent et le quebec leur fait competition,
oublie pas que c est le parti liberal l ami des grosses compagnies et non du monde ordinaire qui fait ca. je ne fais pas de pollitique je me tiens loin de cette merde la... mais quand ils viennent fouiller dans mon truck la ca marche pu
X10...Yes sir!!!
By trucker dan
#216901
Kerosen a écrit :
trucker dan a écrit :
Kerosen a écrit :Entk je sais pas pourquoi vous chialer ..........mais moi en 1993 mon truck etais barrer a 105 kmh

donc rien de nouveau la dedans............et aussi sa me fais rire car chialer apres que se soit en viguer amene aucune crédibilité au debat

pis bonne chance avec ta greve..........vous avez de misere a vous entre aider entre vous autre au lieux de sa chacun chie sur celui qui en a plus que lui

pis personne veux se regrouper........donc vivez avec vos problemes que vous ne voulez pas regler ...........au lieu de sa vous chiler sur un forum au lieu de faire des geste concret
Avec ce genre de mentalite c'est sur qu'on est pas sortie du bois !

Moi si il y a N'IMPORTE QUEL genre de manif ou greve ou defiance... CHUS-LA....OK !!!! Pis en passant Kerosen, ALLUME ! T'as pas l'aire de savoir compter pis t'as l'aire pas-mal agressif...merci! Tu devrais peut-etre faire du Mourial t'as les prerequis !


Je vais juste te dire que je sais en sacrament c'est quoi faire de la mobilisation ..........j'ai fait du syndicat pendant 10 ans
donc tes petites recrimination et tes tentatives de mobilisation tu dois surement venir du fin fond des bois et pas etre au courant que tenter de mobiliser les chauffeurs de truck est un chose impossible mais vraiment impossible :?

donc ta petit idée de manifestation c'est du n'importe quoi :roll:
Tu as fais du syndicalisse....ca doit etre pour ca que tu est MAD-DOG.
Ga fais donc ce que tu ecris a la fin de tes "feed" de-calisse le twit
By trucker dan
#216902
A Kerosen

Du monde comme toe (syndicaliss) j'peux pas vous sentir.C'est des trout'c*l comme toe qui ont mis l"culbec dans ********.

Si t'es pas CON-tant, degage
Avatar de l’utilisateur
By phil good
#216903
une petite pensé comme ca la limite est 100kiki sa fa que tous le monde
sur les autoroute qui roule 115 et 120 kiki et le radar qui nous laisse passer
car on va pas asser vite pour un tiquete et la mème chose en califf 55mph
pis ou roule 60a 62mph,,,, et rien,,,,,,pat de titi,,, une chance qon roule a c'aite vitesse car on poura pas aller aux toil :x pour pis,,,ou laver,,, car on va ètre en retard :roll: SA C'EST LA LOI FAQUE TOUS nous SOMME OR LA LOIS pis seux qui son barré nous bein quant on arrive aux terminal GO GO MAISON A 120 WAN PAS MOI C'EST MARQUER LIMITE 100 PAS MOIS
:lol: :lol: :roll: 8)
By trucker dan
#216904
:twisted: On a pas besoins de syndicat mais plutot d'un peut de "guts"
c'est tout.

SYNDICAT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Come on dumb f**k
By Kerosen
#216905
trucker dan a écrit :A Kerosen

Du monde comme toe (syndicaliss) j'peux pas vous sentir.C'est des trout'c*l comme toe qui ont mis l"culbec dans *********.

Si t'es pas CON-tant, degage
Tu peut peut-etre pas nous sentir mais au moins nous autre on se tiens poiur obtenir quelque chose

...........chose que tu obtiendrais jamais

et surtout pas pour tes petite recrimination a propos des limites de vitesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous etes une gang de mitaine ,d'individualiste,qui se crisssss de tout le monde

pis en passant moi je suis tres contant..........c'est toi qui ne l'est pas
donc c'est toé qui devrais sacrer le camps


pis en passant..........va te faire foutre petit con mal engeuler
et fruster de se que les autres reussir a avoir que tu n'auras jamais

moi vos problemes de solidarité (que vous aurez jamais :lol: :lol: ) sa me concerne plus........

pis en passant ............parle avec mon cul,ma tete est malade de t'entendre parler :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]