Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By junior01
Je suis allé charger là cette semaine et en entrant à la réception en bas il y a une feuille qui dit qu'ils ont besoin de chauffeur USA-Canada avec disponibilité immédiate. Donc si il y en a qui cherche une job, c'est peut-être le temps d'appliquer là.

P.S. Ils viennent de recevoir des beaux Volvo flambants neufs.
By Martin
Pour le paquets de monde qui chiallait qui a pas d'ouvrage sa se garoche pas trop trop pour l'annonce, :lol: :roll: comprend pas.
By bigbird80
Martin a écrit :Pour le paquets de monde qui chiallait qui a pas d'ouvrage sa se garoche pas trop trop pour l'annonce, :lol: :roll: comprend pas.
Peut etre parce que la compagnie a pas une réputation de bien payé ses chauffeurs :idea: :idea: :idea: :idea:
By Martin
Pas vraiment au courant de ce qui se passe dans cette cie. mais a datte j'ai pas entendu dire du négatif, a moin que j'ai manqué un boute :roll:
By junior01
D'après ce que j'ai entendu c'est pas si pire comme compagnie. Bien sur le flat bed c'est pas toujours facile, c'est peut-être plus ça qui fais peur aux gens. Mais dites vous que attachez-toilé un voyage ça garde en forme et ça aide a garder la bedainne au minimum!!! :lol:
By volvotruck
junior01 a écrit :D'après ce que j'ai entendu c'est pas si pire comme compagnie. Bien sur le flat bed c'est pas toujours facile, c'est peut-être plus ça qui fais peur aux gens. Mais dites vous que attachez-toilé un voyage ça garde en forme et ça aide a garder la bedainne au minimum!!! :lol:
toi tu la l'affaire..... vive le flatbed :lol: :lol: :lol:
By FLD 112
Ben d'accord ! Vive le flat bed.
By TyMak
oui vive le flat bed carosse :( fais un peu plus d'un ans que je fais du dry box pis j'Ai pris kasiment 30lbs par rapport a quand je faissais du flatbed :(
By Patster
junior01 a écrit :D'après ce que j'ai entendu c'est pas si pire comme compagnie. Bien sur le flat bed c'est pas toujours facile, c'est peut-être plus ça qui fais peur aux gens. Mais dites vous que attachez-toilé un voyage ça garde en forme et ça aide a garder la bedainne au minimum!!! :lol:

Mets en fais 2 mois que j'en fais et jai déjà remarqué une différence du tour de taille pas que je dois en perdre des tonnes mais un ti 10-15 lbs en moins ca va bien faire...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]