Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Plusieurs sites annoncent qu'il a subit un attaque cardiaque sérieuse.

D'autres l'annonce carrément mort!!!

Qui dit vrai????
By Martin
Sa l'air qui est mort, sa donne des frissons de le savoir mort aussi vite que ca. :cry:
By Martin
Et Farrah Facett aussi, 2 grand nom en meme temps.
By le sociable
cest vraeiment dommage ,un roi de la pop vient de s,eteindre!!! :cry: cest incroyable ce quil a apporter a la musique des millions de fans en deuil.qui n,aime pas les bons fammeux hit de jackson comme par example thriller..wow quel nouvelle triste.peu importe ses deboires avec la justice il faut reconnaitre ce quil a fait cest un grand
By Martin
Tres d'accord avec toi sociable, cé un big, il aurait du rester lui meme, il était hot, y avait pas besoin de se blanchir, et d'apres moi les disques vont partir vite, vite, vite.
By le sociable
en se moment.a cnn il dise quil est dans un coma profond
By le sociable
ces confirmé ,il est décedé.... :cry: je lui leve mon chapeau ,je lui remercie pour la belle musique et je vais au plus vite a mon retour chez moi esseyer de me trouver un album de lui pour réecouter la belle musique qui a fait partie de mon enfance
By Martin
Officiel il es mort, il va vivre comme Elvis... dans nos pensé.
By Ginette
Ben voyons donc,je suis au courant pour Farat Fawcet mais pour Michael Jackson.
Je vais dire comme toi Martin ça donne des frissons.
By le sociable
la vie il faut en profiter au max et ne pas etre gener de faire ce que son coeur dit.ne pas attendre a demain ce que l,on peut faire aujourdhui .dernierement 2 chauffeur chez challenger m,ont appris quil avait le cancer dont un avec qui j,avais bien du plaisir a rouler ensemble depuis un bout,cest dur des nouvelles commes ca et cest pour ca que je songe a lacher le us pour voir mes proches le plus souvent possible
By le sociable
bien souvent la vie nous fait des signes mais malheureusement on ne les ecoutes pas.ont attend trop souvent est cest souvent trop tard..
By dynamite
Martin a écrit :Officiel il es mort, il va vivre comme Elvis... dans nos pensé.
voilà tu as tout dit.
By jimmm-1
Il a peut-etre fait de la bonne musique mais ca reste un pedophile quand meme!!!!

Ca vous derange pas ca ???????
By BB007
jimmm-1 a écrit :Il a peut-etre fait de la bonne musique mais ca reste un pedophile quand meme!!!!

Ont saura jamais la fond de l'histoire mais selon moi il est devenu un peu dérangé avec le temps.. Peut-être le succès qui est arrivé trop vite. Néanmoins ont ne peut lui enlever ce qu'il a fait. Qu'ont aime ou pas, il a marqué toute une époque
By RONA
jimmm-1 a écrit :Il a peut-etre fait de la bonne musique mais ca reste un pedophile quand meme!!!!

quand même jamais prouvé hors de tout doute.

Ce que je trouve dommage, il a effacé le déces de farraw fawcett.

On tue la une!!!!!!
By RONA
En revanche, les Alfred Dallaire et Urgel Bourgie de ce monde ne feront pas beaucoup d'argent avec lui, il était en décomposition depuis 15 ans. :D
By mackourou
jai écouté quelques tunes en mémoire hier, même avec tous les choses bizarres qu il a fait et ce que les médias on plublié, il y'a quands même fait de la belle musique ...
http://www.purepeople.com/article/mort- ... e_a34363/1

Image

et Farrah Fawcett, quel belle femme ce fut ...
Image

R.I.P
By Yankee7
Ben Non!!!!!

He got BEAT IT - by Billie Jean pour avoir ete un SMOOTH CRIMINAL. Il a ete dans les deux communaute BLACK AND WHITE, mais par dessus tout d'avoir ete BAD, sur la LIBERIAN GIRL et de THE WAY He MAKE *ME* HER FEEL...........Quel jeux de mots.......lolll )
By Buldozer
BB007 a écrit :

Ont saura jamais la fond de l'histoire mais selon moi il est devenu un peu dérangé avec le temps.. Peut-être le succès qui est arrivé trop vite. Néanmoins ont ne peut lui enlever ce qu'il a fait. Qu'ont aime ou pas, il a marqué toute une époque
Au contraire , lui emem a abc ou chez pu quel media avais fait un entrevue VIP avec un journaliste .. Il avais declarer que vouloir donner de lamour a un jeune enfant et vouloir dormir avec cetais normal , que c'Est enfant dormais avec n'importe qui et que lui il voudrais dormir avec toute les petits enfants . Ils a ete un BIG vla longtemp ... la .... a quand la derniere toune de Mic. Jackson a radio avant qu'il meur ? fait longtemp ........

Il ne payera pu jamais d'impot , jle trouve chanceux .
By Martin

A ce que je sache, il a été accusé et aquitté, faudrait avoir des preuves, jusqu'a preuve du contraire il est innocent comme n'importe qu'elle citoyens, si vous ne connaisez pas sont histoire, il vous manque de l'information sur son enfance qu'il na pas eu, battu et forcé a chanter et performé cé ca son enfance, son parc d'attraction le raprochait des jeunes, ne pas oublié qu'il y a beaucoup de gens mal intentionné vis a vis de ceux qui ont de l'argent, il a donné plus de 400 millions a diverse organisme etc. etc. donc si vous avez la chance de voir le documentaire, regarder le sa vaut la peine, il va surement passer bientot.
By dynamite
Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.
By Buldozer
Martin a écrit :

A ce que je sache, il a été accusé et aquitté, faudrait avoir des preuves, jusqu'a preuve du contraire il est innocent comme n'importe qu'elle citoyens, si vous ne connaisez pas sont histoire, il vous manque de l'information sur son enfance qu'il na pas eu, battu et forcé a chanter et performé cé ca son enfance, son parc d'attraction le raprochait des jeunes, ne pas oublié qu'il y a beaucoup de gens mal intentionné vis a vis de ceux qui ont de l'argent, il a donné plus de 400 millions a diverse organisme etc. etc. donc si vous avez la chance de voir le documentaire, regarder le sa vaut la peine, il va surement passer bientot.
jpense ta jamais entendu l'entrevue quil a donné avec un journaliste qui lui a demandé si c'Etais normal de coucher avec des petit garcon. Il repond quil faut leur donner tout lamour qu'il faut et quil voudrais coucher avec toute les petits garcon . Que c'est enfant couche avec plein de monde et que ses totalement normal.

Un gars qui dit sa tu trouev sa normal ? Acquité ? Oui oui Oj simpson aussi pis chut sur que yetais pas coupable lui non plus . Etrangement les 2 sont .. noir .. riche ..... La naiveté du peuple causera leur propre perte . Comme ici avec nos pedophile que on dorlorte en disant spa de leur faute ..... en tout cas jai zero respect pour lhomme , juste du respect pour la music quil a faite . Le reste qui brule avec les autres en enfer asti .
By BB007
Buldozer, tu apportes des bons points. Je t'avoue que j'avais oublier l'entrevue dont tu parlais. Cependant, je penses que ça prouve plus que cet homme là était «malade» et qu'il avait besoin de soin. Je parles pas de la maladie qu'est la pédophilie, mais plutôt du fait qu'il semblait lui même ne pas avoir évolué et être encore un enfant. Oh je dis pas que ça excuse des gestes qu'il a peut-être/surment commis. Loin de là. Mais ont voit que l'individu à quelquepart n'était pas tout à fait «normal» ou lui-même, appelons ça comme ont veut.

C'est juste mon opinion..
By BB007
Une autre chose triste là-dedans, je regarde la façon dont les médias traite la nouvelle depuis hier (CNN, MSNBC, etc) et autant qu'ils ont tous fait pour le démolir autant que maintenant y lui liche le cul dans son cercueil (désolé) et en font une idole.

Je comprendrais jamais rien aux médias..
By Martin
On dit que le génie s'approche de la folie, voila peut etre un exemple.
By RONA
Martin a écrit :

A ce que je sache, il a été accusé et aquitté, faudrait avoir des preuves, jusqu'a preuve du contraire il est innocent comme n'importe qu'elle citoyens...
Juste te mentionner qu'aux États-Unis, c'est le contraire, t'es accusé, t'es coupable Jusqu'a preuve du contraire.

Mais concernant la premiè`re affaire d'agression sexuelle, il n'a jamais eu de procès, la victime préférant encaisser le chèque. Lors du 2e procès, il a été acquitté.

En bout de ligne on aura jamais la preuve qu'il était pédophile.
By RONA
BB007 a écrit :Une autre chose triste là-dedans, je regarde la façon dont les médias traite la nouvelle depuis hier (CNN, MSNBC, etc) et autant qu'ils ont tous fait pour le démolir autant que maintenant y lui liche le cul dans son cercueil (désolé) et en font une idole.

Je comprendrais jamais rien aux médias..
C'est toujours comme ça, tout les médias comme les adversaires vont blaster un individu de son vivant et un coup mort, tout le monde vient te licher le cul.
By Stick
Wow c'est vraiment notre sport national chiier su l'monde, calis j'en r'viens pas. Vive les Québécois.
By RONA
Stick a écrit :Wow c'est vraiment notre sport national chiier su l'monde, calis j'en r'viens pas. Vive les Québécois.
Je te souligne que cet affaire là sortait dans tous les bulletins de nouvelles qui résumait la vie de Michael Jackson à travers le monde.

Le Québécois n'a rien a voir la dedans!!!
By Stick
RONA jr 3148 a écrit :
Stick a écrit :Wow c'est vraiment notre sport national chiier su l'monde, calis j'en r'viens pas. Vive les Québécois.
Je te souligne que cet affaire là sortait dans tous les bulletins de nouvelles qui résumait la vie de Michael Jackson à travers le monde.

J'parle du post.
By RONA
Stick a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

J'parle du post.
encore, personne n'a rien inventé, c'est sur n'importe quoi au sujet de Michael Jackson à travers le monde.

Bon regarde, on va le voir d'un autre angle.

Michael Jackson a été assez brillant pour s'entourer de bon avocats puisqu'ils ont été assez habile pour ne pas se faire inculper donc il sera blanc comme neige (sans jeux de mots).
By Stick
C'est ça j'disais c'est notre sport national.
Est-ce qu'il a été reconnu coupable ? Non.
Oui il a remit un chèque pour taire la première affaire mais mets toi à sa place, tu te fais accuser de pédophile alors que tu ne l'est pas, moi si je donnerais un gros chèque. Acquitté de la deuxième donc pas de preuve mais tous le monde l'accuse sans preuve c'est ça que je trouve dégueulasse.
By RONA
Stick a écrit :C'est ça j'disais c'est notre sport national.
Oui il a remit un chèque pour taire la première affaire mais mets toi à sa place, tu te fais accuser de pédophile alors que tu ne l'est pas, moi si je donnerais un gros chèque. Acquitté de la deuxième donc pas de preuve mais tous le monde l'accuse sans preuve c'est ça que je trouve dégueulasse.
Ce que j'essai de te faire comprendre, ce n'est juste les Québécois et les canadiens, c'est à la grandeur de la planète qu'un ti-clin va mettre en doute son innocence.
By Stick
RONA jr 3148 a écrit :
Stick a écrit :C'est ça j'disais c'est notre sport national.
Ce que j'essai de te faire comprendre, ce n'est juste les Québécois et les canadiens, c'est à la grandeur de la planète qu'un ti-clin va mettre en doute son innocence.
Comme j'ai écris plus haut et que je vois que tu n'a pas lit. JE PARLAIS DU POST J'crois pas que la grandeur de la planette écris sur ce forum.
By Stick
Pour moi je n'ai aucun doute sur son innocence.
By Martin
Moi chu pas sur a 100% de son innocence, mais étant donné qu'ils n'ont pas de preuves ou autre chose qui l'incrimine, je n'ai pas le droit de l'accusé comme certains font présentement, la il est mort, peut t'on gardé un bon souvenir au lieu de ***** dessus :evil:
By Criquette
Je garde aussi en mémoire les bons souvenirs qu il nous a laissés....
Il est resté en partie un enfant dans sa tete et dans son coeur et personellement je n ai pas a le juger là dessus.... apres tout etre enfant dans son coeur et dans sa tête je crois qu on devrait tous l'être un peu.....Vivre sous l oeil des médias constament pour ma pars j avoue que ce doit être tout près de l enfer...... Je lui leve mon chapeau .. tout un danseur et tout un chanteur Image
By 1Rookie
La dedans , faut comprendre que de 1 nous ne savons pas tout, et de 2 ces gens la vivent dans un autre monde.

Ce gars la a été dirigé durement par son pere depuis son enfance, cri$$e, il n'a jamais eu d'enfance. sa vie a toujours été la performance du spectacle et rien d'autre.
Aussi ces jeune qui font fortunes avec leur talent appartiennent a tout le monde sauf eux, Ils griffonnent une tounne sur un bout de papier? ca appartient a la cie de disque.

ils se font constament diriger par toutes sortes de monde, des conseillers, siffoneux des vampires qui dans l'fond ne pensent qu'a eux et non a l'artiste.
Regardez qu'est-ce qui est arrivé avec Elvis, controlé de toutes parts par son gérant. Donnez y ce qu'il veut en autant qu'il soit sur scene a tout prix.
Il a mal a la tete, donnez y des narcotique (pain killers) et go go go.
Ces gens la n'ont jamais eu de vie malgré tout l'argent qu'ils ont fait.

Un autre exemple serait Britney Spears, encore une autre qui n'a jamais controlé ses gestes, tout était calculé de vrai petites machines humaines a faire de l'argent... pour le autres... traités comme des bêtes de cirque.
Elle a fini par craquer.
Lee Ann Rimes la chanteuse country c'est la même chose, son père l'a exploité a fond jusqu'a ce qu'elle pête une dépression et se sauve.

Des gens comme Jackson, Elvis, etc ne peuvent même pas sortir seul sur la rue sans partir une commotion et ce n'importe ou sur la terre. ca doit pas être drole ca.Faut être fort mentalement pour resister a ces choses la .

Mon avis est que même les folles furieuses qui entrent leur petites filles dans des concours de Miss bébé et les autres folle furieuses qui poussent leur filles a fond pour être des cheerleaders peuvent aussi détruire la vie de ces enfants.

Pour ce qui est de Jackson, il a toujours bien vendu 750 millions, jamais personne ne va refaire cet exploit.
Y a toujour bien kekun qui l'aimait ou aimait ses chansons hein? d'albums.
By sidewinder
Très bon résumé, Rookie.

Je crois sincèrement que le seul endroit où MJ était heureux, c'était sur scène en train de performer.

Ce qui l'a tuer, ce sont les médias carrément en train de le suivre partout ou il allait, ainsi que ses parents qui l'ont exploiter au max.

Mais donnez lui une scène et des fans et il était heureux. C'est comme le groupe heavy metal underground inconnu typique payer à 100$ le show heureux d'avoir une scène sur laquelle se défouler. Sauf, que dans son cas, il le fesait devant des millions de fans. Il aurait été pas mal plus heureux d'être un peu moins connu et moins riche et faire ce qu'il aimait vraiment: performer sur scène.

Il est la preuve ultime que s'il est parfois important de réussir dans la vie, il est encore plus important de réussir SA vie :idea:
By savage
J'ai vue un reportage disant que son père dénigrait son nez, qu'ils n'ont jamais eu d'enfance lui et sa famille en plus d'être Thémoins de Jéhovah.
By Buldozer
Si toi tu respect la pedophili ses ton probleme . Moi je chi sur toute pedophile , jles ecrase avec ma vanne si jle vois . Jen tuerais meme un si il toucherais a un membre de ma famille. Jaurais aucune pitier pour les merde.

Oublie jamais que OJ simpson a ete reconnu non coupable . Et que M.J. a du payer 2 fois .... meme si il a ete acquite il a eu jugement hors cours . Alors oui ma ***** dessus . Pas sa music mais lhomme . Ceux qui chie pas sur se genre de personne sont soit : hypocrite ou il aime les pedophiles . Ses comme ceux qui liche le derriere de Robert Gilet la grosse merde du Quebec. Lui je me generais pas pour lecraser .
By Martin
Buldozer a écrit :
Si toi tu respect la pedophili ses ton probleme . Moi je chi sur toute pedophile , jles ecrase avec ma vanne si jle vois . Jen tuerais meme un si il toucherais a un membre de ma famille. Jaurais aucune pitier pour les merde.

Oublie jamais que OJ simpson a ete reconnu non coupable . Et que M.J. a du payer 2 fois .... meme si il a ete acquite il a eu jugement hors cours . Alors oui ma ***** dessus . Pas sa music mais lhomme . Ceux qui chie pas sur se genre de personne sont soit : hypocrite ou il aime les pedophiles . Ses comme ceux qui liche le derriere de Robert Gilet la grosse merde du Quebec. Lui je me generais pas pour lecraser .
Sa pas d'allure ce que tu dit, tu dit de ***** sur le gars mais tu aime sa musique, tu devrait hair tout ce qui vient de lui, pis la on est une crisss de gang a etre hypocrite, toé M. le parfait dans tout, partout ou tu passe tu veut avoir raison, mais la apporte les preuves de ce que tu dit avant de nous traiter d'hypocrite et de monde qui AIME les pédo. faut vraiment que tu sois cave de dire qu'on aime les pédo. personne ici défend ou aime les pédo. si tu a écouter n'importe qu'elle poste de radio partout on a honoré Michael Jackson, homage par dessus homage, que tu le veule ou pas cé pas tes petit commentaires de con qui va changer quoi que ce soit, tu parle tout seul pratiquement, donc continue de radoter comme toujours, on s'habitue, mon propre pere a déja été accusé par la fille de sa blonde, il a été en prison, on a finalement appris que cétait pas vrai plusieurs années appres, elle voulait juste que mon pere lache sa mere, cé sa qu'elle a trouvé pour parvenir a ses fins, elle a fait ses excuses mais c'était trop tard l'étiquette était collé, faque tsé des histoire de meme y en a surement d'autres.
By savage
Ben oui il a payer hors cours, c'est facile d'accuser des gens qui ont des millions en banque mais s'il avait le moindrement de preuves contre lui, le juge aurait accepté ces arrangements?

Guy Cloutier a bien fait de la prison lui. :roll:
By sidewinder
Micheal Jackson était devenu bizarre vers la fin. Un vrai weird. Wacko Jacko.

Mais les accusations de pédophilie porté contre lui, n'ont jamais été prouvé et ont perdu toute crédibilité quand l'enfant a avouer d'avoir menti et donner un faux témoignage.

Anyway, tout les gens du milieu savent que MJ n'était pas pédophile. ou gay. ou straight.

Il était ASexuel. un gars qui a perdu toute sa jeunesse. Jeunesse qui tentait a tout prix a ravoir.<

Je trouve encore plus dérangeant le fait qu'ils y ait des parents qui sont prêt à sacrifier leur enfant en les laissant couché chez quelqu'un sans supervision et ca pour pouvoir poursuivre pour des millions.

CA, c'est dérangeant en ***** :!:

Mais personne en parle... :roll:
By Stick
Martin a écrit :
Buldozer a écrit :

Sa pas d'allure ce que tu dit, tu dit de ***** sur le gars mais tu aime sa musique, tu devrait hair tout ce qui vient de lui, pis la on est une crisss de gang a etre hypocrite, toé M. le parfait dans tout, partout ou tu passe tu veut avoir raison, mais la apporte les preuves de ce que tu dit avant de nous traiter d'hypocrite et de monde qui AIME les pédo. faut vraiment que tu sois cave de dire qu'on aime les pédo. personne ici défend ou aime les pédo. si tu a écouter n'importe qu'elle poste de radio partout on a honoré Michael Jackson, homage par dessus homage, que tu le veule ou pas cé pas tes petit commentaires de con qui va changer quoi que ce soit, tu parle tout seul pratiquement, donc continue de radoter comme toujours, on s'habitue, mon propre pere a déja été accusé par la fille de sa blonde, il a été en prison, on a finalement appris que cétait pas vrai plusieurs années appres, elle voulait juste que mon pere lache sa mere, cé sa qu'elle a trouvé pour parvenir a ses fins, elle a fait ses excuses mais c'était trop tard l'étiquette était collé, faque tsé des histoire de meme y en a surement d'autres.
Et voilà. Quoi dire de plus.
By RONA
sidewinder a écrit :Très bon résumé, Rookie.

Je crois sincèrement que le seul endroit où MJ était heureux, c'était sur scène en train de performer.

Ce qui l'a tuer, ce sont les médias carrément en train de le suivre partout ou il allait, ainsi que ses parents qui l'ont exploiter au max.

Mais donnez lui une scène et des fans et il était heureux. C'est comme le groupe heavy metal underground inconnu typique payer à 100$ le show heureux d'avoir une scène sur laquelle se défouler. Sauf, que dans son cas, il le fesait devant des millions de fans. Il aurait été pas mal plus heureux d'être un peu moins connu et moins riche et faire ce qu'il aimait vraiment: performer sur scène.

Il est la preuve ultime que s'il est parfois important de réussir dans la vie, il est encore plus important de réussir SA vie :idea:
Michael Jackson ne sera pas le premier que les Paparazzi auront tué à petit feu...

Lady Diana, au lieu de secourir la princesse, ils ont préféré prendre des photos après son accident. :roll: :roll: :roll:
By RONA
savage a écrit :Ben oui il a payer hors cours, c'est facile d'accuser des gens qui ont des millions en banque mais s'il avait le moindrement de preuves contre lui, le juge aurait accepté ces arrangements?

Guy Cloutier a bien fait de la prison lui. :roll:
La grosse différence, Guy Cloutier l'a reconnu et il a plaidé coupable parce que la police l'avait enregistré et il avait des preuves en béton aussi.

Dans le cas de Jackson il a plaidé non coupable et il a été innocenté ou il a payé hors cours.

Faut dire aussi que les fameuses victimes à Michael Jackson quand ils se sont fait tendre un pas pire chèque, ils se sont fermé la boite et ils l'ont encaissé.

C'est pas mieux chez les victimes si c'était un gros préjudice.
By savage
Je ne comprend pas des parents qui laissent dormir leur enfants chez des étrangers, c'est pas mal de leur faute.

Pis le règlement hors cours, j'imagine la maman disant à son fils, écoute on est riche maintenant fake ferme ta trappe pis continue de vivre dans la honte et la détresse, ça a pas d'allure cette histoire.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]