Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Criquette
Aujourdhuit j avais un déménagement dans ma région, je vais aider les gars qui sont dans un déménagement , je suis dans mon ram j'écoute black betty et j arrete a une lumière rouge , j'avais vu que dans la voie de gauche une van de 53' etait déjà là , j'arrive donc au coté puis le passager me regarde avec un gros sourire , c,est bête mais dans ce temps là on dirait qu on ne sait plu ou regarder , son sourire n'était aucunement déplacé , mais mauzuss qu on fil gener et ce même si ce n est qu un sourire, alors lorsque ca lumière est devenue verte je me suis tourner et il me regardais encore ( a moins que se soit mon ram qu'Il regardait lol :wink: bref il m'as fait un signe de tête pour me saluer , j'en ai fais de même pour montrer que je suis quand même sympatique lollllllllll...

Mais il a du gout car oui il est bien beau mon ram :wink: :wink:
By mackourou
Ben voyons criquette cest pas le RAM qu il souriais :wink:

il te trouvais tous simplement jolie :D
By Timine43
Criquette a écrit :Aujourdhuit j avais un déménagement dans ma région, je vais aider les gars qui sont dans un déménagement , je suis dans mon ram j'écoute black betty et j arrete a une lumière rouge , j'avais vu que dans la voie de gauche une van de 53' etait déjà là , j'arrive donc au coté puis le passager me regarde avec un gros sourire , c,est bête mais dans ce temps là on dirait qu on ne sait plu ou regarder , son sourire n'était aucunement déplacé , mais mauzuss qu on fil gener et ce même si ce n est qu un sourire, alors lorsque ca lumière est devenue verte je me suis tourner et il me regardais encore ( a moins que se soit mon ram qu'Il regardait lol :wink: bref il m'as fait un signe de tête pour me saluer , j'en ai fais de même pour montrer que je suis quand même sympatique lollllllllll...

Image

Y faudrait voir les pics de toi et du RAM! On pourrait t'aider à savoir si c'était pour toi ou pour le RAM ce sourire!!!
By L Grand
C`était peu-etre un gar de TSQ qui qui avait vu ton Ram sur le site et qui avait deviné qui tu était :wink:
By Criquette
Ben oui le Ram et Criquette sont tous deux en photo sur TSQ...
et le Ram est très tres facile a reconnaitre en plus... pour ce qui est de Criquette bien il semble qu on voit que des ti bouttes de son front dans le Ram...
By Criquette
Timine43 a écrit :
Criquette a écrit :Aujourdhuit j avais un déménagement dans ma région, je vais aider les gars qui sont dans un déménagement , je suis dans mon ram j'écoute black betty et j arrete a une lumière rouge , j'avais vu que dans la voie de gauche une van de 53' etait déjà là , j'arrive donc au coté puis le passager me regarde avec un gros sourire , c,est bête mais dans ce temps là on dirait qu on ne sait plu ou regarder , son sourire n'était aucunement déplacé , mais mauzuss qu on fil gener et ce même si ce n est qu un sourire, alors lorsque ca lumière est devenue verte je me suis tourner et il me regardais encore ( a moins que se soit mon ram qu'Il regardait lol :wink: bref il m'as fait un signe de tête pour me saluer , j'en ai fais de même pour montrer que je suis quand même sympatique lollllllllll...

Image

Y faudrait voir les pics de toi et du RAM! On pourrait t'aider à savoir si c'était pour toi ou pour le RAM ce sourire!!!

CRIQUETTE

Image

Image

Image

Image
By phil good
TES SUR QUE TON CHIEN CHIEN ÉTAIT PAS AVEC TOI LA LA :lol: 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]