Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By raymond
#215890
j'ai fait un infractus cette annee.....y'as tu quelqu'un qui sait ca fait quoi pour le permis??? je l'ai pas declarer lors du renouvellement..
merci.
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#215897
Ta pas été a l'hopital :?: si oui, il le savent surement,en temps normal il t'enleve la classe 1 pour 3 mois si je me souvient, sa prendrait une personne a qui sa arrivé pour savoir.
Avatar de l’utilisateur
By shawi66
#215898
Mon pere en a fais une il y a plusieurs années,vous devez le declarer et passer des test pour le permit,si vous ne déclarer pas et il a une accident grave et qu`il voient que vous avez fais un infractus avant et non déclarer,les assurance ne payerons pas.
Il est pour vous et les autres de passer des test,mon pere as conduit pendant plusieurs années apres sans accident cardiaux.
By toww
#215923
tu va avoir une classe 1 avec condition w si je me souvient bien et pour le quebec tu va pouvoir travaillé mais pas du coté américain

bon rétablissement
Avatar de l’utilisateur
By savage
#216444
C'est bizare, durant mon cours, un étudient à eu 2 pontages et a réussis à finir ses cours et la même année, il allait en Floride :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]