Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By volvotruck
bon c'est règlé, et je m'en vais chez transport bourassa.
ma retrouvé un ami qui me manquais depuis longtemp........un shifter, et question de même, pk il y'a une troixieme pédales ??

je pars en fin de semaine pour de nouvelle aventure.........

pas un post important mais je voulais peut-etre remonter le morale a certains qui sont down en ce moment.

bonne chance la gang :D :D
By RONA
Bonne chance dans les Boubou jaune orange,

Tu me diras quel sera ton numéro de truck qu'a mon retour je te fasse des tata!!!
By Ajax
volvotruck a écrit :bon c'est règlé, et je m'en vais chez transport bourassa.
ma retrouvé un ami qui me manquais depuis longtemp........un shifter, et question de même, pk il y'a une troixieme pédales ??

je pars en fin de semaine pour de nouvelle aventure.........

pas un post important mais je voulais peut-etre remonter le morale a certains qui sont down en ce moment.

bonne chance la gang :D :D
Quand tu le saura pour la troisième pédale, tu me le dira question de me rafraichir la mémoire :lol: :lol:

Bonne route avec Boubou, on va sûrement se croisé :wink:
By bad_trucker
bienvenue dans la belle famille bourassa ...tu va aimé tu va voir envoie un MP pour avoir des info de toi ...on va surement se croisé pi avoir la chance de jaser
By coupé sport
Félicitation pour ta nouvelle job..tu laisseras savoir ton numéro de truck, on peut peut-etre se croiser :wink:
By volvotruck
bad_trucker a écrit :bienvenue dans la belle famille bourassa ...tu va aimé tu va voir envoie un MP pour avoir des info de toi ...on va surement se croisé pi avoir la chance de jaser
je vais parler a steve demain et je vais pouvoir répondre ensuite, pour l'instant la seule chose que je sais c'est que je décolle en fin de semaine lolll, et ca me surprendrait que j'ai un truck attitré en commencant, mais ca c'est un détail.

tu salueras max pour moi, si tu le croise d'ici la fin de la semaine

salut et au plaisirs de te jaser un jours live........finalement :lol: :lol: :lol:

et merci mon chum coupé sport, c'est bien apprécié, je te call des que j'en sais plus :wink:
By mackourou
Bonne chance volvotruck, ca montre que certaines companies engagent en ce moment.
By tub
felicitation tu vas te faire des bras a ouvrir et fermer les porte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
coupé sport a écrit :pis de la bédaine aussi :lol: :lol:
lollll tu sauras mon chum que la bedaine, je l'ai depuis que j'ai laché CH :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
bon bien après m'être fait dire que je partais en fds, voila que je pars peu-etre mardi ou la semaine prochaine, donc pas le temp de niaiser, je vais ailleur.
By RONA
:shock: :shock:
By Ginette
Ouin pas drôle.Bonne chance.
By Ajax
volvotruck a écrit :bon bien après m'être fait dire que je partais en fds, voila que je pars peu-etre mardi ou la semaine prochaine, donc pas le temp de niaiser, je vais ailleur.
ouin, nous autres, ils avaient arrêté de faire ça, recruter au cas où l'ouvrage reprenne et depuis mon invalidité ils ont recommencer :shock: , c'Est pas trop trop vendeur pour l'image de la compagnie des chauffeurs qui quittent comme ça avant d'avoir commencé :?
By volvotruck
Ajax a écrit :
volvotruck a écrit :bon bien après m'être fait dire que je partais en fds, voila que je pars peu-etre mardi ou la semaine prochaine, donc pas le temp de niaiser, je vais ailleur.
ouin, nous autres, ils avaient arrêté de faire ça, recruter au cas où l'ouvrage reprenne et depuis mon invalidité ils ont recommencer :shock: , c'Est pas trop trop vendeur pour l'image de la compagnie des chauffeurs qui quittent comme ça avant d'avoir commencé :?
moi je n'ai rien a redire sur la facon que ca c'est passé, il ont été correct avec moi, et surtout franc. je devais commencer durant le week-end ( ce que la dame qui ma fait l'entrevue m'avait dit) mais apres avoir jaser avec la bonne personne il ma bien prévenue qu'il aurait beaucoup de misere a me faire décoller avant le 6 juillet, c'est moi qui ai décider de pas y aller car je devais commencer a travailler plus vite que ça.

si l'occasion se représente d'aller travailler chez boubou, je vais y aller en courrant, disons que cette fois la c'étais un mauvais timing.
By Ajax
C'Est cool s'ils te disent à quoi t'Attendre avant que tu fasse un move :wink:
By dynamite
volvotruck a écrit :
bad_trucker a écrit :bienvenue dans la belle famille bourassa ...tu va aimé tu va voir envoie un MP pour avoir des info de toi ...on va surement se croisé pi avoir la chance de jaser
je vais parler a steve demain et je vais pouvoir répondre ensuite, pour l'instant la seule chose que je sais c'est que je décolle en fin de semaine lolll, et ca me surprendrait que j'ai un truck attitré en commencant, mais ca c'est un détail.

tu salueras max pour moi, si tu le croise d'ici la fin de la semaine

salut et au plaisirs de te jaser un jours live........finalement :lol: :lol: :lol:

et merci mon chum coupé sport, c'est bien apprécié, je te call des que j'en sais plus :wink:

bienvenue chez Bourassa :D tu décolles pour où ?
By Ajax
Voilà ta réponse Dynamite :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]