Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ajax
J'aimerais souhaité bonne fête à tous les papa :wink:

P.S. J'ai pas oublié le mien, il est parti travailler et le party a lieu ce soir à son retour à 19h30 :D
By syclo770
Ma fille a pensé a m'acheter un petit cadeau .Disons que ca fait chaud au coeur..... :wink: :wink: :wink:
By 1Rookie
le titre de l'article s'appelle

L'influence
By RONA
J'suis allé visiter mon grand-père de 88 ans et un souper au resto avec mon père.

à l'heure ou que je vous parle, ma blonde prends une marche avec mes parents à défault d'y aller moi même.
By Ginette
Eh bien moi je le lui ai souhaité dans mon coeur.
Il est partie ça fait 4 ans.
Le temps passe.
By syclo770
Belle lecon de vie!
Moi,quand j'étais petit,je revais de suivre les traces de mon pere mais des événements m'ont forcé a me réorienter a la fin de mes études et ca m'a pris un bout pour m'en remettre.
Mes enfants seront toujours libre de faire ce qu'ils veulent dans la vie mais quand je vois mon fils s'intéresser a mes affaires et me donner des occasions de lui transmettre ma passion,ca me fait toujours un petit velours :wink: :wink: :wink:
By 1Rookie
Ginette a écrit :Eh bien moi je le lui ai souhaité dans mon coeur.
Le temps passe.
Moi il est parti le mois passé
By 1Rookie
syclo770 a écrit :Belle lecon de vie!
Moi,quand j'étais petit,je revais de suivre les traces de mon pere mais des événements m'ont forcé a me réorienter a la fin de mes études et ca m'a pris un bout pour m'en remettre.
Mes enfants seront toujours libre de faire ce qu'ils veulent dans la vie mais quand je vois mon fils s'intéresser a mes affaires et me donner des occasions de lui transmettre ma passion,ca me fait toujours un petit velours :wink: :wink: :wink:
Merci. :wink:
By Ajax
1Rookie a écrit :
Le temps passe.
Mes sympathies copain :wink:
By RONA
1Rookie a écrit :

:?: :?: :?: :?: pourquoi merci??
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :
1Rookie a écrit :

:?: :?: :?: :?: pourquoi merci??
Car nous avons affaire à l'auteur de cet article :wink:
By RONA
un est le fils de l'autre?????

taboy, j'viens de mériter un 2 minutes pour nounounerie!!!!
By syclo770
RONA jr 3148 a écrit :un est le fils de l'autre?????

:?: :?: :?: Simplement que Rookie me remercie pour mon commentaire sur l'article qu'il a mentionné plus haut sur ce thread... :wink: :wink: :wink:
By Ginette
1Rookie a écrit :
Le temps passe.
C' est la première année la plus dure.En tout cas que j'ai trouvé.Mais ça n'empeche pas d'y penser regulier.
Et puis sincère sympathie 1Rookie.
By oldsailor
Moi je suis allez voir le miens a l'hopital ou il va passer le reste de ses jour et il ne m'as meme pas reconnu. Mon pere est tres malades et des jour je souhaiterais qu'il lui donne une tite piqure pour l'arreter de souffrire. Je n'ai vraiment pas aimer mon experience cette fois si a allez voir mon pere.
By RONA
syclo770 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :un est le fils de l'autre?????

:?: :?: :?: Simplement que Rookie me remercie pour mon commentaire sur l'article qu'il a mentionné plus haut sur ce thread... :wink: :wink: :wink:
j'vais aller prendre un 2 minutes pour nounounnerie!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]