Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By TyMak
je catch pas, les rouleaux son tombés a terre? ou ben ca rapport au pti truck pis jvoit pas ce qui marche pas(jdort encore) :)
By Giraf
Sur la 3iemme photo... Lhydrolique a lacher sur la pate ariere... Le reels il y'a arvoler a terre... Pis le gars dans grue il y'a eu a chienne....
By regent(superreggg)
d'apres ce que je vois, c,est la patte arriere coté passager qui a laché
By chevreuil30
Moi je pênse que c,est la patte hydrolique qui a lacher a cause qu poids. :lol:
By ph4nth0m
fort probablement un cylindre une hose ou un seal hydraulique, pour avoir une flaque d'huile comme sa a terre sa vient pas du ciel sa !
By Long_hauler
le jour ou il va mouiller de lhuile hydraulique.... je sors pu dla maison
By ph4nth0m
Long_hauler a écrit :le jour ou il va mouiller de lhuile hydraulique.... je sors pu dla maison
loll :lol:
By Dr Duke
:lol: pas avoir vue la plaque du flat bed sur la premiere photo, je t'aurais pas cru, j,étais sure que c'étais une photo joke pris au Mexique :shock:
By slim
ca me fait penser a une mesaventure qui est arrive alors que mon pere rentre son camion,un Econoline,au garage pour un "tune-up"
imaginez:le truck est sur le lift,le mecano est en dessous en train de vider l'huile moteur etCLAC!!!les 2 pattes avant du lift cassent! :shock:
le hautde l'arriere du camion s'est accote au plafond du garage,ce qui l'a empeche de basculer vers l'avant;le mecano est sorti le visage blanc!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]