Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut,
Je vais livrer un voyage avec hazmat (placard Danger) à Nanaimo, BC sur l'ile de Vancouver et je dois prendre le traversier ce que je n'ai jamais fais avant donc j'ai quelques questions:
1) Dois-je partir de Horseshoe Bay ou Tsawwassen ?
2) Dois-je réserver ma place à l'avance?
3) Dois-je faxer mes bills à l'avance vu que j'ai du hazmat.
4) Combien de temps à l'avance dois-je me présenter au port?
5) Tout autres informations utiles est bienvenu.

N.B. Le cout m'importe peu, la compagnie ma donner une carte pour payer.

Merci à ceux qui saurons me répondre.
By desis34
http://www.gov.bc.ca/tran/

C'est le lien du site du Ministère des Transports du BC.

En fouillant un peu, tu vas sûrement trouver de l'info.

J'espère que ça va t'aider :wink:

Vive internet!
By Marko
Départ d Tsawesson, environ 1 heure de Surrey via la 10
Réservation est mieux si tu vas sur le site tu peux réservé en ligne à Expédia.ca, tu n'as qu'a donner ton # de réservation en arrivant à la booth. trajet environ 1h30. pas de truckstop sur l'ile, donc pas de douche!! Il y a plein de boutique au port, restaurant et internet. Si tu n'as pas de réservation tu partiras quand il y aura de la place. Et quand tu reviens...la même chose. Bon voyage et si le temps est clair, tu verras le mont Baker dans l'état de Washington. WOW!! A+ :D
By BB007
Ton collègue Le Sociable la déjà pris je pense, y pourrait surment bien te renseigner aussi
By Poker225
Merci a tous pour vos reponse, finnalement je m'inquietais pour rien. Ma compagnie a tout fait les reservation pour moi.

Bonne route
By le sociable
jai voulu te repondre mais cetais troop tard jy suis aller 3 fois a datte.pis finalement comment a tu trouver ca cest cool hein!! :wink: as tu pogner un vieux traversier de 1964 ou le nouveau de 2004?
By Poker225
Ça a très bien été et j'ai bien aimé cet expérience. Je devais avoir le bateau de 2004 car il n'avait pas l'air très vieux. Il s'appelait le "Coastal Renaissance". En plus il faisait beau alors je me suis tenu sur le skydeck. Je pensait pas que ça coutait cher comme ça. 385$+13$/pers. pour la traversée avec un camion donc près de 800$ aller-retour. Heureux de pas avoir a payer :) De plus, la bouffe du restaurent n'est pas mauvaise. Chère un peu mais bon, dans des place de même c'est toujours plus cher. J'y retournerais n'importe quand.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]