Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je commence à me poser la question sérieusement. On lit souvent sur le forum que les chauffeurs de chars ne nous laissent pas de chance, sont des salauds qui ne pensent pas à nous.

Mais je commence à me dire que les pires trous du cul ne sont pas dans des automobiles, mais bien dans les camions.

Exemple, ce matin métropolitain vers l'Est, après l'échangeur des 2 autoroutes 15 environ 5h30. Je roule à 80 km/h (cruise) en flat bed. Dans la voie du centre, puisque la voie de droite est fermée pour construction. Je vois un tanker en avant, des chars qui le suit et un truck bobtail qui embarque... Ils sont à côtés de moi, faq je me tasse dans la voie de gauche et donne un coup de gaz à 100 km/h pour leur laisser une chance, parce que j'anticipe que le tanker voulait embarquer direct dans la voie du centre...

Faq là je me ramasse à 100 km/h dans la voie de gauche qui tombe no truck, personne ne ralentit, le tanker est venu m'accoter à 100 km/h, ainsi que le truck bob tail, bon je suis "pogné" là.

J'ai quasiment tout fait le métropolitain à la longueur dans la voie de gauche, grâce à ce *******.

Pis des fois j'arrive en b-train, je vois un truck brêteux au loin je me rapproche, rapproche et rapproche le passe, et soudainement il trouve sa pédale et m'accôte, alors que ça fait 5 minutes que je le suis... y vient pas d'embarquer pis il est en accélération.

On dirait que des fois y'a des maudits caves qui font exprès et qui ont rien d'autre à faire que faire ***** les autres.

Mes 2 cents.

Excusez-moi pour la dureté du vocabulaire
By tiluk38
Des caves y'en a partout autant dans les chars que dans les trucks !

Ah oui next time reste dans ta voie ! Pout !
By syclo770
Métropolitain en flat bed sur le cruise dans une zone de construction :?: :shock: :?: :?: :?: :?: :?:
By Spyderbilt
syclo770 a écrit :Métropolitain en flat bed sur le cruise dans une zone de construction :?: :shock: :?: :?: :?: :?: :?:

juste région de mtl sur le cruise.........ouin ouin regarde toi avant de parler mon ami!!!!!!c pas fort non plus ca.......... :twisted:
By drstrangelove
tsss c'est quoi le rapport, hey sur la 401 met pas ton cruise à 100 km/h, tu pourrais avoir un orignal qui va te sauter dans la face
By drstrangelove
m'a régler ca vite

asteur, dans n'importe quelle situation qu'un truck embarque dans une autoroute, qu'il y reste 20 mètres de rampe, je m'en fou. Je reste dans ma voie. Il ira fesser le mur ou bien pogner le fossé....
By tub
premierement le metropolitain c 70km/h

la voie de gauche est tjrs no truck ds un trois voie donc ta meme pas a allez la donc tu reste ds voir du centre pis soit tu leve le pied si tu veux le laisser passer en avant de toi ou tu pese pour passer avant lui

pis quand t pogner pis que tu peut pas te tasser tse il y'a aucune lois qui t'interdit de lever le pied et retourner en arriere
By SimonBernard
tub a écrit :premierement le metropolitain c 70km/h

la voie de gauche est tjrs no truck ds un trois voie donc ta meme pas a allez la donc tu reste ds voir du centre pis soit tu leve le pied si tu veux le laisser passer en avant de toi ou tu pese pour passer avant lui

pis quand t pogner pis que tu peut pas te tasser tse il y'a aucune lois qui t'interdit de lever le pied et retourner en arriere
o

maudit que t'é class mon Tub,t'a toujours le bon mot!Mais anyway jsuis ben d'accord avec toi!
By drstrangelove
Premièrement non, la voie de gauche est pas no truck entre les deux 15, parce que la voie de gauche sers de sortie pour la 15 Nord. Alors non, je n'étais pas dans un no truck.

Deuxièmement, j'ai ralentit et mis mon flasher, pis avec un pick up dans mon derrière, personne ne m'a laissé revenir, après les avoir laissé embarquer. Y'avait environ 7 véhicules dans la voie du centre.

Et ce après que je leur ai cédé le passage.

D'ailleurs le pick up en arrière de moi, avait leur de pas l'avoir trouvé drôle non plus que ces ******** de camionneurs ne m'ont pas laissé passer alors que je venais de leur faciliter le passage.

De toute façon c'est l'image de la société occidentale typique tu aides quelqu'un et il va être le premier à venir t'emmerder.
By AeternA
Quoiqu'il en soit... je crois qu'il y a des camionneurs qui cherchent trop à savoir qui est coupable de quoi, plutôt que de rester sécuritaire et courtois. Des fois, on a tendance à voir un camion faire une manoeuvre nounoune mais au lieu de l'aider, on se dit "c'est lui l'cave". Des fois, faut relâcher la pression un peu!!! En tka, moi je pense qu'il y a autant de gens peu courtois en camion qu'en auto. Mais j'ai remarqué, je sais pas si c'est dans ma tête, avez-vous remarquer... que dans l'Ouest (américain et canadien) tout le monde est plus "chill"? Les gens me semblent beaucoup plus courtois. Plus je roule vers l'est, plus j'ai l'impression que tout le monde est sur les nerfs, eurk!!!!
By bad_trucker
anyway tu reste dans ta voie tu change pas pi qui mange un char de ma...

quand tu embarque sur une autoroute c'est un cedez le passage alors c'est au conducteur d'anticiper son entré sur l'autoroute et non a toi de faire en sorte de lui ouvrir une porte j,en ai apprit par moi meme en me fesant pogner dans des situation semblable a toi ....
By drstrangelove
Pis tu peux bien faire la morale tub c'est bien toi qui avait même pris le temps de téléphoner à Bison Transport pour te plaindre. Qu'un chauffeur qui embarquait insistait trop et t'avait même coupé le chemin en embarquant sur l'autoroute. Je pense qu'on a des problèmes sensiblement les mêmes sur la route.

T'as pas de leçon de conduite à donner. ok :twisted:
By tub
drstrangelove a écrit :Pis tu peux bien faire la morale tub c'est bien toi qui avait même pris le temps de téléphoner à Bison Transport pour te plaindre. Qu'un chauffeur qui embarquait insistait trop et t'avait même coupé le chemin en embarquant sur l'autoroute. Je pense qu'on a des problèmes sensiblement les mêmes sur la route.

T'as pas de leçon de conduite à donner. ok :twisted:
pour bison mon grand te carement ds le champ

1 cetais pas sur l'autoroute mais sur la 11 ds le nord de l'ontario
2 jetais entrain de le depasser jetais en avant de lui et il a clancher avant que sa voie se ferme pour se tasser sur moi

donc compare pas des pomme avec des orange
By bigtruck
les trous-du-cul sont équitablement répartis dans la société, que se soit parmi les hauts placés ou bien parmi les plus modestes. La connerie existe dans tous les milieux, elle change seulement d'aspect...
D'ailleurs, ils est plus que probable qu'au cours de mes voyages, certains m'aient traité aussi de trou-du-cul parcequ'ils avaient estimé avoir droit au passage et que moi je ne le pensais pas comme ça.... :D
By bigtruck
m'a régler ca vite

asteur, dans n'importe quelle situation qu'un truck embarque dans une autoroute, qu'il y reste 20 mètres de rampe, je m'en fou. Je reste dans ma voie. Il ira fesser le mur ou bien pogner le fossé....
oh ça c'est génial comme raisonnement. Et donc aussi, si une gang de piétons traverse la route en dehors des passages pour piétons, ils n'ont pas d'affaire à faire là donc c'est l'occasion rêvée pour faire un carton...

Voilà le genre de fou dangereux qui conduit un camion. Bravo mon gars, continues comme ça, surtout n'arrêtes pas. Et puis surtout n'oublies pas de peindre une croix sur ton camion chaque fois que tu auras tué exprès quelqu'un «qui était dans son tort d'être là». Et puis postes un message aussi, pour qu'on puisse t'applaudir bien fort.

Pauvre fou, tu me fais vraiment pitié avec ton pois chiche à la place du cerveau...

:shock:
By Dr Duke
drstrangelove a écrit :De toute façon c'est l'image de la société occidentale typique tu aides quelqu'un et il va être le premier à venir t'emmerder.
pas occidentale, mais quebecoise et évidenment tamouliaine...
By grobotruck
lol, ce poste prouve que ca va pas si bien que ca dans le camionage eh ? Touts le mondes on l'aire stresser ici.

PS Tub moi aussi j'aime pas ca quand un Bison saute dans ma voie dans le nord de L'Ontario... :P

L'autre jour j'etais sur la 40 et un camion m'accoter dans le bumper a 115 kmh. Moi j'etais en auto avec mon plus jeune sur le banc arriere. Depuis Montreal que ce meme camion faisait du zigzag entre les voies a 115kmh.
Mais la j'en avait assez de me faire suivre a 2 pieds de mon bumper fait que je change de voie, il me suis et continue de me faire la meme chose. Je change de voie encore ( dans le voie de gauche ou c'est no truck) et il fait expres de me suivre encore. La je suis en TABA....je prend note de sa compagnie, j'arrete sur le bord j'appelle 411 ensuite j'appelle le departement de securite de sa compagnie, le gars et tellement frustre contre ce chauffeur que il veut que je parle avec le patron..Je dit au patron que j'ai pris plien de photos avec mon cell. et que si il les voulait ils etait a lui. ( il les voulaits ).
Dans les semaines a suivres j'ai recu un telephone de se M., pour me confirmer que le jeune avez ete congedie.
Pour dire que je suis heureux qu'il a ete congedie, non je dirait pas ca, mais je voulais que sont patron lui donne un avertissement au moin.
PS le chauffeur avait 22 ans, ca va etre dure pour lui de trouver l'ouvrage si il continue sur ce chemin. Il a dit a son patron que je l'avait couper donc il voulait me faire peur, pour l'avoir couper. Je suis camionneur deouis trop longue temps pour couper un camion a 115kmh sur le highway.
drstrangelove a écrit :Je commence à me poser la question sérieusement. On lit souvent sur le forum que les chauffeurs de chars ne nous laissent pas de chance, sont des salauds qui ne pensent pas à nous.
Qui nous laisse pas de chance, c'est comprenable... La route c'est pas le choix qu'ils ont fait, et malheureusement, ils doivent la subir... On parle souvent du fait que tout est transporté en camion, mais sa prend du monde pour acheter ce qu'on transporte... Sincèrement, je croit que la plupart des automobilistes se comporte mal pas par mépris, mais bien parce qu'il ne sont pas au courant qu'ils nous nuisent.

Mais je commence à me dire que les pires trous du cul ne sont pas dans des automobiles, mais bien dans les camions.

...?

Exemple, ce matin métropolitain vers l'Est, après l'échangeur des 2 autoroutes 15 environ 5h30. Je roule à 80 km/h (cruise) en flat bed. Dans la voie du centre, puisque la voie de droite est fermée pour construction. Je vois un tanker en avant, des chars qui le suit et un truck bobtail qui embarque... Ils sont à côtés de moi, faq je me tasse dans la voie de gauche et donne un coup de gaz à 100 km/h pour leur laisser une chance, parce que j'anticipe que le tanker voulait embarquer direct dans la voie du centre...
Premièrement, au lieu de te tasser comme un con, débarque du cruise et lève le pieds.... C'est ce qui montre dans les cour de conduite champion...
Faq là je me ramasse à 100 km/h dans la voie de gauche qui tombe no truck, personne ne ralentit, le tanker est venu m'accoter à 100 km/h, ainsi que le truck bob tail, bon je suis "pogné" là.
Donc, c'est la faute des autre parce que tu as fait un "coup de nazaire"...
J'ai quasiment tout fait le métropolitain à la longueur dans la voie de gauche, grâce à ce *******.
Si sa t'as prit métropolitain à grandeur pour trouvé une solution pour sortir de la vois de gauche... Peut-être devrais-tu reconsidéré ton avenir dans le transport....
Pis des fois j'arrive en b-train, je vois un truck brêteux au loin je me rapproche, rapproche et rapproche le passe, et soudainement il trouve sa pédale et m'accôte, alors que ça fait 5 minutes que je le suis... y vient pas d'embarquer pis il est en accélération.
[sarcsme on]

Ouf.... Sa vient de chambouler mon échelle de valeur.. Moi qui pensait qui avait rien de pire que les pédophile, les tueurs d'enfants pis tout les criminel dans ce genre... Ben tu vient de me mettre à terre!!!!
Y a vraiment quelqu'un qui a accéléré pendant que tu le dépassait?????

Non mais dans quel monde on vit......

[sarcasme off]
On dirait que des fois y'a des maudits caves qui font exprès et qui ont rien d'autre à faire que faire ***** les autres.

Mes 2 cents.

Ouais.. ben tu passe vraiment trop de temps tout seule dans ton truck champion... Tu te crinque sur des des histoire qui en sont pas vraiment...

A+
Pro.
By Martin
Tu sais tout simplement pas conduire, a lire ton histoire :roll: :roll: pis tu te demande cé qui les TDC, si le gars lache pas le fuel, montre lui que tu est plus intéligent que lui, toé tu fait le contraire, tu lui montre que tu est aussi cave que lui, pis tu vient demander cé qui le cave :?: vous etes 2 a l'etre, félicitation, tres bon chauffeur, en plus un te dit que cé nos truck et tu lui dit entre les deux 15 cé pas no truck, et tu dit tout le long du métropolitain, donc.....voici ta phrase..(J'ai quasiment tout fait le métropolitain à la longueur dans la voie de gauche, grâce à ce *******.)
il faut apprendre a etre calme, on va tous arrivé en meme temps a noel.

By toww
la voie de gauche est no truck partout sauf passé langelier ta le droit pour allé pogné Hippolyte dir, nord 25 nord

une chance qu'ont n'a pas d'autoroute a 5 voies :lol: :lol:
By cascadeur
Tout le monde sur le forum est un chauffeur parfait!!!!

Ca arrive qu'après 5 heures tranquille sur la 401 (oui ca se peut) que quand tu arrive à Montréal que les réflexes sont un peu ''rouillés''.

Anyway, avec le nombre de véhicules sur les routes, si chacun de nous fait un move moin brillant par semaine, ou même par mois, ça fait pas mal de mauvais move sur les routes. C'est sur qu'il y a des moves ''hors catégories'' comme reculer sur l'autoroute.

Un collègue plus agé m'avait déjà dit un est tous l'idiot de quelqu'un d'autre. (on trouve les autres lent, les autres nous trouvent trop vite etc..). Depuis ce temps je suis pas mal plus tolérant et moin stressé.
By RONA
S'il était direction Est

la voie de gauche N'EST PAS no truck entre Décarie et la 15 nord et Entre Langelier et l'échangeur Anjou.

Mais vers l'ouest c'est no truck partout.

Mais rouler 80 sur le Metropolitain dans une zone de travaux et par la suite rouler 100, c'est pas fort.

À gauche de la pédale a fuel, il y a une autre pédale qui s'appèle "Pédale à Break" qui sert à ralentir et/ou arreter le véhicule.

repense a ton affaire juste un 2 secondes.
drstrangelove a écrit :Je commence à me poser la question sérieusement. On lit souvent sur le forum que les chauffeurs de chars ne nous laissent pas de chance, sont des salauds qui ne pensent pas à nous.

Je crois que si tu te regarde dans le miroir 2 secondes, tu va voir que t'As raison :wink:

:shock: 100 km/h sur Métropolitain dans une zone de travaux est normal pour toi :?: Sur le cruise control en plus :?:

Facile de toujours mettre la faute sur les autres, retourne te voir dans un miroir :wink:

C'est quoi le rapport avec le cas présent :?: Si tu vois une personne mal agir, ça te donne le droit de mal agir à ton tour lorsque tu aura décidé que tu peux le faire :?: :roll:

À lire ton message, je suis bien d'Accord avec toi :wink:

Mes 2 cents.

Tub amène des bons points dans le cas présent

MArtin aussi

Et comme Rona jr te l'a écrit, repense à ton affaire 2 minutes... :wink:
By Ajax
cascadeur a écrit :Tout le monde sur le forum est un chauffeur parfait!!!!

Ca arrive qu'après 5 heures tranquille sur la 401 (oui ca se peut) que quand tu arrive à Montréal que les réflexes sont un peu ''rouillés''.

Anyway, avec le nombre de véhicules sur les routes, si chacun de nous fait un move moin brillant par semaine, ou même par mois, ça fait pas mal de mauvais move sur les routes. C'est sur qu'il y a des moves ''hors catégories'' comme reculer sur l'autoroute.

Un collègue plus agé m'avait déjà dit un est tous l'idiot de quelqu'un d'autre. (on trouve les autres lent, les autres nous trouvent trop vite etc..). Depuis ce temps je suis pas mal plus tolérant et moin stressé.
:roll: :roll:

100 km/h dans une zone de travaux, dans une zone qui est de 70 km/h en temps normal :roll: :roll:

Si après 5 heures de routes, tu te sens rouillé, rien ne t'empêche d'Arrêter prendre une pause et de te dégourdir question de retourver tes réflexes :wink:
By driverman1963
avec toute vous réponse on diraient des chauffeurs parfait je ne croit pas parceque beaucoup de personnes traversent le métropolitain a 90 meme 100 km\hrs fait ne faite pas la moral au autres s.v.p. parceque je voit rarement des camions ou auto a la vitesses requise fait que pour moi le camionneurs ou les chauffeurs de 4 roues sont pareils . les fin de semaine je travail dans des chantiers de construction pis bien des truck ne relantie pas dans les zone de travaux trop bon chauffeur pour ca
By RONA
driverman1963 a écrit :avec toute vous réponse on diraient des chauffeurs parfait je ne croit pas parceque beaucoup de personnes traversent le métropolitain a 90 meme 100 km\hrs fait ne faite pas la moral au autres s.v.p. parceque je voit rarement des camions ou auto a la vitesses requise fait que pour moi le camionneurs ou les chauffeurs de 4 roues sont pareils . les fin de semaine je travail dans des chantiers de construction pis bien des truck ne relantie pas dans les zone de travaux trop bon chauffeur pour ca
Quand je prends le métropolitain, il est toujours jammé ben tight!!!!! :roll:
By Martin
driverman1963 a écrit :avec toute vous réponse on diraient des chauffeurs parfait je ne croit pas parceque beaucoup de personnes traversent le métropolitain a 90 meme 100 km\hrs fait ne faite pas la moral au autres s.v.p. parceque je voit rarement des camions ou auto a la vitesses requise fait que pour moi le camionneurs ou les chauffeurs de 4 roues sont pareils . les fin de semaine je travail dans des chantiers de construction pis bien des truck ne relantie pas dans les zone de travaux trop bon chauffeur pour ca
Personne n'a prétendu etre parfait ou quoi que ce soit, a lire son histoire sa me fait penser qu'il n'est pas plus brillant lui non plus, il dit lui meme qu'il a tenu a entrée en avant de lui tout le long de la métropolitaine, pour'quoi ne pas avoir slaqué pis rentré en arriere pis en finir la :?: cé pas le seul a qui sa arrive ca, sa m'arrive régulierement, pis quand sa arrive je prend ma pilule pis je rentre en arriere, pire que ca j'en fait meme pas de cas, un bon chauffeur a de la patience, et encore plus en ville, il y en a qui sont trop paquet de nerf et cé sa que sa donne, les accident sont causé par des stressé, des impatients pas de jugement, personne est parfait mais il y a toujours place a l'amélioration.
By AeternA
"Projectone

Qui nous laisse pas de chance, c'est comprenable... La route c'est pas le choix qu'ils ont fait, et malheureusement, ils doivent la subir... On parle souvent du fait que tout est transporté en camion, mais sa prend du monde pour acheter ce qu'on transporte... Sincèrement, je croit que la plupart des automobilistes se comporte mal pas par mépris, mais bien parce qu'il ne sont pas au courant qu'ils nous nuisent."

Très, très juste et très bien dit, yessss
By L Grand
Juste a la facon qu`un chauffeur se comporte sur le site , ca te donne une bonne idée de la maniere qu`il conduit :wink:
By drstrangelove
On dirait que les chauffeurs ne savent pas lire en plus. J'ai même dit que j'ai essayé de ralentir mais personne ne m'a laissé revenir... dont les deux chauffeurs de truck.

J'étais dans une zone de travaux et j'en sortais. Tsé à la hauteur de la 15, il y a une voie de fermée et après elle fini, drette quand tu arrives approx aura St-Laurent, autrement dit ou les gens qui viennent de la 15 sud et embarquent sur le métropolitain pour aller vers l'est. Autrement dit j'étais plus dedans.

Je ne roulais vraiment pas vite.... Je me suis fait dépasser au moins 30 fois, dans la voie de droite avant qu'elle ne ferme, ou j'ai été dans la voie de centre durant le cours 150 mètres.

Après ou on retrouve toute les voies, là y'a des camions et chars qui embarquent. Alors je me tasse pour leur laisser une chance et je donne du gaz pour retourner dans la voie du centre plus loin et ralentir de nouveau pour retrouver ma vitesse initiale, 80 km/h, qui est à mon avis très raissonnable, à 5h30 du matin, alors que tout le monde me poussait pour aller plus vite. Mais non le gars commet l'infraction d'accélérer quand il se fait dépasser. Pis je ralenti, met mon flasher, je vois que y'a pas de "trou" que je suis vraiment pogné là.

&&&&&&, qu'est-ce que vous comprenez pas dans ça.
By drstrangelove
pis h0stie c'est quoi le rapport de blâmer le fait que je sois sur le cruise control. hey y'es 5h30 du MATIN ALLOOOOOOOOOOOOOO !!!! Y'a pas grand traffic
By drstrangelove
SAMEDI MATIN, juste des ivrognes qui savent que y'a plus de barage à cette heure et des ******** de tanker en daycab
By MaXiMus30
je penses que c'est un problême de société, rien de nouveau, les gens sont de plus en plus centrés sur eux-même et leur petits quotidiens, leurs petites routines et tout le monde se croit indépendant de tout le monde, donc chacun pour soi et ce même sur la route, essayer dont de rouler légal en auto et prendre son temps, je ne parle pas de ralentir le traffic mais jsute rouler légal, moi c'est rendu que je ne fait presque plus de promenades du dimanche justement à cause que peu importe où tu te trouve tu as toujours quelqu'un pour te pousser dans le cul ou qui veux absolument passer devant ou prêt à te couper ou te virer ça dans face, maintenant la loi non-écrite c'Est -si y as de la place je passe-...
By bigtruck
J'ai même dit que j'ai essayé de ralentir mais personne ne m'a laissé revenir... dont les deux chauffeurs de truck.

:shock: Mais c'est quoi ton histoire imbécile ??? Pour ralentir il suffit de lever la pédale à fuel, c'est tout. Et pour changer de voie il suffit de mettre ton flasher et de commencer ta manoeuvre doucement mais en insistant suffisamment pour que les autres automobilistes comprennent qu'il est temps de laisser une place. Et si l'un refuse, le suivant te la donnera c'est sûr !!!
SAMEDI MATIN, juste des ivrognes qui savent que y'a plus de barage à cette heure et des ******** de tanker en daycab
Le seul ivrogne qu'on pouvait voir à ce moment-là était certainement toi-même, c'est sûr.... et je ne suis pas convaincu que tu aies dessaoûlé jusqu'à ce jour, vu que tu instistes encore dans ta connerie.

Cerveau-Pois-Chiche, changes de métier vite vite, tu es vraiment la honte de la profession.

:shock:
By syclo770
drstrangelove a écrit :pis h0stie c'est quoi le rapport de blâmer le fait que je sois sur le cruise control. hey y'es 5h30 du MATIN ALLOOOOOOOOOOOOOO !!!! Y'a pas grand traffic
Tu dis qu'a 5:30 du matin y'a pas grand traffic mais parsonne ne te laisse passer pour changer de voie.Méchante contradiction!
Premierement,quelque soit l'heure et les conditions de circulation,traverser Mtl.en truck sur le cruise,CA NE SE FAIT PAS!!!!!
ALORS,ARRETE DE BRAILLER PIS APPREND A CONDUIRE!!!
C'est des amateurs comme toi qui donnent mauvaise presse a notre profession! :shock: :shock: :shock:
By Akira
quand jen vois qui ont mit leur jacob en ville sur le plat... ils me fon suer
des )_(#&#&)# de sans dessin.
les dompteurs, ceux en bobtail
jacob sur le plat dans une zone de 30 km. Des caves, point.
il y'a pas plus caves que ca.
By RONA
Akira a écrit :quand jen vois qui ont mit leur jacob en ville sur le plat... ils me fon suer
des )_(#&#&)# de sans dessin.
les dompteurs, ceux en bobtail
jacob sur le plat dans une zone de 30 km. Des caves, point.
il y'a pas plus caves que ca.

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

il est ou le rapport des Jacobs avec ce qu'on dit????
By RONA
@ drstrangelove

Si on analyse tout le thread, on a tous compris la même affaire (ou a peu près tous compris la même affaire) et par la suite tu viens dire qu'on a rien compris.

Habituellement quand les gens ne comprennent pas le message, c'est qu'il a été mal reçu. Quand le message est mal reçu, c'est l'émetteur qui doit s'arranger que ça soit facile à comprendre et non aux receveurs de tenter de savoir s'ils ont bien compris l'affaire.
By Spyderbilt
hahahahahahha.......pathétique votre affaire...........j'en reviens pas mais avec quel genre de chauffeurs on ai rendu!?!??!?!?ca pas d allure....en tout cas moi je m obstine pas avec personne sur les rails.......!!!!go trackspeed.....pouttttt peu importe l'heure et les conditions!!!!! :twisted:
By Ajax
Spyderbilt a écrit :hahahahahahha.......pathétique votre affaire...........j'en reviens pas mais avec quel genre de chauffeurs on ai rendu!?!??!?!?ca pas d allure....en tout cas moi je m obstine pas avec personne sur les rails.......!!!!go trackspeed.....pouttttt peu importe l'heure et les conditions!!!!! :twisted:
Maudit chanceux, c'Est quand je te vois allé que je me rends compte que j'ai manqué ma vrai vocation :wink:
By Spyderbilt
Ajax a écrit :
Spyderbilt a écrit :hahahahahahha.......pathétique votre affaire...........j'en reviens pas mais avec quel genre de chauffeurs on ai rendu!?!??!?!?ca pas d allure....en tout cas moi je m obstine pas avec personne sur les rails.......!!!!go trackspeed.....pouttttt peu importe l'heure et les conditions!!!!! :twisted:
Maudit chanceux, c'Est quand je te vois allé que je me rends compte que j'ai manqué ma vrai vocation :wink:

pas de trouble si t ai interessé fais moi signe!!!!ye jamais trop tard!! 8) :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]