Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrick327
Je viens d apprendre de source très sure que le resto va fermer la nuit de 23 heures a 7 heures le lendemain matin. Il serait bon de se passer le mot pour éviter de se frapper le nez sur des portes barrées, car c est tout la batisse qui sera fermée durant ces heures là!!!

Amicalement Patrick
By phil good
JAIMAIT bien RÉAL MAIT depuit quil a vendu son ame o tam tam :roll:
LE 730 bonne BOUFF 8) 24/24et7/7 et il a des serveuse qui parle le :D notre langue :wink:
By 1Rookie
phil good a écrit :JAIMAIT bien RÉAL MAIT depuit quil a vendu son ame o tam tam :roll:
LE 730 bonne BOUFF 8) 24/24et7/7 et il a des serveuse qui parle le :D notre langue :wink:
Propre et surtout un proprio qui est un camionneur et qui se souvient de quest ce que c'est que d'être camionneur
By Dr Duke
1Rookie a écrit :
phil good a écrit :JAIMAIT bien RÉAL MAIT depuit quil a vendu son ame o tam tam :roll:
Propre et surtout un proprio qui est un camionneur et qui se souvient de quest ce que c'est que d'être camionneur
Juste dommage que les caissieres aillent l'air bête comme leurs pieds...
By 1Rookie
Pauvre Dr, c'est probablement parce qu'elles ne savent pas que tu es un grand Empereur.

M'a leur dire et l'attitude va changer.
By lpedleur
Pis curry hill le resto ferme à 10:00.
By pac-man
C'est un autre effet de la crise économique touchant aussi le monde du transport.
Avant ça, il fallait arriver pas trop tard le soir dans une cours de truck-stop pour etre sur d'avoir une place de stationnement pour la nuit. Maintenant, bien des truck-stop sont quasiment désert la nuit et plusieurs ont réduit leurs heures d'ouverture en conséquence.
Ils se sont mis à fermer à 4 heures A.M, puis à 2 heures A.M et ferme maintenant à minuit. (Irving Big-stop entre autre)
By drstrangelove
c'est bien simple, quand une business ne fait pas d'argent, y'a rien qui ne la motive à poursuivre un service !!!!!!!!!! :idea:

pour la gentilesse hahaha
By tub
les resto du flyingj aussi ferme a minuit du dimanche au jeudi
By volvotruck
1Rookie a écrit :Pauvre Dr, c'est probablement parce qu'elles ne savent pas que tu es un grand Empereur.

M'a leur dire et l'attitude va changer.
ben tu parleras pour moi aussi rookie car j'ai le même problème lollll
By 1Rookie
volvotruck a écrit : ben tu parleras pour moi aussi rookie car j'ai le même problème lollll

Hummm ca va être compliqué Volvotruck, Dr Duke est indiscutablement un Empereur, toi si je regarde ton avatar.....

Qu'est que je vais leur dire???????
By volvotruck
ben tu lui dit que le gros gorille avec le chest raser a besoins de voir un ti sourire de temp en temp lollll, mais heureusement sont pas tous comme ca

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]