Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Lancez moi des roches parce que j'abonde dans le même sens que DeepSnow, y me faut un minimum de comfort et d'équipement dans un truck. Et ici je ne parle pas du chrome all around the truck ni du gros cb dernier modèle et autres bébelles du genre.

Y en a qui adore les Flat tops, moi personnellement je suis pas capable! 48'' de bed c'est petit en maudit, je sais pas où tu mets ton stock mais si ils sont capable de vivre avec ça et qu'ils aiment ça, tant mieux pour eux mais non merci pour moi
By Ajax
BB007 a écrit :Lancez moi des roches parce que j'abonde dans le même sens que DeepSnow...
Ça dépend jusqu'à quel point tu abonde dans le même sens... au point de porter un jugement sur les capacités mentales des chauffeurs qui sont heureux chez Guilbeault :?:

Te connaissant, j'en doute, mais disons que ça a mis le feu au poudre un jugement de valeur de la sorte :wink:
By tiluk38
Encore là tout dépend quoi tu fais comme transport ! Local-régional ou Longue distance tsé ! Un truck pour chaque chose !
By tub
BB007 a écrit :Lancez moi des roches parce que j'abonde dans le même sens que DeepSnow, y me faut un minimum de comfort et d'équipement dans un truck. Et ici je ne parle pas du chrome all around the truck ni du gros cb dernier modèle et autres bébelles du genre.

Y en a qui adore les Flat tops, moi personnellement je suis pas capable! 48'' de bed c'est petit en maudit, je sais pas où tu mets ton stock mais si ils sont capable de vivre avec ça et qu'ils aiment ça, tant mieux pour eux mais non merci pour moi

pas dure pour avoir rouler ds un truck de guilbault pendant un bout tu amenne le minimum de stock pis quand tu roule c sur le banc arriere et quand tu dort c sur le banc avant :lol: :lol:

a vancouver on a une division regional les gars couche pas souvent des les truck pis yon des petit freigtht flat top 42'' les gars font enlever le banc passager pour pouvoir mettre leur stock

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]