Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
oldsailor a écrit :
grobotruck a écrit :
Kerosen a écrit :Je repondais au post de Rona et de toww............c'est tout :?

Un test de pipi est en ordre ici !!!!!
vlan din dent :lol: :lol: :lol:
ça doit gouter le crist un pipi test dans les dents!!!!
By GoNordiques
Il me semble que la St-Jean est la fête du Québec, et que le Québec, à ce que je sache, n'est habité pas seulement par des francophones. Pourquoi alors ne pas laisser une petite place à la chanson anglophone? Si, à ma fête je mange des fruits de mer, est-ce que je vais obliger tout le monde a en manger parce moi j'aime ca? C'est rendu la fête des péquistes séparatistes au lieu de la fête du Québec. Je pense que ce serait se mettre la tête dans le sable que de croire que les Québecois n'écoutent que de la musique francophone. J'aime la musique anglophone comme la francophone. Quand la chanson est bonne, quand elle est à mon goût, je l'écoute, c'est tout! Donc je vois pas pourquoi on peut pas inviter un artiste anglophone a notre party de fête!
By Kerosen
oldsailor a écrit :
grobotruck a écrit :
Kerosen a écrit :Je repondais au post de Rona et de toww............c'est tout :?

En quoi un test pipi a rapport :!: :!: :!:

et qu'est qui es-ce qui la eu dans les dents mon vieux matelos ...........a chaque fois c'est toi
en plus tu te met les pieds dans la bouche plussouvent qu'a ton tour en disant n'importe quoi et tu as le dont de scrapper des posts qui a la base vont bien.........tu as tout le temps le don de mettre le chiard partout ou tu passe :evil: :evil:
By oldsailor
GoNordiques a écrit :Il me semble que la St-Jean est la fête du Québec, et que le Québec, à ce que je sache, n'est habité pas seulement par des francophones. Pourquoi alors ne pas laisser une petite place à la chanson anglophone? Si, à ma fête je mange des fruits de mer, est-ce que je vais obliger tout le monde a en manger parce moi j'aime ca? C'est rendu la fête des péquistes séparatistes au lieu de la fête du Québec. Je pense que ce serait se mettre la tête dans le sable que de croire que les Québecois n'écoutent que de la musique francophone. J'aime la musique anglophone comme la francophone. Quand la chanson est bonne, quand elle est à mon goût, je l'écoute, c'est tout! Donc je vois pas pourquoi on peut pas inviter un artiste anglophone a notre party de fête!
Ce la que tu fait une erreur mon copain. Car la fete de la St-Jean est belle et bien la fete des Canadiens francais et que la fete (Suposement) National est la fete du quebec.
By oldsailor
Kerosen a écrit :
oldsailor a écrit :
grobotruck a écrit :

En quoi un test pipi a rapport :!: :!: :!:

et qu'est qui es-ce qui la eu dans les dents mon vieux matelos ...........a chaque fois c'est toi
en plus tu te met les pieds dans la bouche plussouvent qu'a ton tour en disant n'importe quoi et tu as le dont de scrapper des posts qui a la base vont bien.........tu as tout le temps le don de mettre le chiard partout ou tu passe :evil: :evil:
Va tu falloir te faire un dessin??????Car a ce que je voit encore une fois tu ne comprend rien et tu insulte.
By Kerosen
oldsailor a écrit :Va tu falloir te faire un dessin??????Car a ce que je voit encore une fois tu ne comprend rien et tu insulte.
Oui...........va falloir que tu me fasse un essin

et j'insulte pas ,je fais juste constater

si toi tu le vois pas d'autre le vois et m'en parle :roll:
By gilles
Calmez vous les gars.

Petit moment de détente avec un Québécois de souche

:lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]