Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By robindbois
Bonjour,

Je remarque que les postes de police charge des frais pour le rapports de 50$ a 100$ . Y'a t'il un de vous qui a trouver un endroit pour obtenir son dossier sans frais ou à bas prix ?

Merci,
By Ajax
Ça dépend de ton poste de police local, si c'est la SQ qui couvre ton territoire, c'est gratuit, sinon des frais s'applique, mais me semble qu'ils sont moins exorbitants. :wink:
By trool
il y'a le palais de justice aussi pour avoir ton dossier criminel qui normalement ne charge rien
By Martin
Pas drole hein... faut toujours payé pour toute, crisss de societé de merde :cry:
By basto
Québec au poste victoria sa coute 10$ pis sa prend 2 mois et demie. Mais la de 50$ a 100$ c'est exagéré, viarge c'est nos taxes on en paye pas assez pour réussir a nous faire imprimer un relevé gratuitement.
By L Grand
Ajax a écrit :Ça dépend de ton poste de police local, si c'est la SQ qui couvre ton territoire, c'est gratuit, sinon des frais s'applique, mais me semble qu'ils sont moins exorbitants. :wink:
T`a raison Ajax j`ai été en cherché un l`automne passé, a un poste de SQ et ca couté rien
By phil good
basto a écrit :Québec au poste victoria sa coute 10$ pis sa prend 2 mois et demie. Mais la de 50$ a 100$ c'est exagéré, viarge c'est nos taxes on en paye pas assez pour réussir a nous faire imprimer un relevé gratuitement.
OUFF tan ca sa tou si bien de payé il feaut que tu prévois changer de job 2 moi d'avance tu n'avance pas dans se temps la ta CI te fait CH pis IL feaut
que tu endure ca 2 mois ++ :roll: 8) moi chanceux pas de frais mais sa fait 3foix que jan demande un dans 1ans il me regarde avec des gros :shock: :shock: :lol: et quan je leur offre de payé bin il :roll: :lol: :lol:
By dynamite
Martin a écrit :Pas drole hein... faut toujours payé pour toute, crisss de societé de merde :cry:

avant c`était gratuit sur la rive sud de montréal.
ils ont vus qu`ils pouvaient faire de l`argent avec ça
alors ils en profites parce qu`on a besoin,alors ils montent les prix.

Image
:x :x :x
By BB007
basto a écrit :Québec au poste victoria sa coute 10$ pis sa prend 2 mois et demie.
Depuis quand 10$ ?? J'ai payé 35$ v'là 4 ans et je l'Ai eu la journée même

la GRC charge 35$ je pense
By tiluk38
Police de Lévis 35 $

SQ Pont-rouge 0 $ conté de Portneuf ! 8)
By oursonsnoir
Depuis le début de mon cour il y as 3 ans, je l'ai demandé plus que 6 fois
à mon poste de la SQ et jamais de frais.

P.S.
Je n'en aurai plus de besoin,car je quitte le domaine du transport pour
renourner à une retraite bien méritée.

Bonne chance à tous.

Be safe!
By Saphire
grc a st-jean sur richelieu c 20$ et sa prend 10 minutes
By basto
BB007 a écrit :
basto a écrit :Québec au poste victoria sa coute 10$ pis sa prend 2 mois et demie.

c'était dans le temps de la greve sa pour sa sa prit du temps, les personne assigner a la recherche m'as dit on a de l'ouvrage beaucoup donc attent toi a au moins 4 a 6 semaine.
By BB007
basto a écrit :
BB007 a écrit :

c'était dans le temps de la greve sa pour sa sa prit du temps, les personne assigner a la recherche m'as dit on a de l'ouvrage beaucoup donc attent toi a au moins 4 a 6 semaine.
Ah ok je trouvais ça bizarre :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]