Martin a écrit :Cours de conduite en 88 40h pratique 1500$, ce qui me fait capoter aujourd'hui est de voir ceux qui paye 10.000$ ta...... vous vous faites fourer d'aplomb 
je sais je suis au courant. Mais vois tu c'est le seul endroit ou je pouvais prendre mes cours. Moi je voulais le gros cours de 615 heures. Parce que moi j'ai eu personne pour me montrer le métier. Et au CFTR avec le gros cours on avait pas le droit de travailler en même temps. Et si j'aurais été illégible pour que le gouv m'aide...ben il aurait pas pu rembourser mes cartes de crédit. Disons qu'a l'époque j'etais dans la m.... financièrement a cause de mon ex..... Et l'ecole a 10 000$ ben il y avait pas de restriction. Alors j'ai fait mes 35h semaine de cours et travailler mes 40 heures semaines aussi et J'habitais loin de mon travail et de mes cours.... Ca a été un 6 mois toff mais je suis passé au travers

Et dit toi une chose....ca l'air que le cours est rendu a 18 000$ maintenant! Si le dir. est comme a l'epoque.....il dirige l,ecole une semaine et part deux semaine en vacances....revient une semaine et repart deux semaines. Et apres ca les éleves conduises des trucks avec juste des majeurs que le boss veut pas faire reparer. Alors on apprend a se démerder assé vite

Conduire dans les Laurentides l'hiver de nuit sans brake sur le trailer!!! J'avais avertie l'instructeur d'un bruit bizarre et il a jamais voulu nous croire.... héhéhéhé Ben il est rien arrivé de grave...... la preuve que moi et l'autre fille on savait chauffer comme il faut