Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ajax
je sais pas si ma vue baisse encore, mais me semble que j'ai pas vu de pure laine là dedans à part ceux qui se plaingnent qui se sentent pas en sécurité dans le quartier.

Ah, j'oubliais, je dois être rendu raciste comme ces policiers là :roll:
By basto
y a de quoi a etre raciste heille une gang de fond d'culotte a gros yeux blanc . Pis l'gros qui s'plaint heille c'est pas bon que la police sorte leur armes, va au states mon p'tit gars pis tu va voir qu'eux autres y niaise pas avec sa. Bref pour dire que mtl nord c'est pas une place qui fait bon vive et que ceux qui foutent le plus de troubles c'est les immigrant. Qui en plus se plaigent de leur droit et liberté. Retourné moi sa en afrique a grand coup de pied pis les latino envoyer moi sa en Antartique gang de sauvages.
By virus62
hahaha je suis en partie daccord avec vous il faut juste virer les plus cons et les plus malpolis et croyez moi il y en a une belle paire ... en tout cas en france cest pire avec les jeunes des cités ...
Et cest rarement des francais ...ils volent des voitures pour faire des rodeos sauvages devant les flics et il y a en a meme qui tabassent les flics ou qui leur tendent des guet-apens en tout cas cest linsecurité assurée grace a Sarkozy il a voulut montrer que les jeunes des cités etaient des racailles et il les as insultés et la guerre des jeunes des cités contre les flics et CRS ne fait que commencer et tant que les frontieres seront ouvertes il en sera toujour ainsi il ne fallais pas les ouvrir cest frontieres elles etait bien fermées lool...

bon sur ces belles paroles rassurantes je vous dis bonne route et bonne prudence et attention aux radars...Virus
By RONA
Pas fort pentoute mon affaire.

Il est grand temps que je revienne sur la route, je me mélange avec mes liens internet.

ceci est le BON lien qui est relié avec CE thread

http://videos.lcn.canoe.ca/video/en-ved ... 4705400001
By shawi66
ÉDUCATION c`est ca qui manque dans les familles,du laissé aller des parents.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]