Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
de semaine en semaine la job baisse et plus assé d'hrs y mon slaqué a ma demande cool finalement j'était tanné de faire dla ville ma allé roulé un peu je me cherche de quoi régional canada j'ai un entre vue demain sur un flat bed ça va faire changement

j'ai le gout de faire du flat bed depuis un bout de temps

un nouveau défi :wink:
By tisambill
je vois que ton nickname c'est TOWW tu travaillais pour qui sur un towing??
By toww
j'ai eu ma compagnies pendant 15 ans j'ai fermé ça fait 5 ans ou 6 ans plein le c u l
By tisambill
ben moi je vois comment sa marche cer mon pere qui est proprietaire du towing dla pic la jai seulement 15 ans pis jaime ben sa aller remacer des varcés pis des accidents exepter quand il a des morts sa ser déplaisant. cer ce que je veut faire plus tard et ji connais les inconvénients genre tu sais jamais quand tu part et tu sais jamais quand tu revient, bref yen na po de facile sur un towing
By toww
j'ai bien aimé ça mais toute bonne chose a une fin et en ville y sont en train de venir fou trop lois de fou je pense qu'en région c'est mieux c'est comme en ville vla 15 ans le bon temps quoi

moi le dernière année je faisais que de la clientèle j'était plus capable avant dans tué un j'ai fermé

y téléphone ca fait pas 10 minute et y te rappelle pour te roché combien de temps c'est long bla bla maudit laisse moi partir le truck l'hiver c'est la folie débile j'ai fait mon temps les accidents c'était pas pire les soulons hahahha j'en ai vu de toute les couleurs

la je trip sur autre chose et c'est cool faire d'autre défi
By tisambill
exact une personne qui a seulement eu métier ds sa vie c quand meme assez rare pis ds la vie i faut avoir des reves
By phil good
toww a écrit :de semaine en semaine la job baisse et plus assé d'hrs y mon slaqué a ma demande cool finalement j'était tanné de faire dla ville ma allé roulé un peu je me cherche de quoi régional canada j'ai un entre vue demain sur un flat bed ça va faire changement

j'ai le gout de faire du flat bed depuis un bout de temps

un nouveau défi :wink:
SALUT BONNE CHANCE POUR NOUVEL JOB FLATBET SES COOL TA BÉDAINNE VA MOIN GROSSIRE :lol: :lol: 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]