Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
ca connect sur l antenne ca :?:

moi j utilize les écouteurs, ca dérange pas mon co-driver qui essais de faire dodo :wink:
By oldsailor
mackourou a écrit :ca connect sur l antenne ca :?:

moi j utilize les écouteurs, ca dérange pas mon co-driver qui essais de faire dodo :wink:
bin sa se connect sur l'antenne radio du radio pi sur l'antenne xm pi sur le radio xm meme.Bin moin de changement de canal avec ce petit gadget.
By BoMoRcEaU
J'en ai un similaire au tien pour mon XM Roady XT et ça se trouve à prioriser le signal FM de ta radio satellite avant tout autres signals ''extérieur''. Le voici: http://www.xm-radio-satellite.com/index ... ProdID=301

J'avais pogné ça chez Futureshop mais je ne le trouve plus sur le site!
By BoMoRcEaU
J'oubliais de dire que je ne change jamais de postes de radio avec mon bidule et je n'ai aucunes interférences de quelques sortes.
By syclo770
Moi aussi j'ai installé ca dans tous mes véhicules pour mon Roady XT.J'avais commencé par mon bulldozer car les ondes ne passaient pas vers le radio conventionnel a cause que tout est en acier autour.Maintenant,tout est parfait.L'an dernier,j'ai fait Granby-VA Beach pour les vacances et avec ca,je n'ai jamais été embeté par les postes réguliers.Seul bémol,les équipements ne sont pas tres durables.Mon Roady a sauté apres 1 1/2 an et le FM modulator a toffé 12 mois :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]