Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Vous êtes un camionneur de la grande région de Montréal et vous êtes sur du transport local?

voici ce que la société Radio-Canada recherche!!
Readio-Canada m' a écrit : Salut Benoit,

Merci pour la réponse!

Un des animateurs passerait la journée avec le camionneur en question. Il faudrait donc qu’il reste aux alentours de Montréal, ou au plus loin, Montréal-Québec, par exemple.

C’est pour le thème “L’importance de dire merci”. Chacun des gars suit pendant une journée une personne dont le métier est utile à la société et pas toujours facile. Et évidemment, ils trouveront des moyens comiques pour l’aider et lui dire merci!

Donc, si en plus les charges que le camionneur transporte sont utiles (ex : de la nourriture), tant mieux!

Et on voudrait tourner de jour aussi, et pas de nuit...
Vous aurez jusqu'à Lundi pour me faire parvenir votre nom et numéro de téléphone par messagerie privé ou courriel et je leurs envois tout ça!!

Merci!
Dernière modification par Benoit le jeu. 4 juin 2009 06:49, modifié 1 fois.
By Martin
Je vois que personne est interessé, tout dépend quelle journée sa tombe, mais moi je fait du flat bed, cé tu bon, si oui je peut arranger ca peut etre pour faire du local ou le faire embarqué avec un autre qui en fait, tu peut me revenir la dessus, salut.
By Meatqc
moi je suis de nuit
By bigpete
Moi je fais des containeurs!
By bigtruck
Donc, si en plus les charges que le camionneur transporte sont utiles (ex : de la nourriture), tant mieux!
:shock: Le jour où je vais commencer à transporter des charges pas utiles, je crois que je vais me poser des questions sur mon avenir en tant que conducteur de camions, qu'en dites-vous vous autres :D
By phil good
QUAN IL VONT VOULOIR SAVOIR SES QUOI FAIRE DU TEAM LES CONDITION
DE SALAIRE LE TEMPS CON DONNE GRATIS POUR NE PAS QUE LE LÉGUME
COUTE TROP CHER :?: MOI?PIS LE VENDEUX DE LÉGUME LUI FACE BOUCOUP DE $$$$$$$ :roll: JE ROULE DE JOUR DE NUIT ET FAIT PIPI DANS BOUTEILLE QUAN JE DORE POUR PAS QUE LE TRUCK PERDE DE TEMPS :lol:
MES PAS SUR DE TROUVER UNE COMPAGNIE QUI VA VOULOIR :?:

FAIRE VOIR TOUS SES BELLE AVENTURE QUE DE FAIRE DU TEAM :roll:
UNE BONNE SEMAINE SUR ROUTE 22H SUR 24 FILMÉ POUR PLUSIEURS ÉMISSION ET BEAUCOUP DE COTE D'ÉCOUTE ++= 8) ET PEUTÈTRE AVOIR UNE COTE $$$$$ POUR MOI ET AVOIR LE TEMPS DALLER A L'ÉCOLE APRANDE A ÉCRIRE :lol: SE TEX EST ENREGISTRÉ PAS DROIT DE VOLLÉ MON IDÉE AMOIN DA VOIR UN COTE $$$$$ BIEN A VOUS PHIL GOOD TEAM TRUCKER
ET UN TRUCK SA SE LOUE ET UN CLIENT SA SE TROUVE 8) :wink:
By BB007
Comme Phil dit, si y veulent filmer qqn qui transporte de la bouffe, ma l'embarquer y vont pouvoir filmer le légume du champ jusqu'à tablette d'épicerie..
By RONA
Quelqu'un chez Sobey's
By benoit500
J,ai un sujet chaud a proposer a ce journaliste.
Je viens de perdre mon poste de chauffeur. Je fesais des matières dangereuses (montréal toronto). J'ai été viré pour des fauses raisons. La véritables raison c'est que je respectais religieusement mon log. Pour eux ca équivalait a: retard chez le client et refût de travail. Je porte plainte. C'est plus facile pour moi, car je n'ai pas dépassé mes heures une seule fois. Le directeur de la sécurité m'as dit que son enquête commencais par la vérification de mes logs.

Dépasser ses heures réglementaires peux avoir des conséquences trés graves. Je veux faire le max. pour me défendre. C'est trop facile de blamer le chauffeur (on a presque toujours tard)
By L Grand
benoit500 a écrit :J,ai un sujet chaud a proposer a ce journaliste.
Je viens de perdre mon poste de chauffeur. Je fesais des matières dangereuses (montréal toronto). J'ai été viré pour des fauses raisons. La véritables raison c'est que je respectais religieusement mon log. Pour eux ca équivalait a: retard chez le client et refût de travail. Je porte plainte. C'est plus facile pour moi, car je n'ai pas dépassé mes heures une seule fois. Le directeur de la sécurité m'as dit que son enquête commencais par la vérification de mes logs.

Dépasser ses heures réglementaires peux avoir des conséquences trés graves. Je veux faire le max. pour me défendre. C'est trop facile de blamer le chauffeur (on a presque toujours tard)
Il y a plusieurs compagnies qui font cela, soit qu`il te coupe sur les voyages ou qu`il te congédie sous de fause raisons, mais c`est dur a prouvé . Effectivement ca ferait un bon reportage. Bonne Chance
By intergold
Calmez-vous les nerfs les gars.Dans son show,Benoit a dit que c'est Ivan,son co-animateur,qui va faire l'emission a rad-can.C'est lui qui fait partie de la gang et pas vous autres...Avez-vous compris??? :lol: :lol: :lol:
By BB007
T'avais qu'a donner ton nom...
By phil good
intergold a écrit :Calmez-vous les nerfs les gars.Dans son show,Benoit a dit que c'est Ivan,son co-animateur,qui va faire l'emission a rad-can.C'est lui qui fait partie de la gang et pas vous autres...Avez-vous compris??? :lol: :lol: :lol:
jespere que ses pas le yvan de T/W sinon tes dans m r d e en partent
a cous sure :roll: :lol: et ses sur sur :shock: 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]