Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 1Rookie
Savez vous quoi???
vous avez raison.

j'oubliais que ce n'était plus un forum de discussion mais un p'tit club social.

T'aimes pas les discussions de taverne mon syclo, lis comme il faut ce qui se passe ici depuis un certain temps et ca ressemble pas mal a ca.
on se croirais dans une version camionnage de Broue.

dans l'fond faut juste pas donner son opinion sinon on va froisser tout le monde.

faut juste pas déranger les discussions.

gyzmo je te fais schier??? ouin pis? big deal. t'as juste a pas lire.

Ha oui j'oubliais, j'ai pas parlé de truck truck truck clutch transmission lumières chrome.

Continuez a rêver! la relève dépend de vous autres!
By syclo770
Pour moi,la discussion s'arrete ici.Je crois que j'ai été clair dans mes propos et CEUX QUI SAVENT LIRE vont me comprendre....
By sidewinder
1Rookie a écrit :Savez vous quoi???
vous avez raison.

j'oubliais que ce n'était plus un forum de discussion mais un p'tit club social.

T'aimes pas les discussions de taverne mon syclo, lis comme il faut ce qui se passe ici depuis un certain temps et ca ressemble pas mal a ca.
on se croirais dans une version camionnage de Broue.

dans l'fond faut juste pas donner son opinion sinon on va froisser tout le monde.

faut juste pas déranger les discussions.

gyzmo je te fais schier??? ouin pis? big deal. t'as juste a pas lire.

Ha oui j'oubliais, j'ai pas parlé de truck truck truck clutch transmission lumières chrome.

Continuez a rêver! la relève dépend de vous autres!
Tiens, ça me donne une idée.

TSQ: la pièce

Voyez tout vos personnages préférer. Les engeulades mémorables entre Bulldozer et Kerozen, les prises de gueules entre OldSailor et Gilles, la guerre entre Giraf et Tub. Tout vos personnages préférer en haute définition et son dolby 5.1 :lol:

De plus, en exclusivité et en version non censuré, le strip tease de Chloe ainsi que le chialage continuel de TiteDadoume (attention, language vulgaire et nudite --> 18 ans+ :lol:)

Cinq soirs seulement. Les places sont limités. Faite vite :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]