- jeu. 11 juin 2009 03:57
Hé oui! L'Ontario lance le projet pilote pour tester les grands trains routiers sur son territoire. Ça serait sensé débuter au mois de Juillet et mon agence, Les Service de Personnel Unique, ( http://www.uniquepersonnel.com/website/ ... index.html ) aura besoin de chauffeurs ayant de l'expérience sur les trains routiers pour faire du Montréal / Toronto pour leur client HBC / Zellers.
Les grands trains routiers n'étant pas permis avant, les Ontariens n'ont donc pas de permis pour cette classe. Donc, à nous d'en profiter avant qu'ils commencent à se former de leur côté!
À qui la chance???
PS: Si vous faites application chez Unique, ça serait cool que vous mentionniez mon nom comme référence. J'aurai droit à un bonus de références!
Denis Cardinal (employé # 3116 )
Merci et bonne chance!
Les grands trains routiers n'étant pas permis avant, les Ontariens n'ont donc pas de permis pour cette classe. Donc, à nous d'en profiter avant qu'ils commencent à se former de leur côté!
À qui la chance???
PS: Si vous faites application chez Unique, ça serait cool que vous mentionniez mon nom comme référence. J'aurai droit à un bonus de références!
Denis Cardinal (employé # 3116 )
Merci et bonne chance!