Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
HaHa! CE GARS A UN BON POINT.....

Ceci a été écrit par un travailleur de la construction à Fort MacMurray - très bon sujet.
« Je travaille, je suis payé. Je paie mes impôts et le gouvernement distribue mes impôts comme il se doit. Afin de gagner mon chèque de paie, je travaille sur une plateforme flottante pour le projet de Fort MacMurray Construction. Je suis tenu de passer un test d'urine, sans avertissement soit au hasard, avec lequel je n'ai aucun problème.

La chose avec laquelle j'ai un problème est la distribution de mes impôts aux gens qui n'ont pas à passer de test d'urine. Ces gens ne devraient-ils pas avoir à passer un test d'urine pour avoir leur chèque de bien-être parce que moi je dois en passer un pour le gagner pour eux. Veuillez comprendre que je n'ai aucun de problème à aider les gens qui sont dans le besoin à se prendre en main. Par contre j'ai un problème à aider quelqu'un assis sur son cul - buvant de la bière et fumant de la dope.
Pouvez-vous imaginer combien d'argent les provinces sauveraient si les personnes qui reçoivent de l'aide gouvernemental devaient passer un test d'urine ? »
S.V.P faites circuler ce courriel si vous êtes d'accord ou supprimer le si vous n'êtes pas d'accord.
J'espère que vous le ferez circuler, parce que les choses doivent changer dans ce pays et ça presse !!!!
By belzébuth
Oui tres bon point.Il serait temps que le gouvernement botte le cul a ceux qui sont aptes a travailler mais qui sont juste trop parresseux pour le faire.
By Amak57
Quand t'est inutile t'as bas besoin de test d'urine ! :lol:
By tiluk38
J'ai reçu ça par e-mail v'la pas longtemp moi aussi ! J'suis d'accord avec ça mais bon essaye de faire appliquer ça ici ! wooooowooo les droit et liberté de la personne vont monter aux barricade......Discrimination ect... Y sont ben protèger nos B.S 8)
By Martin
J'ai déménager un gars au N.B. et cé comme ca la bas, il prennent un pognant cul au hazzard et ils font le test, si tu est positif ils te coupe ca drette la, moi je suis pour ca a 100%, il n'aurait pas d'argent ou tres peu, ils aurait des coupons en fonction de la famille, pis le loyer serait directement payé au proprio. par le gouvernement, tu veut pas travaillé.. t'a rien, aucune pitié, je connais plein de BS avec le char, le cell. l'internet, le cable, la belle vie quoi, cé pas normal ca. :cry:
By LUCKY
100% d'accord j'en connais une gang qui ne serais pas heureux :lol:
By toww
si ça du bon sens il le feront jamais c'est sur
By belzébuth
cé sur qu'il le feront pas ils ont ben trop peur de perdre des votes!!!!!!!
By Ajax
Impossible à faire ici, avez-vous pensé à la charte des droits et liberté des pauvres :?: :roll:

Il y a maintenant des chartes pour tous excepter pour ceux qui gagnent durement leur salaire et qui font vivre tous ces parasites :roll:
By bigbird80
si l'aide social serait remboursable et avec une limite de temps(comme le chomage genre 26 semaines) pour ceux qui n'ont pas de probleme de santé physique ou mental, sa reglerais un gros probleme de societé :oops: :oops: :oops: et le gouvernement récupererais de l'argent au moin.....
By honda99
mais j ai tu bien lu... au NB y test les B.S ????
By RONA
All the way!!!
By Martin
honda99 a écrit :mais j ai tu bien lu... au NB y test les B.S ????
Ché pas si y appele ca BS, mais cé pareil, cé un gars de la qui me la dit, cé plus sévere qu'icite, il m'en a conter d'autre mais sa fait un boutte de ca, mais cella je la trouvais génial comme idée. :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]