1Rookie a écrit :ca fait j'sais pas combien d'années que je demande la même chose.
Les gestes d'un médecin vont avoir un effet direct sur la vie ou la mort de quelqu'un.
prescriptions, intervention d'urgence etc
et ces gens la des fois sont en service depuis 24 36 ou meme 48 heures et pour seul repos c'est de pouvoir crasher de temps em temps.
pourquoi vous pensez que je suis plus dans le domaine de la santé... bordel.. c'est plus malade que le camionnage c'Te domaine la...
une fois.. un medecin que je savais que ça faisais lontemps qui était debout... en passant pour sa tourné aupres de ses patients avait renouveller une dose de barbiturique a un de ses patients.. et quand je me suis mis a faire la dite prescription.. j'ai vu qui avait une dose pour un cheval.. le médicament etait calculer au poid de la personne et il y avait eu une erreur.. pis une chance que je m'en suis apperçu AVANT qu'on le donne a la personne.. parce que ça aurais pu la tuer.. c'était ma job de passer derriere le doc.. mais bordel.. c'était pas toujours évident de courrir apres eux autre pour leur faire admettre leur erreur...et ces erreurs la.. elles aurais pu etre éviter si le doc etait pas au bout du rouleau... en psychiatrie.. les médecins sont moins nombreux que les généraliste encore.. donc.. il doivent se taper des horaires de débile..et les infirmieres aussi..
juste pour vous donner une idée.. je travaillais du mercredi au mercredi..de minuit a 8h une semaine sur deux... et je me claquais un shift double toute les fin de semaines... je faisais du 8a4 et du minuit a 8ham... j'avais juste huit heure de soir.entre les deux pour me rendre chez nous.. prendre une douche manger et dormir un peu.. pour ensuite retourner a l'ouvrage... la semaine que je travaillais pas j'avais quand meme la fin de semaine a faire en double.. et la semaine que je travaillais en plus.. ben.. j'était plus brulée que quand je me claque un arkansas en 20 hrs...
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)