Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Spyderbilt
eeee ils se lachent lousse!!!!vive les depenses!!!! tant mieux ca fesait dur leur affaire.... :twisted:
By honda99
moi jai parlé a une personne , qui me disait que depuis la récession , leur compagnie grossisait de plus en plus , a cause des petit transporteur qui ferme.....le gars roulait comme jamais
By tiluk38
Quand j'ai vu ça ! Je capotais ben voyons donc ! :shock: :shock: :shock: Os.... j'ai pas mon kodack ! J'y retourne demain et je le pose !
By tiluk38
Ben supposément qui avaient abandonner le U.S ?
By honda99
j espere qu il aura pas disparu......
By tiluk38
Y'en ont surement pas commandé juste un ! :lol: :lol: :lol:
By Ajax
il est où ce Volvo, chez le dealer :?:
By tiluk38
il y'a tu quelqu'un dans l'coin de Lévis qui peut aller le prendre en photo ! Merci ! Pis ns shipper ça ici !
By tiluk38
Yes Ajax remet té culotte pis va posé ça !!!! :D:D:D
By tiluk38
Chez volvo à Lévis !
By Ajax
J'ai perdu mon appareil numérique :cry:

Mais samedi dans le cadre de la journée de formation de contrôle routier, sûrement un collègue peut y aller :wink:
By Ajax
tiluk38 a écrit :Yes Ajax remet té culotte pis va posé ça !!!! :D:D:D
JE peux pas remettre ce que j'ai pas enlevé :wink:
By jeff1985
tiluk38 a écrit :Ben supposément qui avaient abandonner le U.S ?
abandonner le US non! c'est juste qui en avait pas mal moins... donc "sou toute reserve" je pense qui envoyais plus leur broker a la place! pcq le boss de quebec me disais qu'il coupait sur la quantité de camions a bed parker a quebec!
By tiluk38
En en tout cas il y'a surement une couple de chauffeurs qui vont souffrir d'agoraphobie avec les beds de Volvo versus leur inter ! :lol: :lol:
By westernStar
oublie ca ... ca doit etre le truck d'un broker ... la compagnie Guilbault achetera pas des volvo t'a rever a ca ils ont des inter depuis 1935
By tiluk38
Un truck de broker avec des roue en fer jaune ! Yes ! Pense pas ! Si c'est le cas ! Méchant broker !
By westernStar
t'en a vu combien de truck volvo aux couleurs de Guilbault ???
By tiluk38
J'ai ai pas compté j'passais trop vite !
By basto
Lorsque j'ai travailler chez Inter Élite a vanier Guilbeault ne jurais que par des Inter, mais je sait une chose il n'ont jamais voulu avoir de PRO STAR, et jusqu'a récemment on réussi a se faire construire toujours des 9200, meme apres le remplacement de ce modele. Et la dernieres batch de leur commande a tout pris a recevoir leur camions. Guilbeault était facher apres Inter.
By belzébuth
Ben cé sur qu'ils vont avoir plus de place que dans leurs tit bed.Mais moi personnelement me rammasser avec un volvo cé pas ca qui me rendrais de bonne humeur.Ils sont pas beaucoup plus haut dans mon estime que les freight,Mais chacun ses gouts.
By pac-man
Je me suis rendu chez volvo Lévis cet apres-midi pour prendre en photo ce fameux camion mais il n'est plus dans la cour.
By tiluk38
:lol: :lol: :lol: :lol: Non c'est pas une rumeur ! Mais si c'était le cas j'en aurais pogné une couple :D:D:D
By pac-man
Je sais que c'est pas une rumeur, je l'ai vu la premiere journée qu'il a l'ont mit dans la cour mais j'avais pas mon appareil. moi aussi j'ai été étonné quand j'ai vu ca. :wink:
By tiluk38
Bon au moins on est 2 qui on pas rêver ! :wink:
By West-Riste
tymak aussi la vu :wink: vous netes pas fou
By yoak
sont chez chabot a montmagny
avec un baton pour faire changement(13) et un cummins il y'a pas un chauffeur de guilbault qui va savoir quoi faire avec ca
By Ajax
yoak a écrit :sont chez chabot a montmagny
avec un baton pour faire changement(13) et un cummins il y'a pas un chauffeur de guilbault qui va savoir quoi faire avec ca
Cummins :shock: ça va faire pas mal plus pesant que les inter ça, je parle par expérience :wink:
By tiluk38
yoak a écrit :sont chez chabot a montmagny

Prend des photo mec ! Et post ns ça ici !
By westernStar
arreter de rever en couleur ou mettez des photos
By tiluk38
J'vais t'en faire laminer une juste pour toé ! :D:D:D:D
By tub
le truck ye ds cours chez guilbault a qc
By RONA
J'aimerais bien en voir un, j'suis curieux du look qu'ils vont avoir!!!!
By guillaume 29
hier quand j'ai fais un switch de remorque dans cours chez Volvo à Lévis il était dans le garage, et le gars du garage m'a dit qu'il était bien a Guilbaut et non a un broker.
By pierre.12
C'est bien Guilbault qui à acheter des Volvo, il est dans le gazon devant les bureaux de Québec. C'est pour faire du train routier Québec-Toronto.
Niveau peinture c'est comme les autres, je ne sais pas combien ils en ont commandé. demain je le prend en photo.
By tiluk38
Les septiques seront confondus DU DU DU Quel beau Du ! les amis ! :lol: :lol: :lol: :wink:
By Patster
Jai ma run du dimanche demain chez guilbeault, je check ca pour vous autres, je vais m'informer au dispatch en meme temps. Je vais enmener mon appareil numérique.
By b-sIdE
Il était temps, je détestais Guilbault dans le temps juste à cause de ses trucks de highway...

Mais les Volvos, ce sont pour le highway ou le local ? C'est quel model ?
By RONA
b-sIdE a écrit :Il était temps, je détestais Guilbault dans le temps juste à cause de ses trucks de highway...

Mais les Volvos, ce sont pour le highway ou le local ? C'est quel model ?
un VN series je présume!!
By b-sIdE
surment pas un VN 780 :lol:

surment un VN 630 midroof...
By RONA
b-sIdE a écrit :surment pas un VN 780 :lol:

surment un VN 630 midroof...
Avec des roues peintes jaunes.

ça aurait été sharp un Prostar Guilbault!!!
By volvopower
c'est un modele vn 670.cest a dire le petit modele condo.

je l'ai vu chez paré volvo au debut de la semaine.
By belzébuth
Oui moi aussi j'aurait opté pour un Prostar.
By jeff1985
belzébuth a écrit :Oui moi aussi j'aurait opté pour un Prostar.
bcp de compagnie n'opte pas pour des prostar pcq ils sont plus lourd que leur prédésesseur! comme pour besner, ils ont regarder pour en acheter mais on a un contrat avec une compagnie qui se fait en 3 essieu sans trop de jeux... donc on doit les faire les avec les volvo..
By Ajax
tiluk38 a écrit :Les septiques seront confondus DU DU DU Quel beau Du ! les amis ! :lol: :lol: :lol: :wink:
X 2 j'arrive de Lévis et il est parké chez le concessionnsaire Volvo, sortie 325 sud :wink:

Désolé, j'ai pu mon appareil numérique, pas pu prendre de photo

C'est un VN670 :wink:
By BB007
Crime, Guilbault vont commencer à avoir de l'allure... Hâte de croiser ça!
By TyMak
ca fesse de voir c, avec des roues en aluminium a l'avant en plus :-p je l'ai croisé entre montmagny et levis, donc devais arriver de la peinture!
By BB007
ouin mais.. y as-tu un bed de 48''? Me semble c'est trop beau pour être vrai...

Ah pis pour le US j'avais aussi entendu dire qu'il n'y allait plus, pas assez de demande mais pas un abandon «complet»
By tiluk38
En en tout cas les photos sont dur à avoir ! Laissé faire je monte à Qc demain j'vais le prendre en photo !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]