Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By misto25
Bonjour,

Question à tous et à toutes.
Ce matin, en allant au travail, j'ai ENCORE une fois failli me faire entré dedans par un truck.
J'ai fait mon stop et j'ai attendu qu'un autre auto passe devant moi, et ensuite je suis reparti. Un truck avec trailer 4 essieux est arrivé de l'autre côté, et n'a pas fait son stop ! Il a carrément passé tout droit ! Un peu plus, je me fesais ramasser pis solide dans ma p'tit Aveo.

J'aimerais savoir si c'est moi qui pense tout croche.
Votre opinion :
Est-ce A : a cause qu'il avait un 4 essieux donc il a pas pu ralentir et au lieu de se crasher, il a décidé qu'il continuait
Ou B : c'est un gros looser

Ca arrive souvent, et je trouve que les gens trouvent toujours une raison pour les justifier. Pas sur que si je m'étais fait ramasser, je serais encore en vie à matin !!
By 1Rookie
Le fait d'avoir une remorque 4 essieux n'a rien a voir.

1, Le gars roulait trop vite et n'a pas pu arrêter a temps.
ce qui est irresponsable de sa part.

2, il n'a jamais vu le stop, peut être qu'il a été distrait ou quelque chose comme ca.
On est tous distrait a certains moment données et c'est ce qui malheureusement cause des accidents.

Ce n'est pas plus pardonnable mais c'est une chose qui arrive a n'importe quel conducteur que ce soit en moto auto ou camion.
By 1Rookie
misto25 a écrit : J'aimerais savoir si c'est moi qui pense tout croche.

Ca arrive souvent, et je trouve que les gens trouvent toujours une raison pour les justifier. Pas sur que si je m'étais fait ramasser, je serais encore en vie à matin !!
Tu as entièrement raison d'être frustré, t'aurais du retenir sa plaque ou le nom de sa compagnie et le rapporter.

Dans n'importe quel accident il va y toujours quelqu'un qui va tenter de justifier ses actes.

Pas vu le stop,il y avait un camion stationné devant, le soleil m'a aveuglé, je pensais que le gars me laissait passer.

Il y a toujours un des parti qui a fait une gaffe. dans ce cas la, il a brulé un stop.
By grobotruck
"ENCORE" eh ?
Moi je pense que tu devrais marcher au travail, moi je pense que c'est toi qui et dangereux.
By misto25
grobotruck a écrit :"ENCORE" eh ?
Moi je pense que tu devrais marcher au travail, moi je pense que c'est toi qui et dangereux.
Exactement ce que je disais, c'est jamais de la faute du chauffeur, tout le temps les autres.

Juste pour ton info, je travail dans le quartier industriel à St-Hubert. Grande-Allée, ca roule en sale.
Quand je dis ENCORE ca veut pas dire comme a toute les jours.
Mais ca fait 2-3 fois cette année que ca arrive.

MAIS j'ai demandé des opinions, et tu m'a donnés la tienne, alors merci !
By grobotruck
Oui, mon opinion c'est les #@%@$@ de chialeux comme toi qui nous donne un mauvais nom, fait que mon opinion c'est de poliment t'envoyer &^%&*.
Ensuite penser tu VRAIMENT en vennant sur un site DE CAMIONNEURS que nous allons sauter de joies et te reconforter ? NON c'est ta reponse.

CAPICHE ?????
By 1Rookie
hoooouuuuuu!

D'après ce que j'peux comprendre, misto c'est pas la première fois que tu te manifestes avec ce genre de propos.

si c'est vrai que ca fait plusieurs fois que tu te fais presque démolir par les autres m'a dire comme grobotruck, peut etre que c'est toi le problème.

On ne prend que ta version ici et pas celles des méchants truckeurs qui te font souffrir sur la route.

comme j'ai dis, lors d'accident, il y a toujours quelqu'un qui va venir tenter de dire que c'est la faute de l'autre.

faudrait avoir l'autre version hein? peut être qu'on aurait pas la même histoire.
By misto25
Peut-être que je me suis mal exprimé au départ.

Je parlais surtout de la situation de ce matin.

Et en passant, la dernière fois que j'ai écrit un post ici, c'était pour féliciter les chauffeurs de faire un méchant bon travail parce que c'était pas évident. J'ai pas chialer contre les chauffeurs, car travaillant dans le transport je sais c'est quoi ! Je suis VRAIMENT pas du genre à seulement chialer pour chialer contre des gens qui font leur job. J'ai juste demandé un opinion sur UNE situation qui est arrivé CE matin avec UN chauffeur.

Probablement que je me suis mal exprimé, désolé a ceux qui on mal prit ce que j'ai écrit. Des fois, entre pensé a quelque chose et le mettre sur écrit, c'est pas pareil.
By Ajax
grobotruck a écrit :Oui, mon opinion c'est les #@%@$@ de chialeux comme toi qui nous donne un mauvais nom, fait que mon opinion c'est de poliment t'envoyer &^%&*.
Ensuite penser tu VRAIMENT en vennant sur un site DE CAMIONNEURS que nous allons sauter de joies et te reconforter ? NON c'est ta reponse.

CAPICHE ?????
En quoi dénoncer un collègue qui ne fait pas son stop est une tentative de faire un mauvais nom aux autres chauffeurs :?:

Expique moi la celle-là parce que je comprends pas :wink:

C'Est sûr qu'encore une fois la minorité fait mal paraitre la majorité, ça on peut rien y faire, par contre faire preuve d'arrogance afin de défendre une erreur d'un collègue est INACCEPTABLE.
By Ajax
misto25 a écrit :...Et en passant, la dernière fois que j'ai écrit un post ici, ...
Le but de ton post est de nous faire voir qu'une minorité (1 chauffeur qui fait pas sont arrêt dans ce cas-ci) fait mal paraitre la majorité.

Au premier ici qui n'abonde pas dans le même sens que ta pensée, tu nous fait tous passer pour des...

Explique-moi ton raisonnement, es-tu ici pour nous faire voir de faire attention à nos comportements et pour te défouler sur les méchants camionneur :?: :roll:
By Ajax
1Rookie a écrit :faudrait avoir l'autre version hein? peut être qu'on aurait pas la même histoire.
Effectivement, il y a toujours deux côtés à une médaille :wink:
By Marc91
des sans-dessein y'en a partout .. j'en connais quelques-un a qui je laisserais meme pas un panier d'épicerie entre les mains que ce soit des camionneur ou pas . Mais c'est pas parce qu'on est chauffeur "professionnel" qu'on fait pas d'erreur.. comme tout le monde , on est humain quand meme .Reste qu'un camionneur est toujours ben mieux qu'un chauffeur de taxi mais eux autres on en parle jamais ... il font pas 53' de long pis une Altima passe plus inaperçu qu'un truck ! :twisted:
By Ajax
Marc91 a écrit :des sans-dessein y'en a partout .. j'en connais quelques-un a qui je laisserais meme pas un panier d'épicerie entre les mains que ce soit des camionneur ou pas . Mais c'est pas parce qu'on est chauffeur "professionnel" qu'on fait pas d'erreur.. comme tout le monde , on est humain quand meme .Reste qu'un camionneur est toujours ben mieux qu'un chauffeur de taxi mais eux autres on en parle jamais ... il font pas 53' de long pis une Altima passe plus inaperçu qu'un truck ! :twisted:
Là je dois avouer que tu marque un TRÈS bon point :wink:
By misto25
Ajax a écrit :
misto25 a écrit :...Et en passant, la dernière fois que j'ai écrit un post ici, ...
Explique-moi ton raisonnement, es-tu ici pour nous faire voir de faire attention à nos comportements et pour te défouler sur les méchants camionneur :?: :roll:
Ni un ni l'autre. Me défouler sur du monde, c'est pas mon genre.
Probablement que comme j'explique plus, je me suis mal exprimé et ca sortit tout croche mon affaire. Désolé d'avoir offenser qui que ce soit.
By Ajax
Ton message initial ne m'a aucunement offensé, c'est juste le fait que dès qu'il n'y a pas eu l'unanimité sur ton commentaire, tu as soulevé la menace de ne plus écrire ici.

Ça, ça a soulever beaucoup de doute dans mon esprit sur le bien fondé de ton intervention. :wink:
By Moderateur2
grobotruck a écrit :Oui, mon opinion c'est les #@%@$@ de chialeux comme toi qui nous donne un mauvais nom, fait que mon opinion c'est de poliment t'envoyer &^%&*.

CAPICHE ?????

Grobotruck, tu as le don de te faire des amis! Pourquoi te sent tu obligé de répondre sur ce ton là? Tu te sens personnellement visé ou quoi! Des gens qui brulent des stops, y'en a plein. Qu'ils soient camionneurs ou pas.

Misto25 n'a attaqué personne comparé à toi. Il a juste relaté un fait qui lui est arrivé. C'est pas juste les chialleux qui nous donne une mauvaise réputation, y'a des camionneurs qui font ce qu'il faut pour mériter ces commentaires là.

Le forum est un peu plus agréable à lire depuis que les chicanes se sont calmées alors essaie d'être moins agressif dans tes réponses et ça va rester agréable. Y'a moyen de dialoguer sans commencer à se crier des injures. On a serré la vis et ça a porté fruit alors on fera ce qu'il faut pour que ça reste paisible!

Merci de votre compréhension!
By sidewinder
Marc91 a écrit :des sans-dessein y'en a partout .. j'en connais quelques-un a qui je laisserais meme pas un panier d'épicerie entre les mains que ce soit des camionneur ou pas . Mais c'est pas parce qu'on est chauffeur "professionnel" qu'on fait pas d'erreur.. comme tout le monde , on est humain quand meme .Reste qu'un camionneur est toujours ben mieux qu'un chauffeur de taxi mais eux autres on en parle jamais ... il font pas 53' de long pis une Altima passe plus inaperçu qu'un truck ! :twisted:
Exact! notre marge d'erreur est a ZERO. Quand un camionneur fait une erreur, si petite qu'elle soit, tout le monde le sait. :!:

on peut difficilement se cacher... :idea:
By grobotruck
[quote="Moderateur2"][quote="grobotruck"]Oui, mon opinion c'est les #@%@$@ de chialeux comme toi qui nous donne un mauvais nom, fait que mon opinion c'est de poliment t'envoyer &^%&*.

CAPICHE ?????[/quote]

Grobotruck, tu as le don de te faire des amis! Pourquoi te sent tu obligé de répondre sur ce ton là? Tu te sens personnellement visé ou quoi! Des gens qui brulent des stops, y'en a plein. Qu'ils soient camionneurs ou pas.

Misto25 n'a attaqué personne comparé à toi. Il a juste relaté un fait qui lui est arrivé. C'est pas juste les chialleux qui nous donne une mauvaise réputation, y'a des camionneurs qui font ce qu'il faut pour mériter ces commentaires là.

Le forum est un peu plus agréable à lire depuis que les chicanes se sont calmées alors essaie d'être moins agressif dans tes réponses et ça va rester agréable. Y'a moyen de dialoguer sans commencer à se crier des injures. On a serré la vis et ça a porté fruit alors on fera ce qu'il faut pour que ça reste paisible!

Merci de votre compréhension![/quote]

regarde mon ami, si tu n'est pas content de mes reponse tu a juste a me bannir...pas de trouble. Si tu pense que j'ai de la misere a faire des amis, tu devrait t'informer un petit peu ici. Merci
By RONA
Misto, Dans ta jeune ou longue carrière (à défaut de connaître ton age, de toute façon, ça me regarde pas!) de conducteur, Est ce que, pour une raison X, Y, Z. ça t'es arrivé de looper un stop??? Ça m'arrive même assis dans mon auto. Le seul problème, looper un stop en auto, t'as 4000 lbs à faire breaker contre 124 000 lbs contre un 4 essieux, c'est plus facile en auto.

Un autre point, ce n'est pas qu'il a brulé un stop devant toi qu'il brule tous les stop qu'il croise.

Peut-être que le chauffeur passait dans le coin pour la première fois et qu'il était trop concentré à chercher son chemin qu'il a tout simplement pas regardé le panneau stop qui s'en vient vers lui et qu'il l'a loopé.

Je ne sais pas si t'as déja`cherché un adresse avec une 53 pieds pinné dans le cul, je peux te dire que t'as besoin de checker ben des affaires mais ça se peut que tu fasse une erreur.

Donne y donc une chance.
By grobotruck
Rona essaye pas de defendre les camionneurs sur un site de camionneur ou les Mods vont te planter en avant de touts le monde.... :shock:

On a pas le droit d'erreur comme camionneur, si non c'est dans nos habitide.
By RONA
grobotruck a écrit :Rona essaye pas de defendre les camionneurs sur un site de camionneur ou les Mods vont te planter en avant de touts le monde.... :shock:

Comme la Polisse a essayé de te faire comprendre, tout est dans l'attitude. Dans le pire des cas, je suis ben capable de me défendre tout seul.

Merci quand même de t'inquiéter a mon sujet!!
By Timine43
grobotruck a écrit :Rona essaye pas de defendre les camionneurs sur un site de camionneur ou les Mods vont te planter en avant de touts le monde.... :shock:

Hey grobotruck. Le modérateur ne t'a pas planté devant tout le monde!!! Il t'a juste demandé à toi de ne pas planter quelqu'un devant tout le monde. Si un autre membre te parle comme toi tu as parlé à Mysto25, tu vas être le 1er à péter une coche!

Les modérateurs sont là pour éviter que les chicanes pognent sur ce forum et de la façon dont tu as parlé à Mysto25, c'est en plein comme ça que les chicanes commencent. Au moins, Mysto25 est assez intelligent pour ignorer tes attaques et il a même pris la peine de s'excuser de t'avoir offensé. Y'en a encore qui savent être diplomates ici.

On a été assez clair la-dessus! Ceux qui cherchent la chicane en insultant d'autres membres se font remettre à leur place sinon ça dégénère en guerre de gang.

Si t'est pas d'accord avec les règles de TSQ, personne ne te force à venir ici. Si tu veux, je te donne toutes les infos nécessaires pour partir ton propre forum et on verra bien comment tu vas dealer avec les fouteurs de troubles qui essaie de partir des chicanes sur TON forum!
By Vise-grip
Bon imagine un bon chauffeur qui se fait pousser a rouler a cause d un load suppossément tres urgent pour le client ( note aucun camionneur transporte de coeur pour transplantation) et il est fatiguer et son boss le pousse encore pour l image de sa compagnie et pour le fouttu client qui ne comprends pas qu ont est humain et non des robots, fait un erreur de la sorte a cause d un stress enorme et la fatigue accumulé et il y a pas le temps d arreté, sinon, le client va faire faillite si il y a pas son stock a temps, ce qui veux dire qu un bon chauffeur devient un vite un dangereux de la route a cause de tout se stress, idée de protegé ca job et la réputation de la compagnie de son boss, et souvent un coup rendu sur place son boss lui dit pas merci mais plutot un autre mon oncle .

Aussi une chance que les autos n a pas de collant sur l arriere disant ( comment trouvé ma conduite avec le no.tel ) je crois que sa ligne serait tres occupé en heure de traffic.
Pas toujours la faute du chauffeur, mais l erreur est humaine, ou des fois c est voulu a cause du stress ou bien a force de se faire faire de mauvaise manoeuvre par les automobilistes.
By Ajax
Vise-grip a écrit :Aussi une chance que les autos n a pas de collant sur l arriere disant ( comment trouvé ma conduite avec le no.tel ) je crois que sa ligne serait tres occupé en heure de traffic.
Pas toujours la faute du chauffeur, mais l erreur est humaine, ou des fois c est voulu a cause du stress ou bien a force de se faire faire de mauvaise manoeuvre par les automobilistes.
X 2 Un char qui manque son stop est beaucoup moins long à passer qu'un semi-remorque :wink:
By Ajax
grobotruck a écrit :regarde mon ami, si tu n'est pas content de mes reponse tu a juste a me bannir...pas de trouble. Si tu pense que j'ai de la misere a faire des amis, tu devrait t'informer un petit peu ici. Merci
LA question n'est pas à connaitre ta capacité de te faire des amis, mais bien de faire en sorte que le climat reste agréable sur ce forum.

Un autre membre en a parti un et maintenant il est devenu un forum fantôme justement à partir du moment où le climat est devenu moins respecteux, TSQ a beaucoup de membres, c'Est très improbable que ça arrive, mais les discussion sont toujours bien meilleurs lorsque tous ceux qui ont une opinion se sentent à l'aise de la partager :wink:
By RONA
Ajax a écrit :
grobotruck a écrit :regarde mon ami, si tu n'est pas content de mes reponse tu a juste a me bannir...pas de trouble. Si tu pense que j'ai de la misere a faire des amis, tu devrait t'informer un petit peu ici. Merci
LA question n'est pas à connaitre ta capacité de te faire des amis, mais bien de faire en sorte que le climat reste agréable sur ce forum.

Un autre membre en a parti un et maintenant il est devenu un forum fantôme justement à partir du moment où le climat est devenu moins respecteux, TSQ a beaucoup de membres, c'Est très improbable que ça arrive, mais les discussion sont toujours bien meilleurs lorsque tous ceux qui ont une opinion se sentent à l'aise de la partager :wink:
Avoir su que tu la sortirait, je me serais pas gêné!!!!
By misto25
Merci à tous !

C'est sur qu'il y a deux côté à la médaille.
Est-ce que dans ce cas-ci, c'était ma faute ? Peut-être.
Sur le coup, une fois arrivé au bureau, disons qu'avec la patate qui sautait comme ca, j'ai peut-être pas réfléchi avant de parler.

Bref, merci pour vos commentaires !
Comme j'ai déja dit dans un autre post, je suis peut-être dispatch, mais vous faîtes tous un travail extraordinaire, qui n'est pas toujours facile, ni évident !
Je vous lève mon chapeau !
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Avoir su que tu la sortirais, je me serais pas gêné!!!!
Gêne toi pas :lol:

Mais l'exemple est trop vrai et aussi un forum reste un forum, c'est à tous et chacun d'y mettre du sien, j'en ai appris quelque chose et je retiens ma leçon :wink:
By Ajax
misto25 a écrit :Merci à tous !

vous faîtes tous un travail extraordinaire, qui n'est pas toujours facile, ni évident !
Je vous lève mon chapeau
!
merci du compliment pour la confrèrie :wink:
By le doum

CAPICHE ?????

:cry: manque total de savoir vivre :cry:
By big
c`est par ce que vous avez faits votre arrêt ou que votre lumière deviens vert que automatiquement , vous prenez pour acquis que vous pouvez avance sans qu'il na plus de risque. vous étés tout jour responsable de vérifié que le chemin et libre et qu'il na plus de risque .pas par ce que la lumière et vert que vous étés oblige d`avance.comme d`autre l`on bien dit que sa ce peux que les outres véhicule qui viens de la sense inverse.soit distrait ou dans lune. :roll: :roll: :wink: :idea: :lol: 8) :? :shock:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]