Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By _666_
salut jvoudrais savoir si chauffer un truck a bois (10 roues avec une auto-clam) pis un pup en arriere.. style aller charger sur les lot privé etc et aller au domper au moulin c pas pire?? quel genre de condition? et quel genre de salaire il y'a? yengage tu des jeune qui sorte du cftr?
By Long_hauler
avec un pop a bois, quant t charger jte conseile de pas regarder dans t miroir! le pop i fait inke un beau rond en arriere pi on dirait qui va se verser a tout les bosse que tu pogne, mais yen a qui le font héhéhé

jai deja été faire quelque voyage avec une de mes chum.. jai bien aimer lexperience, sa fai changement de la route on dirait que c moin stressant, c pas le meme ambiance du tout, mer comme je dit, sa prend le coeur solide pasque putain que c dure sur la raigine
Dernière modification par Long_hauler le jeu. 20 avr. 2006 21:47, modifié 1 fois.
By chevreuil30
Ben moi pour avoir ete avec mon beau-pere quelques fois je peux te dire que ce n'est pas toujours évident. La plupart du temps il charge sur des job site donc...pas facile d'acces et souvent c'est pas un chemin mais plutot une trail. La derniere fois que j'étais avec lui, le bois étais le long d'un chemin ou il ne pouvait rentrer que de reculon...env. 2 km sur un petit chemin vraiment pas large. Mais malgré tout ca c'est super le fun a faire. :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]