Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
sur la CSST pour 2 semaines minimum.

J'ai la cheville grosse comme la patte d'un éléphant!!!

Qui d'autre est dans le club des extropié ou sur la touche???
By Yankee7
Etait tu a Gatineau Ce matin au RONA sur St-rene, ou sur la %0 vers les 9am
By RONA
Non c'était le 1032 moi c'Est 3132

j'étais dans le dock à Sherbrooke
By Ajax
Bienvenue dans le club :cry:

Comme ça toi aussi le compteur de messages va se mettre à monter :lol: :lol: :lol: :wink:
By RONA
Ajax a écrit :Bienvenue dans le club :cry:

Comme ça toi aussi le compteur de messages va se mettre à monter :lol: :lol: :lol: :wink:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'était pas déja`fait????
By Ajax
Si comme moi, t'es pogné à la maison à pas pouvoir te déplacer, tu vas voir que ça monte encore plus vite.

Ma moyenne de message par jour est rendu anormalement élevée. :lol:
By RONA
J'étais déjà`rendu a 6-7 messages par jour.

Crime je risque de dépasser Superreggg!!! :shock: :? 8)
By Ajax
Rona jr 3148 a écrit :Crime je risque de dépasser Superreggg!!!
Pas avoir eu autant de retard que toi sur le nombre de message, on aurait pu se compétitionner durant les deux prochaines semaines, ça aurait tué le temps (oups je viens de dire tuer sur le net, la police s'en vient :roll: :lol: ) :wink:
By Ajax
ajax a écrit :(oups je viens de dire tuer sur le net, la police s'en vient :roll: :lol: ) :wink:
http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... 688#212688

Ce jour-là s'en vient :roll:

Après la protection des animaux (maltraite un enfant vs un animal, dans laquelle des deux cas tu va écoper le plus)

La protection du cyberespace virtuel :roll:
By tiluk38
J'suis inscrit depuis août 2005 en octobre dernier j'avais environs 100 msg ! On arrive en juin j'suis rendu à 1220 pis j'suis pas le plus jasant ici ! C'est quand même bien ! Mais ça achève si tout va bien Lundi le mémèrage devrait diminué de beaucoup ! :wink:
By Ajax
tiluk38 a écrit :J'suis inscrit depuis août 2005 en octobre dernier j'avais environs 100 msg ! On arrive en juin j'suis rendu à 1220 pis j'suis pas le plus jasant ici ! C'est quand même bien ! Mais ça achève si tout va bien Lundi le mémèrage devrait diminué de beaucoup ! :wink:
Pareil pour moi, je vais commencer un semblant de vie et aussi tenter de perdre un peu de poids en attendait d'être top shape (si le tournoi de balle molle était aujourd'hui, ce serait plus vite pour moi de ROULER jusqu'au premier but :roll: ) :lol: :lol:
By RONA
Ajax a écrit :
tiluk38 a écrit :J'suis inscrit depuis août 2005 en octobre dernier j'avais environs 100 msg ! On arrive en juin j'suis rendu à 1220 pis j'suis pas le plus jasant ici ! C'est quand même bien ! Mais ça achève si tout va bien Lundi le mémèrage devrait diminué de beaucoup ! :wink:
Pareil pour moi, je vais commencer un semblant de vie et aussi tenter de perdre un peu de poids en attendait d'être top shape (si le tournoi de balle molle était aujourd'hui, ce serait plus vite pour moi de ROULER jusqu'au premier but :roll: ) :lol: :lol:
J'suis dans une belle botte de marche, ultra sexy pour les pitounes Coors Lights :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By 1Rookie
J'en ai parlé dans un autre post, c'pas grave j'ai rien a faire.

il y a quelques années j'ai glissé sur une flaque de fuel en moto dans la courbe de la 13 et la 20 résultat, la moto dans l'mur et le pied gauche pris entre le moteur de la moto et le mur.
13 jours a l'hopital puis 6 mois le KW parké dans l'fond de la cour en plus je n'avais pas d'assurance paiements.

Un bout ruff mais on en ai venu a bout.
By honda99
il y'a tu un club pour les chomeur???
By tiluk38
il y'a tu un club pour ceux que l'chômage finissait la semaine passée ! :D:D:D
By honda99
il y'a un club pour tous.....j oubliais je suis rendu FTQ.gangster club....
By STive
Mon chum est tomber sur la CSST v'la quelle semaine.... un conteiner lui a écraser 2 doigts... pauvre lui.
By 1Rookie
tiluk38 a écrit :il y'a tu un club pour ceux que l'chômage finissait la semaine passée ! :D:D:D

Ouin ca c'est ruff,
tient bon.
By le doum
8) il il y'a un avantage a cela, vous aidez a creer de nouveaux emplois, ca aide a l'economie :lol:
By jeff1985
tiluk38 a écrit :il y'a tu un club pour ceux que l'chômage finissait la semaine passée ! :D:D:D
moi j'arrete le chomage pour 10 semaine!... enfin jva travailler mais je sais que jva retourné sur le chomage apres ce contrat!
By sidewinder

J'avais commencé ma nvlle job la smaine passé. Je suis sur les travaux léger depuis mardi. Je msuis dislocker l épaule en montant sur le trailer, mon epaule gauche est passé par dessus de l autre coté et *pop*, elle est debarqué et je suis tomber sur le sol, et etant accroupi au sol comme un pigeon ayant perdu ses ailes, je ne pouvais me relever et le ems sont venu me chercher. Fais *****. je viens a peine de commencer :!: Je suis sur la touche entre 4 et 6 semaines :arrow:
By RONA
le doum a écrit :8) il il y'a un avantage a cela, vous aidez a creer de nouveaux emplois, ca aide a l'economie :lol:
juste temporaire, dans mon cas juste hier, ça sentait le Ti-coune à plein nez. Laissez des straps en dessous du siege, pas de rapport d'inspection de fait, le satellite décrocré du dash alouette.

Ça promet quand je vais revenir!!!
By RONA
sidewinder a écrit :

J'avais commencé ma nvlle job la smaine passé. Je suis sur les travaux léger depuis mardi. Je msuis dislocker l épaule en montant sur le trailer, mon epaule gauche est passé par dessus de l autre coté et *pop*, elle est debarqué et je suis tomber sur le sol, et etant accroupi au sol comme un pigeon ayant perdu ses ailes, je ne pouvais me relever et le ems sont venu me chercher. Fais *****. je viens a peine de commencer :!: Je suis sur la touche entre 4 et 6 semaines :arrow:
Je revenais de vacances au magasin ou je travaillais, je commence mon shift, et 20 minutes apres j'étais couché a terre a attendre l'ambulance!!!!
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :
le doum a écrit :8) il il y'a un avantage a cela, vous aidez a creer de nouveaux emplois, ca aide a l'economie :lol:
juste temporaire, dans mon cas juste hier, ça sentait le Ti-coune à plein nez. Laissez des straps en dessous du siege, pas de rapport d'inspection de fait, le satellite décrocré du dash alouette.

Ça promet quand je vais revenir!!!
:shock: Ok, ouin

Je pense que je suis mieux de laisser mon truck parké à m'attendre... pis si je peux pu retourner dessus... ça fera un Winabago
By honda99
en plein ca..... pis en plus en le transformant en campeur quand tu descend en floride tu te pogne un voyage a descendre pis monté.
une pierre deux coup.
By Ajax
C'est juste que si j'en fais un Winebago, je fais plus de transport :wink:
By RONA
j'suis juste trop jeune pour rouler en Winebago,
By Lucand
Ajax a écrit :C'est juste que si j'en fais un Winebago, je fais plus de transport :wink:
Il n’y a pas d’âge à commencer Ajas :wink: :wink:
By honda99
aux pire tient toi les cheveux en gris......
lolol :lol:
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :sur la CSST pour 2 semaines minimum.

J'ai la cheville grosse comme la patte d'un éléphant!!!

On rajoute un autre mois en dehors d'un cab de truck. Entorse "majeure"
By honda99
ouais pas chanceux.......pourvu que ca revien bien.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]