NX a écrit :bon ben la c'est ma branche!What the fuck les gars?Avant vous rouliez a cette vitesse là!Pis on ne vous écœurais pas avec ça!Pis désolé mais il y'a aucune compagnie Québécoise de coach qui roule a plus de 115 ou a peine plus que ça!Et comme disais Tub nous nous sommes pas régis par la lois!Check oui nous sommes obligé de faire de changement de voie justement pour vous dépasser,je trouve ça ridicule la lois du 105 même si je ne suis plus camionneur!C'est vraiment con,car vous vous ramassez en convoie!Pourquoi nous ils ne nous a pas barré?je sais pas!Mais garde on ne roulera pas a 105 pour faire plaisir au trucker de même que les véhicules outis qui ne sont pas barré a 105!Je vois pas ça donne quoi de nous critiquer comme ça!Il n'y a pas beaucoup d'accident de coach ni de truck!Et si je prends exemple sur le coach canada cette hiver ben il a entré trop vite dans une sortie,donc la vitesse importe peux!Même je dirais que si nous étions barré a 105 ben nous serions encore une gagne de plus dans le convoie!Est ce que c'est nécessaire?non!Pour ce qui est de la loie sur le logs book ben au canada c'est la même que vous sur les truck donc oui nous avons le droit de faire 14 jours non stop,mais vous aussi et comme vous après 14 jours 24 off,la seule différence c'est au state nous nous sommes encore sur la vieille lois!Donc voilà ça donne rien de nous bitcher,on roule 115 ouin pis?
Ok ok perce pas de dents.
juste une chose tu parles de l'hiver, j'sais pas combien de fois que j'me suis fais dépasser par des bus alors qu'on a de la misère a voir .
J'ai une question,
Veut tu bien me dire qu'est-ce que vous voyez de plus que nous autre dans une tempête de neige?
pis viens pas me dire qu'un bus ca tient mieux la route oubedon que c'est un cas isolé..
Quand il neige , il neige pour tout le monde.
Vous etes chargé de monde pis si on s'enlèeve pas de dans vos jambes vous vous collez dans le derrière.
Pas toujours fort votre affaire.
Rien a faire avec notre p'tit monde. Trop de supertruckers qui se regardent le nombril!