Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
Après plusieurs mois de labeurs, de recherches, de stress, de découragement quelquefois, de vérifications sur vérifications, il est enfin sortit. C'est fait Jos. Ton livre est enfin prêt. Je suis très fière de toi. J'ai tellement hâte d'arriver à Québec pour enfin le voir fini. Tu as tellement travailler après ça. Mom t'as apporté aussi une aide précieuse que je me dois de souligner.

Toutes mes félicitations, et bonne chance dans tous tes nouveaux projets.

Sylvie :wink: et Rino :lol:
By Giraf
Quelle livre?
By Badhauler
Dit nous quel est le livre et je vais passer a la biblio près de chez nous!!!!

FÉLITITATION JOS!!!!!!

Bad :wink:
By tub
ses un manuel sur la securiter destiner au compagine
By tub
regent(superreggg) a écrit :es-ce que ma cie va en avoir un???? :wink:
oui si ton boss en achette lollll
By regent(superreggg)
tub a écrit :
regent(superreggg) a écrit :es-ce que ma cie va en avoir un???? :wink:
oui si ton boss en achette lollll
je lui en parle...
By Badhauler
Meme si c'est destiner au compagnie, est-ce que sa peux apprendre au apprenti employé de compagnie de transport, comme moi?

By ph4nth0m
ou bin comme moi...si le livre est dans les prix raisonnables jsuis toujours intéressé, jsuis pas riche au point de me payer un livre a 300 :lol:
By Badhauler
Meme si c'est destiner au compagnie, est-ce que sa peux apprendre au apprenti employé de compagnie de transport, comme moi?

By West-Riste
Badhauler a écrit :Meme si c'est destiner au compagnie, est-ce que sa peux apprendre au apprenti employé de compagnie de transport, comme moi?

je croit bad que c'est surtout le coté sécurité...donc tu apprendera surement pas a conduire la dedans :wink:
donc commence par la base...conduire et ensuite tu vera :wink:

West-Riste :!:
By Detroitserie60
West-Riste a écrit :
Badhauler a écrit :Meme si c'est destiner au compagnie, est-ce que sa peux apprendre au apprenti employé de compagnie de transport, comme moi?

je croit bad que c'est surtout le coté sécurité...donc tu apprendera surement pas a conduire la dedans :wink:
donc commence par la base...conduire et ensuite tu vera :wink:

West-Riste :!:
:shock: :shock: :shock: Savoir les principes de sécurité c'est assez important. Si je me fie aux quelques crétins que je regarde aller sur la 10, le vendredi, il devrait lire le livre AVANT DE CONDUIRE quoique ce soit... Mais non, Bad, tu ne va pas apprendre a conduire avec le livre...
By Sylvie
Ce n'est pas seulement un livre destiné aux compagnies. Mais bien un livre qui répond à toutes les questions qu'on se pose côté sécurité.
Sylvie :wink:
By Jos
Voici Sylvie mon agent marketing..... :wink: Je vous reviens très bientôt avec plus de détail et d'explication.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]