Kerosen a écrit :Spyderbilt a écrit :arrêter ca la vous allez me faire brailler.......j'ai ré-orienter ma carrière savez vous combien ca ma couté en tout et partout????environ 30000 ok!!!je suis aller voir ma gérante de caisse. et thats it pas besoin du gouvernement pour retourner à l'école pis en passant la QUAND ON VEUT ON PEUT!!!!!! c'est simple faque arreter donc de brailler 
C'est plus que du voulor mon homme............et tu sais vraiment pas c'est quoi
pense tu vraiment qu'un gars ou une fille sur le BS avec une couple de flos a vraiment les moyens d'aller voir son gerant de banque et emprunter 30,000$ pour suivrent un cour
NOn ,mais faut tu vraiment pas vouloir voir les vrai affaires
Toi tu avais surement deja une job......des actifs,ou meme deja emprunter ou meme des parents en moyen
mais c'est pas tout le monde qui on cette chance.........
faut tu pas savoir de quoi on parle
entk moi j'ai appris depuis que je suis dans l'education a pas juger selon la condition des gens.........j'avais une perception un peu comme la tiennent,mais je me suis rendu compte qu'on est souvent dans le champs
c'est sur qu'il en a qui son des lache,des foute rien,des profiteurs
mais ils sont pas tous comme sa
Moi dans ma vie j'ai eu de la chance de tres bien m'en tirer........mais c'est pas tout le monde qui on de la chance
Je partais pour mettre un X 2 au commentaire du copain Spyderbilt, mais je me dois d'intervenir sur la platititude de ton intervention biaisé Kerosen.
Te souviens-tu de ce post Kerosen
http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... hp?t=22322
Post où, si ta mémoire fait défaut, tu as manqué d'argumentations et avoué qu'il y a des abérations dans le système, mais tu t'Es repris en disant que ces abérations se font aussi ailleurs.
Sache que ce n'est pas différent quand il est question de gratuité scolaire. Ça pars du même principe "d'assistance social" et cette abération ne se fait pas ailleurs.
Avant de dire à Spyderbilt qui ne sait pas de quoi il parle, fait quelques recherches un peu, franchement

. (Corrige moi Spyderbilt si je me trompe). Notre copain Spyderbilt a réorienté sa carrière en suivant une formation non-subventionné qui coûte une beurrée après un passage dans le merveilleux monde du transport par camion, domaine qui je ne cesse de le répéter où les gens accepte de travailler en bas du taux horaire minimum sous seul prétexte qu'à la fin de la semaine, ils ont plus qu'une paie à la shop (malgrés le double d'heure travailler et l'éloignement BIG DEAL

). En plus de payer sa formation à fort prix, il a dû subvenir à son coût de vie durant ce temps.
C'est pas plus facile parce que c'est lui et pas un de tes "pauvres étudiants". Les insinuations auxquelles tu fais allusions Kerosen sont très mesquines et indignent de ton statut.
À la force de te voir toujours d'être l'ardent défenseur des abérations d'un système, je me dois de te poser la question Kerosen. Combien cela te paie
Ah oui, c'est vrai, t'en profite de ce système abérant de par ton métier