Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By basto
C'est ma premiere voiture neuve acheter l'année passé en juin 08 chez Fournier chevrolet. Mon gasket de tete a laché et oui 11 340 KM et deja le gasket es a changer. La je vais la porter et me disent 2 a 3 jours de reparation. Je m'attend a avoir un auto de courtoisie, ben non toé, va t'en chez vous, pis a fin de la conversation le gars me dit on peut aller te porter. J'ai attendu une grosse heures pour retourner chez nous. Ma question!! es-ce normal d'etre a pieds lors de bris que je considere pas normal sur un vehicules encore garantie, ou bien les concessionnaire autres que Fournier chevrolet prete au moins un vehicule de rechange?? Car le service es vraiment nulle chez Fournier chevrolet, sa prend tout pour etre reparé et on voit tres bien que les gens de la service a la clientele sont blazé de leur job.
By RONA
basto a écrit :C'est ma premiere voiture neuve acheter l'année passé en juin 08 chez Fournier chevrolet. Mon gasket de tete a laché et oui 11 340 KM et deja le gasket es a changer. La je vais la porter et me disent 2 a 3 jours de reparation. Je m'attend a avoir un auto de courtoisie, ben non toé, va t'en chez vous, pis a fin de la conversation le gars me dit on peut aller te porter. J'ai attendu une grosse heures pour retourner chez nous. Ma question!! es-ce normal d'etre a pieds lors de bris que je considere pas normal sur un vehicules encore garantie, ou bien les concessionnaire autres que Fournier chevrolet prete au moins un vehicule de rechange?? Car le service es vraiment nulle chez Fournier chevrolet, sa prend tout pour etre reparé et on voit tres bien que les gens de la service a la clientele sont blazé de leur job.
Dans mon cas, (Boucherville Mitsubishi) même pour un préventif, je peux avoir un courtoisie en les appelant d'avance. Quand ils ont accroché mon auto sur une porte de garage, ils n'avaient plus de voiture, ils m'ont amené chez Discount et il ont payé pour la location.

Pourtant Fournier ça a l'air hot comme service. Au pire avec les garage qu'ils vont fermer ça va juste s'améliorer!!!!
By Ajax
Peut importe la marque, c'est du cas par cas. Pour les courtoisies idéalement, il faut les prévoir d'avance pour pas les prendre au dépourvu, tandis que d'autres fois c'est impossible d'en avoir dans certains concessionnaires.

Tu as déjà essayé Bilodeau Chevrolet :?:
By basto
Ajax a écrit :Peut importe la marque, c'est du cas par cas. Pour les courtoisies idéalement, il faut les prévoir d'avance pour pas les prendre au dépourvu, tandis que d'autres fois c'est impossible d'en avoir dans certains concessionnaires.

Tu as déjà essayé Bilodeau Chevrolet :?:
non j'au toujours eu des minoune c'est le premier concessionnaire que je fait.
By Ajax
Pour le service à l'avenir, rien ne t'empêche d'essayer ce concessionnaire.

Ce qui est plate, peut importe les marques, c'est les écarts de services d'une place à l'autre. Il faut se renseigner souvent avec des proprios de notre marque pour voir où ils sont mieux servi. :wink:

Pourtant, c'est avec le service après vente que les concessionnaires font leurs profits... :roll: faut croire que l'argent coule à flot dans leur cas, ils sont bien chanceux. :)
By RONA
Ajax a écrit :Pour le service à l'avenir, rien ne t'empêche d'essayer ce concessionnaire.

Ce qui est plate, peut importe les marques, c'est les écarts de services d'une place à l'autre. Il faut se renseigner souvent avec des proprios de notre marque pour voir où ils sont mieux servi. :wink:

Pourtant, c'est avec le service après vente que les concessionnaires font leurs profits... :roll: faut croire que l'argent coule à flot dans leur cas, ils sont bien chanceux. :)
Justement GM ferme des concessions, lesquels font parti de la liste???
By Ajax
Cloutier Pontiac à Lévis et Laurier Pontiac à Québec vont fermer :cry:
By RONA
Ajax a écrit :Cloutier Pontiac à Lévis et Laurier Pontiac à Québec vont fermer :cry:
Si on va ailleurs, Groupe Lefebvre à Laval et Mascouche ont vendu leurs concessions Chevrolet à leurs voisin (Carrefour 440 à Laval et Grenier à Mascouche)

dans les deux cas, ils vont juste se retrouver sous le même toit!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]