Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
:shock: :shock: :shock: :? :? :? :( :( :( :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: ESQUE VOUS VOUS FAITE POUSSER ET POUSS PIS POUSS DANS :?:
C NON FULL LACHE LÉ PAS SINON :?: :?: :?: :roll: MAISON VACANCE :lol: :lol: :lol: 8) VITE SE POSTE VA FERMÉ BIEN TO :idea: :idea: RÉPONCE
JE VAIT LES CONTÉ :roll:
By phil good
EN 15 MINUTE 19 LON LUE ET PAS DE REP :roll:
JE SUI LE SEULE QUI SE FAIT POUSS :lol: :lol: :lol:
LA PEUR EST UNE BÉQUILLE QUE BEAUCOUP D' HUMAIN ON :?:
"""""""""""NUIT A L'ÉVOLUTION DE """"""""""""""""""""""""""": :?:
"""""""""""EST EXPOITÉ PAR SEUX QUI NOU FON PEUR :?:
JE VOUS COMPREND CAR JAIS U SAITE BÉQUILLE,,,,, PI SA ME COUTE CHERE DEV MAN NAVOIR DÉBARASSÉ :roll: 8)
By honda99
tu vois bien qui a juste toi qui se fait pousser ......voyon donc personne ne se fait mettre de la pression ici....
lol
By phil good
honda99 a écrit :tu vois bien qui a juste toi qui se fait pousser ......voyon donc personne ne se fait mettre de la pression ici....
lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: 8)
By tiluk38
J'te répondrai quand je recommencerai à travailler ! :wink:
By Ajax
Bah, nous autres, faut rouler légal, donc on a du temps... pour moi en tout cas. Je me tiens debout, mais en team, effectivement on était poussé à plein, sauf quand les deux avaient leur 70 hrs de fait :shock: :lol: :lol: :lol:
By Ajax
tiluk38 a écrit :J'te répondrai quand je recommencerai à travailler ! :wink:
X 2 car je peux pas ben ben parler aussi encore sur le carreau :evil:
By honda99
mais ca quand tu a plus de 70 heure tu fais pas le truc de opps la page a déchirer....

lol
By Ajax
sauf qu'aux États, tu te fais prendre et oups ils ont perdu tes clés :wink:
By phil good
[quote="honda99"]mais ca quand tu a plus de 70 heure tu fais pas le truc de opps la page a déchirer....

lol[/quote
en team il y'a asser de pous pous quan tarive a 70 bien la tu gagne :roll:
mai étan donner que ta gagner un34 h de relax bien tait en forme pour un otre SPRIN PIN GO GO MAISON :lol: :lol: :lol: :wink:
By phil good
:lol: :lol: TA OUBLIER TON BOMPER ENTI ANIMEAUX OU STUN TROUPEAU
DE TAM TAM DE L'OUEST CAN :?: :lol: :lol: COOL
By phil good
bon le compte 54 lue et 2 QUI SON GÉRI OU VON GÉRIRE EN 3HEUR :lol: :lol: SES UN DÉBUT :roll: A++ 8)
By tiluk38
phil good a écrit :
:lol: :lol: TA OUBLIER TON BOMPER ENTI ANIMEAUX OU STUN TROUPEAU
DE TAM TAM DE L'OUEST CAN :?: :lol: :lol: COOL

Y faisait noir ! J'ai rien vu ! Hammer Down ! :twisted:
By marcsrt-4
serieusement j'ai jamais subi aucune pression de ma compagnie 8)

j'ai jamais vraiment compris les teams qui subisse de la pression a rouler........... en en tout cas nous autres on roule pis on fait notre sociale une fois rendu a la maison fait que sa route c'est roule roule roule.... peut etre pour ca que ma compagnie a pas besoin de rien nous dire on en perd pas de temps sa route :wink:
By MaXiMus30
parlant de béquille, écrire au son et devoir relire plusieurs fois pour venir à bout de comprendre quelque chose, c'est un méchant handicap, el plus en MAJUSCULE!

Sans écrire à la perfection, se forcr un peu pour écrire ça aiderait
By phil good
MaXiMus30 a écrit :parlant de béquille, écrire au son et devoir relire plusieurs fois pour venir à bout de comprendre quelque chose, c'est un méchant handicap, el plus en MAJUSCULE!

TA JUSTE A RIRE OU LI LE PAS PI FER*********ME **(*&?%#@@!@!)LA :shock: :roll: :idea: :( :x
By phil good
marcsrt-4 a écrit :serieusement j'ai jamais subi aucune pression de ma compagnie 8)

j'ai jamais vraiment compris les teams qui subisse de la pression a rouler........... en en tout cas nous autres on roule pis on fait notre sociale une fois rendu a la maison fait que sa route c'est roule roule roule.... peut etre pour ca que ma compagnie a pas besoin de rien nous dire on en perd pas de temps sa route :wink:
HO HO je voix ici UN TEAM robotisé ses sur que toute les CI en veule des comme sa :roll: j'en dis pas plus car je vais passer pour un HUMAIN 8)
By Ajax
marcsrt-4 a écrit :serieusement j'ai jamais subi aucune pression de ma compagnie 8)
Attends juste la journée où tu vas en pogner un nouveau pis qu'il va calculer que ça te prend 34 heures pour descendre à Santa Maria, Californie à partir du Québec. :? :shock: :D
By phil good
Ajax a écrit :
Attends juste la journée où tu vas en pogner un nouveau pis qu'il va calculer que ça te prend 34 heures pour descendre à Santa Maria, Californie à partir du Québec. :? :shock: :D
SALUT AJAX :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:roll: :roll: :roll: 8) :wink: MOI PAR DRETE LA POUR LAS VEGAS :wink:
jait plus de temps faut que j'arive DE MAIN :?: :?: :idea: :roll: :wink:
By bigpete
Je sais de quoi vous parlez,j'ai deja connu ca!MAIS depuis que je suis chez Robert je suis tjs Legal!Et vraiment,personne ne me pousse et on me demande pas de livrer des voyages hier, si possible!D'apres moi l'esclavagisme ca existe encore ds.les transports mais ca tient a vous de trouver les compagnies qui vous poussent pas !
By marcsrt-4
phil good a écrit :

HO HO je voix ici UN TEAM robotisé ses sur que toute les CI en veule des comme sa :roll: j'en dis pas plus car je vais passer pour un HUMAIN 8)

je respecte tes choix et je demande juste un minimum de respect pour les miens,serieux tu peux croire qu'on est des robots et tu as peut etre pas tout a fait tord,mais mon co driver et moi on a la meme vision,quand on est dans le truck c'est pour aller livrer opc pour revenir a la maison aussi opc, ce qui me rends heureux c'est d'etre chez nous pres des miens plus que d'etre dans un truckstop a passer du ``bon temps`` :?

entre moi et toi ou plutot entre robot et humain la seule difference c'est le temps quon veut passer a la maison et ce qu'on est pret a faire pour en gagner le plus possible :wink:

et en passant je me considere encore comme un humain moi aussi :lol:

bonne route vers vegas quand meme 8)
By DeepSnow
phil good a écrit :
MaXiMus30 a écrit :parlant de béquille, écrire au son et devoir relire plusieurs fois pour venir à bout de comprendre quelque chose, c'est un méchant handicap, el plus en MAJUSCULE!

TA JUSTE A RIRE OU LI LE PAS PI FER*********ME **(*&?%#@@!@!)LA :shock: :roll: :idea: :( :x
Hey le clown, tu est complètement illisible.

Un membre qui écrit continuellement comme sa devrais être bannit au plus vite.

Vien pas me faire croire que tu est capable de re-lire et comprendre se que tu as écrit.
By DeepSnow
comment tu écris Toronto dans ton log? tauron :lol: :lol: to 8) :P :x :shock:

:roll:
By honda99
bon tes pas binbin gentil avec.........mais ta raison :lol: :wink:

on rigole
phil
By Ajax
kan lai ceul arhghumants dhe khelkhun ai khy fè dai pheauthe... :roll:
By Criquette
X 2 Ajax..... ah pis X fois 10 Ajax..
By tiluk38
Mes vieux ! :roll:
By Criquette
tiluk38 a écrit :Mes vieux ! :roll:
:?: :?: :?:

tu comprend pas mon Votre message ne contient pas un minimum de texte tiluk...
By tiluk38
Oui Oui j'comprend ! :lol: :lol: :lol: J'comprend que il y'a un léger (hum hum) Manque de tolérence ! De la part de certain ! Pis je trouve pas ca correct ! Le fun avec Phil c'est que t'as pas l'choix de lire son msg 3 4 fois pour etre sur de comprendre ce qui a dit !

Pis la j'ai encore du trouble avec mon clavier (ponctuation) 8)
By le doum
8) on le connais tous phil good il ns as deja explique pourquoi il ecris comme ca, vous avez juste a vivre avec, ou a ne pas lire :wink:
By basto
le doum a écrit :8) on le connais tous phil good il ns as deja explique pourquoi il ecris comme ca, vous avez juste a vivre avec, ou a ne pas lire :wink:
100% d'accord avec toi!! et depuis qu'il écrit ici beaucoup d'amélioration sont faite.
By Ajax
Ajax a écrit :kan lai ceul arhghumants dhe khelkhun ai khy fè dai pheauthe... :roll:
Corrigé : Quand les seuls arguments de quelqu'un est qu'il fait des fautes... :roll:

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça pas correct, j'ai déjà averti certains membres que par solidarité à Phil Good, je me mettrais moi aussi à écrire comme lui. La prochaine fois, ce sera irréversible dans mon cas. :wink:
By Ajax
phohurlowoi ylh phodhrès lhe bhahnir :?: dhy mhohi sah :wink:
By Ajax
Ajax a écrit :phohurkowoi ylh phodhrès lhe bhahnir :?: dhy mhohi sah :wink:
ohuphs g fè 1 pheaute :roll:
By basto
DeepSnow a écrit :Sacrement, moi je fait des faute, plusieur d'entre vous en fond..soo what??? Aa arrive à tout le monde, mais dans le cas de se débile, désolé, sa dépasse les borne.

8) :) :o :shock: :x :P :cry: :evil:

Ceux qui l'appuie vous êtes pas mieux.

Quelqun peux m'expliqué comment il fait pour remplir sont logbook?
Comment peut tu expliquer que c'est un débile peut que oui mais peut etre que non il es peut-etre plus débrouillard que toi moi et les autre membre du forum réunnie ensemble. C'est peut-etre meme un imposteur mais au moins s'abstenir de mauvais commentaire comme sa svp c'est tres déplaisant. Quand tu ouvre un post et que sa fini par du bitchage sa donne pas le gout de continuer a écrire.
By Timine43
basto a écrit :
DeepSnow a écrit :Sacrement, moi je fait des faute(s), plusieur(s) d'entre vous en fond (font)..soo what??? Aa (Ça)arrive à tout le monde, mais dans le cas de se (ce) débile, désolé, sa ( ca )dépasse les borne ( s ).

8) :) :o :shock: :x :P :cry: :evil:

Ceux qui l'appuie ( nt ) vous ( n' )êtes pas mieux.

Quelqun peux ( peut ) m'expliqué ( er ) comment il fait pour remplir sont logbook?
Comment peut tu expliquer que c'est un débile peut que oui mais peut etre que non il es peut-etre plus débrouillard que toi moi et les autre membre du forum réunnie ensemble. C'est peut-etre meme un imposteur mais au moins s'abstenir de mauvais commentaire comme sa svp c'est tres déplaisant. Quand tu ouvre un post et que sa fini par du bitchage sa donne pas le gout de continuer a écrire.
Deepsnow...Je trouve que tu es mauditement mal plaçé pour critiquer ceux qui font des fautes! 11 fautes sur 48 mots et ça se permet d'insulter les autres! Y'en a plein qui n'osent même pas écrire ici à cause de commentaires dans ce genre! Y faudrait que tu apprenne à respecter les gens qui n'ont pas eu TA chance d'aller à l'école assez longtemps!
By honda99
je croit que cest rien de méchant enver phil....juste quand tu écrit il faut s attendre a se faire contredire sur tout.

au moin lui phil écrit ici sur les post....et c est touojur apréciée avoir ses comentaire

j espere que j ai pas trop faite de faute....
lol
By Asphaltcowboy666
pour en revenir au sujet principal, je me suis déja faite pousser dans le cUl et indirectement fais dire de crosser mon log sinon y mettrais un autre gars sur le truck...j'ai sacré mon camp :twisted: asteur je suis payé à l'heure, pis ma paye est faite à partir de mon log, j'ai retrouvé le plaisir de conduire tellement c'est relax roulé légal à 100% :D :D
By belzébuth
Hey alphaltcowboy666,ton avatar a changer.Tu t'es trouver une job comme serveuse,cé pour ca que t,es heureux de meme.Loll,juste une farce.Pis moi aussi je trouve pas ca correct de bitcher ceux qui font des fautes.
By Asphaltcowboy666
lol bah oui, chu barré à 140kmh mais je travail pour un artisan, ce qui veut dire que je me pogne le derriere a journée longue, payé à rien faire...pis je sais pas si yé barré à 140 mais bazwell y vire 1900rpm a 105, j'ose pas imaginer le rpm a 140 :lol: :lol:
By honda99
moi l an passé avant la tuque y fesait de l asphalt, je roulais a environ 110, pis un 12 roue a passé a coté de moi a au moin a 140.......y roulais ca avait pas de sens...
By phil good
[quote="DeepSnow"]comment tu écris Toronto dans ton log? tauron :lol: :lol: to 8) :P :x :shock:

:roll:[/quote
yé yé yé jecrie sa comme tu est ONTARIEN de mandé
:?: :twisted: :oops:
== FFFFFFFFFFFFF y :lol: :lol: :lol: tes capable de lire sa T R C :shock: 8) :lol:
By phil good
[quote="DeepSnow"]comment tu écris Toronto dans ton log? tauron :lol: :lol: to 8) :P :x :shock:

:roll:[/quote
SALUT LE TRCL SA FAIT DU BIEN DE REVENIR A MAISON POUR VOIR QUI EN NA QUI FON C H I ER AUSSI PI SI TU SERAIT DÉBROUILLARD TU POURAIT ME LIRE ET QUESTION DE DÉBILLE BIEN SI UN JOUR TU ME RENCONTRE PIS TU ME FAIT TROP C H I ER BIEN TU VA VOIR A QUELLE POINT JE LE SUIE
EN ATTENDENT SE MOMEN BIEN VA TE TORCHER SA VA TE FAIRE DU BIEN :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ENTOUCA MOI TU ME FAIT RIRE ET SES MON PLÉSIR DE LA VIE :idea: :idea: :roll: :lol: :lol: :lol: ET SE POSTE SAPELLE AVÉVOUX PEUR :shock: :x :x :x :lol: :lol: SALUT A MES VRAIT COPIEN VOUX ÈTRE COOL 8) PHIL GOOD TOUJOUR EN CONTROL
MES QUAN JÉCRIE EN CALISSSSSS JE VOIX PLUS DE FAUTE :roll:
PAS GRAVE IL VA SE FACHER PLUS CAR IL VA AVOIR DE LA MISERRE A COMPRENDE QUE JE LENVOI C H I E R :lol: :lol: :lol: :lol: 8) :wink:
By MaXiMus30
c'est rendu déplaisant venir sur le forum, faudrait élevé les standards des participants et vraiment bannir ceux qui font du troubles et qui sont agressifs......on dirait sérieusement qui manque de modérateurs ici.....
By phil good
MaXiMus30 a écrit :c'est rendu déplaisant venir sur le forum, faudrait élevé les standards des participants et vraiment bannir ceux qui font du troubles et qui sont agressifs......on dirait sérieusement qui manque de modérateurs ici.....
SALUT TA BIEN RAISON MAIT JE NE ME LAISSERAIT PAS TRÈTÉ DE
DÉBILLE PAR PESONE SUR SETTE TERRE :roll: SEUL LES DÉBILLE NE DISE RIEN SA LEUR FAIT RIEN IL NE SON PAS CONECTÉ ET LUI LE CHIAN BIE JE CROI QUIL SANUIE DANS SON COIN DONQUE IL CHARCHE LE TROUBLE 8)
AMOIN QUIL NE SE TROUVE PAS TROP PROCHE DE MON NEZ IL PEU CONTINUER DE MINSULTÉ SA ME FAIT RIRE ET JESPER QUIL SE FACE BARRÉ DE TSQ JE MEXCUSE POUR MES FEAUTE D'ÉCRITURE MES SES COMME CA QUE JE SUIE CAPABLE D'ÉCRIRE SIS TSQ ME DIS DE PLUS ÉCRIRE BIEN JE FERME L'ORDI SAITOU JE NE PLEURÉ PAS MES JE VAIT AVOIR PERDU DE VRAIT COPIN QUE JAIT EN COMUNICATION AVEC EU SALUT :roll: 8) 8)
By Ajax
MaXiMus30 a écrit :c'est rendu déplaisant venir sur le forum, faudrait élevé les standards des participants et vraiment bannir ceux qui font du troubles et qui sont agressifs......on dirait sérieusement qui manque de modérateurs ici.....
Ah ouin, faudrait se tenir pour ça et pas pour sauver notre industrie :roll: :wink:

C'est à chacun d'y mettre du sien, la ******** pogne pour rien sur ce forum car certains ne font pas attention à leur gué-guerre vicérale envers d'autres membres.
By phil good
marcsrt-4 a écrit :
phil good a écrit :

SALUT COPIN Marcsrt4 je te respect a 100/pour 100 ses les compagné qui en proffite mais ètre sur la route toul temps bien sa fait du bien de rencontré un frère du Québec et échanger des argument et aussi des frère US et jais cette semaine jais parlé avec un DFS a salinas bien simpatique MARCEL et sa conjointe une belle heur d'amitier et un bout de route ensemble et jait su que vous S'avé 72hr pour le retour moi ses 55h
et des foix moin pis je naime pas manger dans truck et je me lave max o
24heur CAR ses mes FESSE qui travail le plus :shock: :roll: 8)

sur la route go go go livré o pc vite retour o pc je voux comprent trais bien,, la route ses L'aventure et ses sur la route moi que je vie et je vie a la maison aussi je vie ou je sui et sil marive que ma femme doit mètre une CROIX SUR LE BORE DE MA ROUTE BIEN ELLE VA DIRE PHIL GOOD ÉTAI BIEN SUR LA ROUTE 8) BONNE ROUTE A VOUS O PLÉSIRE DE VOUS RENCONTRÉ SUR NOTRE ROUTE ET DFS JE SUIE TOUJOUR CONTEN DE VOUS VOIR :shock: 8) :wink:
By lemieux66
phil good a écrit : cette semaine jais parlé avec un DFS a salinas bien simpatique MARCEL et sa conjointe une belle heur d'amitier et un bout de route ensemble et jait su que vous S'avé 72hr pour le retour moi ses 55h
Tu as surement mal compris a propos du 72 heures car on a pas de temps precis pour les retour, ca depend toujours des dates de livraison.

Le 72 heures c'est une facon de nous payer notre temps d'attente, a partir de quand tu part du terminal a Joliette le chrono commence, quand on a atteint 72 heures apres notre depart on tombe en temps d'attente payé, a chaque tranche de 6 heures on a une compensation en argent. C'est une facon de payé au lieu d'attendre pour un layover. Notre temps est payé jusqu'a ce que le pick up de retour soit fait, qu'on soit peser et 100% legal sur les poids.
By lemieux66
Pour le bout de route que tu as fait avec le DFS tu est bien chanceux si il a reussi a te suivre car en général vous etes un brin plus rapide, ca m'est arrivé souvent de tenter de suivre des TW :wink:

Et puis 98% du temps on est chargé a 79-80 000 lbs et des qu'on monte vous vous eloigner...peut etre aussi vos moteur qui sont plus frais que nos C13 de 1 800 000km :lol:
By Ajax
lemieux66 a écrit :Pour le bout de route que tu as fait avec le DFS tu est bien chanceux si il a reussi a te suivre car en général vous etes un brin plus rapide, ca m'est arrivé souvent de tenter de suivre des TW :wink:

Et puis 98% du temps on est chargé a 79-80 000 lbs et des qu'on monte vous vous eloigner...peut etre aussi vos moteur qui sont plus frais que nos C13 de 1 800 000km :lol:
C'Est un fait 8) , mais avez-vous toujours des 435 hp :?: , Trans-West ont des 450 hp :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]