Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L Grand
Sur le cruise a 110, pis pas barré ,ca c`était le bon temps :(
By Christian Cantin
Le ministre des transports de l'Alberta se prononce sur le speed limiter a 105 kmh

''I believe it is safer to have trucks moving at the same speed as other traffic, to reduce the collisions resulting from an increase in lane changing. If there’s a real problem with certain carriers, we can deal with that through roadside enforcement or other measures.’'

Transport Minister, Luke Ouellette

traduction pour les unilingues francophones

«Je crois qu'il est plus sûr d'avoir des camions se déplaçant à la même vitesse que les autres véhicules, pour réduire les collisions résultant d'une augmentation des changement de voie. S'il y'a un réel problème avec certains transporteurs délinquants, nous pouvons réguler par le biais de contrôles routiers ou d'autres mesures deja en place"

Le ministre des Transports, Luke Ouellette

donc il n'y aura pas de speed '' MaMa '' limiter

comprenez-vous maintenant que l'Ouest considere pas ses citoyens comme des ti-n'enfants!!

le texte complet est disponible sur le truckwest de juin 2009 en format numérique ou mr ouellet fait un peu d'humour sur les politiciens maternant de l'est ... je me suis vraiment bidonné

ca commence sur le front page ...page 1 et le texte se termine en page 7

http://digital.truckwest.ca/xta-asp/pag ... &redir=yes

j'ai eu beaucoup de plaisir entre Yorkton SK et Calgary AB a 110 kmh :wink:
By 1Rookie
HAAAA! Le gazon a l'air tellement plus vert sur ton terrain hein????
By tout pti
En faite Martin le log électronique je ne le vois pas comme ça... E/nmodifiant mon log je peux roulé relaxe, arrêter manger le midi, une petit demi-heure de dodo vers 17h... Avec un log, ca va être du matin jusqu'au soir, sans arrêter nul-part au cas que je perd du temp dans le traffic. Si ça c'est plus sécuritaire........ Pis au lieu de roulé 100kmh, bein jvas etre obliger d'accelerer le pas..... Y'en a déja une loi.. 11 heure de conduite en 14 heure pis 10 heure de dodo... Je suis cette loi a peu près a là lettre, mais je l'arrange pour que ça suive mon style de vie...... Être camionneur, c pas comme travailler dans une shop.... Cette loi affecte dans ma vie toute entiere ton sommeil, tes repas, ton rythme de vie et ta santé... C¸a fait que si le log électronique passe, jvas avoir a faire un grosse remise en question de ma carriere..... Il ne restre presque plus rien de notre liberté. Et ce qui se passent me plait de moin en moin.
By tout pti
Je comprend le principe qu'il y a des rebelles qui roulent en mongole mais je persiste a croire que c une minorité et les agent du DOT son là pour ça.. Mais tous nous punire pour c'est connard, ça me fais vraiment *****... Pour le moment ça va bien , l'économie est au ralenti et on n'a pas vraiemen5t d'ouvrage, mais quand tout va repartir, ça vas être bo de voir ça, si ça prend 10% de plus de chauffeur pour faire la même job... Y'avait déja une pénurit avant.. Si ils veulent voir une inflation des prix, ils vont en voir une bonne.
By Buldozer
c'Est la lois de l'imbecilite , si ta 8 million de quebecois et que 4 conduit avec un cell mais qui sont trop cave pour se concentrer sur la route en meme temp , tu puni 7 999 986 autre personne .

Si ta 140 camionneur ******** sur 150 000 camionneur tu punis ? les 140 bin non ... tu punis les 150 000 .

Si ta 250 alcholique qui récédivise .. tu punis ? qui ? les 8 million de quebecois ou ? les 250 .... bin oui les 8 millions ...

Si ta 10 ******** avec le volant a droite qui on ete a 280 kmh pis on tuer ququn QUI TU PENALISE ? voila la mentalite communiste de julie boulet et c'Est amis raton ... jvous defi de prouver le contraire jpeux sortir 250 exemple ....

la malbouffe .......meme des DETAILS comme si ta besoin de lunettes pour conduire pis tu les PORTES PAS sa sparce il y'a des personne qui VOYAIS RIEN pis yon crasher l'auto ......les bagarres au hockey ..... L'alcool en bateau ...... etc etc etc . Sa prend 10 ******** pour penalise tout le monde . Et en plus des fois ses meme pas de leur faute . Ses genre le gars a le volant a droite pis ses fait rentrer dedans ( comme mon friend ) ***** la femme lui a rentrer dans le cote .. mais sa compte pour un accident de volant a droite ... etc etc .. spa drole on veux abolire la droite partout :P :P ok fallais jla sorte !
By phil good
SALUT je vien de revenir de calif une EXEMP?le loead aprie 10h de retard
mon GPS marque retour 48h a vol de moineaux/moi barré a 65mph
pour arrivé a temps sa ma prie 57h team comment jait pu le faire ?
rouler 22h sur 24 pas manger mes avaler pas laver pas laché le full meme dans trafique il faux que je calcul tous ceux q'uil vont me ralentire
donque je roule a gauche et adroite pour laisser passer les pas barré 75mph
la je me demande ses quoi le plus dangereux moi qui ne peu pas laché
le full pour 57h ou se lui qui peux roulé 75mph et quan il rentre dans traff
il slaque car jait pas choix si je sui en retard je men vais en PINETANCE :shock: et sil mariverais une bad lock o USA PRISON :shock: :cry: :roll:
SOLO tu te fait pousser mes apret ton 14h tu respire et TEAM tu te fait REPOUSÉ pousse pi pousse les autre :roll: mais soyer rasurré je ne POUSSE pas les 4 roue 8) le dispach ma bien di il faut evité tous retard
le client est très import :?: il me reste 3 choix CHOMAGE PRISON OU MAISON ET ATTANDRE UN NOTRE VOYAGE DE FOUX SES PAS LES ROUTIER
QUI SON DANGEREUX SES SEUX QUI LES MANIPULLE :?: et juste a ÉCRIRE SA je risque de RESTÉ A MAISON POUR FINIR AVEC LE PREMIER CHOIX :lol: quel beau métier que nous AVONT :evil: :twisted: :roll: :wink:
By phil good
SALUT les TRUCKER une nouvelle loi qui sen vient une SONDE dans
le C U L pour voir a quel vitesse ta courue pour aller CH IER :lol: :lol:
et la mème SONDE peut servir a ton dispach pour ètre sur que lui conte pas de mantri quant tu lui di que falait que tarrete pour CH IER
mes dans font sétait pour te reposer sa passe ra plus :lol: :lol:
By Ajax
les systèmes satellite, c'Est pas un peu ça :?: :roll: :lol: :lol: :lol:
By phil good
Ajax a écrit :les systèmes satellite, c'Est pas un peu ça :?: :roll: :lol: :lol: :lol:
OUI OUI MAIT PAS ASSER PRÉCI LA SONDE VA CALCULER QUES QUI SOR
PIS PAR OU SA SOR ET L'HEURE QUE SA SORTI PI SES QUOI QUE SA SANT
PI SI TU TE DE PLOGE CHOMAGE :lol: :lol: :wink:
By Ajax
Ils ont juste à aller voir dans l'option sensor siège du satellite, ils vont voir combien t'as pris de poids en mangeant et combien t'en a perdu en **** :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
By honda99
comme tu dis phil_good, c est qui qui est le plus dangeureux, celui qui te pousse dans le luc(lire ce mot a l envers) y pense quoi les boss qui te pousse dans le derriere, que tu va faire du touriste ou quoi.....
By phil good
honda99 a écrit :comme tu dis phil_good, c est qui qui est le plus dangeureux, celui qui te pousse dans le luc(lire ce mot a l envers) y pense quoi les boss qui te pousse dans le derriere, que tu va faire du touriste ou quoi.....
SALUT jais déja travail sur camion a vidange pis on nous fesai pousser
pour ramasser le plus de vidange = poid pis le chauffeur il te fait courrire pour aller boire sa biere le plus bonneur possible :lol: TEAM
TE sa route pour 3 jour 24h sur24 toi tu sait quant partan tu va ètre en retard :shock: le dispach le sait aussi car le chéper na pas le produit
yé dans champs ses le chéper qui est en retard :twisted: :twisted:
jait aisséyé moi de pousser le cheper sa réponse :shock: :twisted:
VA DON TE COUCHER TES ARRIVER LE PREMIER PIS TU VA PARTIRE LE DERNIER 12h de perdu la tu roule lache pas le full 35h le dispach te suie sur le satelite et toi appret 35h de route dans font dans déser limite de vitesse 75mph toi le cave té barré a 65mph ta rive dans traff pis le bon dispache te di té don bien loin encore CALISS jait pas la cher le full: :twisted: :twisted: :evil: :roll: pis sa reponse tu ses le client ses très important faut ÉVITÉ tous RETARD pis la tu rentre din ville que la vitesse permise est de 55mph pis si tu roule pas 65mph té dans M A R D E
:roll: :roll: si tes en retard acose que tu a arrèté manger ou laver ses grave si tes en retard acose dun acident se pas grave le clien va comprende pi ses toi ENCORE LAS QUI VA TE FAIRE MÈTRE DANS M A R DE :?: :twisted: :twisted: :twisted: jen dis pas plus car je vait me mètre dans MMMAR :?: SI SES PAS DÉJAT FAIT :lol: :lol: :lol: :wink:
By phil good
HA HA OUI POUR TE RÉPONDRE A TA QUES :?: LES BOSS QUESQUI PANCE
SES$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :?: :?: :roll: 8) :wink:
sa te va comme RÉP :roll: :lol: pi en passent i fa ti beaux cher vous 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]