Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trukker
Je viens de recevoir un e-mail de ce souper qui se passe samedi. Je voudrais savoir... Est-ce qui va avoir ben du monde qui vont la? Stu ben l'fun ces soupers la? :D Pasque je serais tenté d'y aller, mais j'veux pas m'ramasser qui aille presque personne du forum! Sinon ben, est-ce qu'on doit informer d'avance quelqu'un de notre présence?
By Criquette
me posais justement un peu les mêmes questions :?:
By Timine43
Si je me fie aux partys précédents, on s'est toujours bien amusés et la bouffe du Madrid est super! C'est une bonne place pour mettre des visages sur des Nicknames connus. Malheureusement, je ne pourrai assister à celui-là car je pars vendredi matin pour ne revenir que Dimanche soir!

Have fun la gang!!!
By ratchet
hum...oui a voir la bizbille qu.ia sur le forum souvent sa donne pas trop envie d'aller :roll: la m***** va tu pogner la aussi? tsé... :roll:
By Ajax
ratchet a écrit :hum...oui a voir la bizbille qu.ia sur le forum souvent sa donne pas trop envie d'aller :roll: la m***** va tu pogner la aussi? tsé... :roll:
Bizbille :roll: ça fait un bout qu'il y en a pas eu.

Pis les dernières fois, ça comptait pas, c'était le même utilisateur qui se chicanait avec ses nicks :lol: :lol: :lol:
By Ajax
Sérieusement, j'ai pas été souvent aux événements TSQ (tournoi de balle et souper quand le tournoi de hockey a été cancellé) et à chaque fois ça s'est très bien déroulé.

On réussi aussi à mettre des visages sur des nicks :wink:
By RONA
Ajax a écrit :
ratchet a écrit :hum...oui a voir la bizbille qu.ia sur le forum souvent sa donne pas trop envie d'aller :roll: la m***** va tu pogner la aussi? tsé... :roll:
Bizbille :roll: ça fait un bout qu'il y en a pas eu.

Pis les dernières fois, ça comptait pas, c'était le même utilisateur qui se chicanait avec ses nicks :lol: :lol: :lol:

C'est tannant de toujours se gueuler après!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By RONA
Pour revenir au Madrid. Je me suis déplacé 3 ou 4 fois lors des soupers TSQ, autant que moi, que ma blonde, on s'y amuse à toutes les fois. Sauf que samedi prochain j'vais briller par mon absence étant donné que je suis déménagé du début du mois et que le 3/4 de mes affaires sont toujours dans le carton et qu'une partie de nos meubles sont encore éparpillés un peu partout au Québec.

J'vais prendre une tite Heineken avec ma pizza du déménagement à votre santé.
By Criquette
Je te trouve bien dur avec tes propos ratchet , surtout que tu n'as que quelques messages de posté , tu dois être comme moi c'est a dire un nouveau membre ) ...

Pour les sutres merci de vos réponses c'est gentil... :wink:
Je ne sais pas s'y j'y serais mais si ce n'est pas cette fois ce sera surement pour une des prochaines rencontre.. même si je n'ai pas ma classe 1 et que je n'ai que de petits camions comparer a vous , il me feras plaisir de vous rencontrer :wink:
By ratchet
j'me disais juste que si le monde se chicane si souvent sur le forum et sa juste virtuelle j'me demande en vrai quoi sa seras juste sa!
By Martin
Cé juste des claques su a gueules :lol: :lol: sans farce d'apres moi ca doit etre mieux, sa ressemble un peu a l'école sur l'ordi mais en personne cé surement mieux :wink:
By Benoit
Pourquoi tu utilise 3 nicknames différents pour venir sur le forum?
By ratchet
Benoit a écrit :
:roll: moi ratchet mari, et femme a la meme maison = meme internet :roll:
By rollybear
Timine43 a écrit :Si je me fie aux partys précédents, on s'est toujours bien amusés et la bouffe du Madrid est super! C'est une bonne place pour mettre des visages sur des Nicknames connus. Malheureusement, je ne pourrai assister à celui-là car je pars vendredi matin pour ne revenir que Dimanche soir!

Have fun la gang!!!
salut timine je tes croiser sur la 20 a la auteur de lacine et ville st-pierre moi direction est toi direction ouest avec ton camion h.b.c train routier

il etais vers 12h00 am 2009-05-29 je tai flacher mes lumieres de mon camion je n'est pas plus fairre plus c.b en panne. :? :wink: :P 8)
By rollybear
Criquette a écrit :
Je te trouve bien dur avec tes propos ratchet , surtout que tu n'as que quelques messages de posté , tu dois être comme moi c'est a dire un nouveau membre ) ...

Pour les sutres merci de vos réponses c'est gentil... :wink:
Je ne sais pas s'y j'y serais mais si ce n'est pas cette fois ce sera surement pour une des prochaines rencontre.. même si je n'ai pas ma classe 1 et que je n'ai que de petits camions comparer a vous , il me feras plaisir de vous
rencontrer :wink:
tu n'est pas oubliger d'avoire ta classe #1 pour etre la parmi nous.selement avoir un interait pour le trensport et se forum.

dit moi si tu viens vas tu metre ton costume de policiere pour "qu'on" oups je te re conesse lol,hi,hi,hi (comme la photo que tu avais mise)lol :wink: :D

l'embience est bien au madrid et pour la plupart les gens son en couple. :wink: :P 8)
By trukker
Qui pense venir au souper? Je ne voudrais pas être tout seul si je viens! ;)
By Ajax
ratchet a écrit :
Benoit a écrit :
Et pour le troisième... :?: :roll: c'est le chien :wink: :lol: :lol: :lol:
By RONA
Ajax a écrit :
ratchet a écrit :
Benoit a écrit : Pourquoi tu utilise 3 nicknames différents pour venir sur le forum?
Et pour le troisième... :?: :roll: c'est le chien :wink: :lol: :lol: :lol:
non le chat!!!!!!!!!!!
By ratchet
haha :lol: trouver l'intru :roll: prise 2 on recommence 1= le mari 2= la femme 3= moi même maison = même adresse ip pas dure hein :lol: :lol:
By Ginette
Mon conjoint et moi ca fait deux fois qu'on y va et on se fesait une joie d'y retourner samedi soir mais..........j'ai un bering de roue qui a brise sur l'auto et le garage ne peut le reparer avant lundi.
Donc bye bye souper et ami(e)s de TSQ.Ce sera pour une prochaine fois.
Bon souper a tous ceux qui y vont et bonne soiree.

ps.En passant je n'ai pas vue de bisbille a ces soiree,que du plaisir.Ceux qui font la mer** ne viennent pas.Ils ne veulent pas se faire reconnaitre.
By trukker
Je viendrai faire un tour! Mais la, je dois tu avertir de qqn de ma présence?% (sur le forum). Pis hum, comment faire pour reconnaitre les membres de TSQ des autres clients du resto? Faudrait que je me sente pas trop nowhere quand j'va arriver la tsé! ;)
By Ginette
Ordinairement une salle nous est réserve.Tu le demande en entrant et on te dirigeras vers cette salle.
By Benoit
oui normallement nous sommes toujours une bonne gang! Cette fois nous ne prenons pas de réservation sur le web mais simplement vous présenter là bas pour 18h00 pm et nous sommes toujours dans la salle près du bar donc lorsque vous entrez nous sommes sur votre gauche!

Au plaisir de se voir samedi!!!!!
By sombrekarma
Sérieusement les party TSQ se déroulent toujours bien. C'est toujours un plaisir d'y aller et parfois, mêtre un visage sur un nickname aide a éviter plusieurs conflits. Bref, les engueulade de forum restent sur le forum, pas de danger la dessus.

Malheureusement, je ne pourrai pas venir ce samedi, je suis réellement trop dans le jus. Mais je vais me reprendre a la balle molle si il y en a.
By driverman1963
J'aurais aimer etre la pour le souper mais se soir un soupe romantique avec mon épouse pour sa fete et une soirée agreable pour lui rappeller de bon souvenir :D :D :D :D :D
By RONA
driverman1963 a écrit :J'aurais aimer etre la pour le souper mais se soir un soupe romantique avec mon épouse pour sa fete et une soirée agreable pour lui rappeller de bon souvenir :D :D :D :D :D
genre du parking sur le Mont-Royal!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By trukker
Qui était au souper hier finalement? :P Moi j'y étais ;)
By belle_louve
je me fait un devoir d'aller a ses souper la d'habitude.. mais hier.. ma fille voulait qu'on sortent en famille pis a voulais que je décroche des truck.. donc.. j'ai suivi son conseil et on est aller au cine parc... mais a quand le prochain?? au tournoi de balle??
By driverman1963
RONA jr 3148 a écrit :
driverman1963 a écrit :J'aurais aimer etre la pour le souper mais se soir un soupe romantique avec mon épouse pour sa fete et une soirée agreable pour lui rappeller de bon souvenir :D :D :D :D :D
genre du parking sur le Mont-Royal!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop vieux pour ca mais dans un grand lit de truck sur le bord du lac st-jean :D :D :D :roll: :roll:
By Criquette
:cry: pas pû y aller moi non plû... un gars c'est cancellé pour les déménagements dimanche et en plus j'avais 2 déménagements a faire dont un a piedmont alors j'ai dû y aller.. donc samedi soir je suis resté bien tranquille a la maison . Ce sera surement pour un prochaine fois pour ma pars...
J'espère que la soirée a été bonne pour ceux et celles qui sont allés....
:wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]