Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
bon je sais que certain ici pense que les jeunes avec des civic sont tous des cont et des malades :wink: bah pensé quesque je vous voulez mais c'est gars la on perdu un de leur ami...mort de quoi on le sais pas...mais il ont rendu un homage a leur ami...simplement pour vous montrez que on est pas tout jeune et cont on a aussi un coeur

regardé se video
http://psychopat.monchar.com/

West-Riste :!:
By Badhauler
J'en connais une coupe de gasrs comme sa (pas ceux la) mais il ne sont pas comme certaine personne pense! Et j'ai trouver sa vraiment touchant et très beau pour l'un de leur confrère! Moi ma le faire plus tard..... mais avec des truck! wui j'espère n'arrivera pas tout-de-suite

Bad :wink:
By Nounours[DLC]
tres touchant

jen ia pas contre les civic en passent west
jen ai contre les epais au volant
comme le gars du video de Hero A zero
ou ben lautre qui as tuer 3 de ses amis

mais jai rien contre les gars de civic :):):)
prend le pas mal quand je cale les civic ecs des jokes:P

donc faut pas generaliser;):):)
(non non non:D:P:))
By SuperAmateur
Très touchant surtout avec cette musique Je ne sais pas pourquoi mais cette musique représente un deuil connais pas beaucoup les parole mais je croit que sa parle de cela ...

Au deuil de mon cousin même chose et celle de ma grand mere aussi je crois

Mais vraiment je croit que qu'il on ete tres gentil de faire sa et je croit que si le gars saurait tuer au vlent sa aurait ete pire mais bon très très émouvent .

Marc-Alexandre 8)
By West-Riste
Nounours[DLC] a écrit :tres touchant

jen ia pas contre les civic en passent west
jen ai contre les epais au volant
comme le gars du video de Hero A zero
ou ben lautre qui as tuer 3 de ses amis

mais jai rien contre les gars de civic :):):)
prend le pas mal quand je cale les civic ecs des jokes:P

donc faut pas generaliser;):):)
(non non non:D:P:))
je sais bien nounours...tout le ma assé parlé de ma civic au soupé :wink:

pis bad tu dit que tu espère faire sa un jour avec des trucks...tandis que a moi je veux meme pas le faire parce que je veux pas perdre aucun de mes proches :wink:

West-Riste :!:
By Badhauler
C'est justement pourquoi j'ai marquer "j'espère n'arrivera pas tout-de-suite
" parce que tu est d'accord avec moi que un jour ou l'autre sa doit arriver! mais je ne veux pas que sa se produise!

Bad :wink:
By _WoLf
Nounours[DLC] a écrit : comme le gars du video de Hero A zero
Connaissais tu seulement le gars qui etais au volant de cette voiture Nounours. Moi oui et je peut te dire que c'etais pas un épais. C'étais un gars qui adorais les sensations fortes et en passant la seule victime de cette accident était lui-même. Il n'a tuer personne d'autre et en plus c'est chum lui faisait signe pour dire que la voie était libre. Pour ce qui est de la route et bien n'importe qui qui ne connais pas cette route et qui arrive a la vitesse de 90km/h faisait un petit saut en passant sur ce pont la, alors sa aurais pu être n'importe qui d'autre. Même moi je ne peut pas compter le nombre de fois ou j'ai fait un petit saut en passant sur ce pont. Heureusement aujourd'hui la situation est corrigée. Malheureusement il a fait comme il faisait tout le temps, il est aller jusqu'au bout et la malchance est arrivée. D'après moi il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus, rouler avec son Acura. Donc d'après moi c'est pas un épais.

Voila les quelques precision sur cette accident. Je sais que sa n'a pas rapport avec le sujet principal mais fallait j'apporte des précisions.

_WoLf
By Low Fuel
Nous on a fait la meme chose l'an passer pour un confrere de ma compagnie, qui étais un vieux de la vieille comme routier, il est décéder d'un acv, dans son sommeil, dans sont camion, dans la cour d'un client.

C'étais un vrai chauffeur, de l'asphalte il en mangait comme personne, juste pour vous dire, j'ai travailler presque 1 ans avec lui, et il est aller a la maison a mon souvenir 2 fois seulement dans cette année. Sa femme si elle voulait le voire, devais aller en camion avec lui, car il étais souvent 7/7 sur le chemin.

Il est mort comme il le voulait, il nous la deja dis, et ces ce qui est arriver.
Il a été heureux jusqu'au bout, en fesant ce qu'il aimait le plus. c'est a dire etre dans un camion.

Pour le conduire a sont dernier repos, nous etions environ 70 camion. Sont camion en tête de convoie. c'etais tellement impressionnant, que la police de Gatineau fermais le boulevard, Maloney, a notre passage pour eviter de couper le convoie.

Après la ceremonie a l'eglise, nous somme tous monter dans nos truck, pour tirer les fluttes et faire aller les jacob. je peux vous dire que c'etais tres tres émouvants.

et je pense que nous ne pouvions lui rendre un plus belle hommage.

Pour ceux qui ne le savent pas, Mon ancien camion, l'inter Noir Harley, étais l'ancien camion a Mafia, celui que je vous parle depuis tantot.
Ce fut une fierté pour moi de pouvoir rider ce camion, j'ai donc eu la chance de connaitre ce grand homme, qu'étais le vieux Maf...

et a jamais, il restera graver dans mon coeur et dans ma memoire.
Repose en paix a jamais maf, Ten Four...
By Nounours[DLC]
_WoLf a écrit :
Nounours[DLC] a écrit : comme le gars du video de Hero A zero
Connaissais tu seulement le gars qui etais au volant de cette voiture Nounours. Moi oui et je peut te dire que c'etais pas un épais. C'étais un gars qui adorais les sensations fortes et en passant la seule victime de cette accident était lui-même. Il n'a tuer personne d'autre et en plus c'est chum lui faisait signe pour dire que la voie était libre. Pour ce qui est de la route et bien n'importe qui qui ne connais pas cette route et qui arrive a la vitesse de 90km/h faisait un petit saut en passant sur ce pont la, alors sa aurais pu être n'importe qui d'autre. Même moi je ne peut pas compter le nombre de fois ou j'ai fait un petit saut en passant sur ce pont. Heureusement aujourd'hui la situation est corrigée. Malheureusement il a fait comme il faisait tout le temps, il est aller jusqu'au bout et la malchance est arrivée. D'après moi il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus, rouler avec son Acura. Donc d'après moi c'est pas un épais.

Voila les quelques precision sur cette accident. Je sais que sa n'a pas rapport avec le sujet principal mais fallait j'apporte des précisions.

_WoLf

j'aime bien ton commentaire
tu as tres raison par contre que le gars est mort en faisant ce quil aimais et il na tuer personne d'autre
sa voiture etais sa passion
et je suis heureux que tu passe ton opinion sur mes commentaire comme sa.
bref ok le gars de Hero a Zero ces peut-être pas un epais mais plus quelqun de témeraire

mais que personne me disent que lautre qui as tuer ses 3 amis est pas stupid pcq si quuqn me dis sa je ne serai pas open a comprendre la situation

bref merci de ton explication wolf:)
By SuperAmateur
il y'a au moin ete assez intelligent de debarquer les autre pour aller plus vite y faut croire que ce netais pas le temps au autre mes bien a lui!!

marc :roll:
By regent(superreggg)
W O W ... belle hommage.

mon gars s'appelle Pat. et il m'a toujours dit qu'il est né pour conduire que du honda civic. à chacun sa passion.
Image

alors, c'est les yeux pleins d'eaux que j'ai visionner l'hommage du jeune.
By _WoLf
Nounours[DLC] a écrit : j'aime bien ton commentaire
tu as tres raison par contre que le gars est mort en faisant ce quil aimais et il na tuer personne d'autre
sa voiture etais sa passion
et je suis heureux que tu passe ton opinion sur mes commentaire comme sa.
bref ok le gars de Hero a Zero ces peut-être pas un epais mais plus quelqun de témeraire

mais que personne me disent que lautre qui as tuer ses 3 amis est pas stupid pcq si quuqn me dis sa je ne serai pas open a comprendre la situation

bref merci de ton explication wolf:)
Non pour ce qui est du gars qui a tuer 3 de ses amis bien franchement c'étais stupide de sa part sa je suis d'accord avec toi et sa m'a fait plaisir de partager l'explication de l'accident de Mathieu avec vous.

_WoLf
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]