- ven. 21 avr. 2006 09:40
Nous on a fait la meme chose l'an passer pour un confrere de ma compagnie, qui étais un vieux de la vieille comme routier, il est décéder d'un acv, dans son sommeil, dans sont camion, dans la cour d'un client.
C'étais un vrai chauffeur, de l'asphalte il en mangait comme personne, juste pour vous dire, j'ai travailler presque 1 ans avec lui, et il est aller a la maison a mon souvenir 2 fois seulement dans cette année. Sa femme si elle voulait le voire, devais aller en camion avec lui, car il étais souvent 7/7 sur le chemin.
Il est mort comme il le voulait, il nous la deja dis, et ces ce qui est arriver.
Il a été heureux jusqu'au bout, en fesant ce qu'il aimait le plus. c'est a dire etre dans un camion.
Pour le conduire a sont dernier repos, nous etions environ 70 camion. Sont camion en tête de convoie. c'etais tellement impressionnant, que la police de Gatineau fermais le boulevard, Maloney, a notre passage pour eviter de couper le convoie.
Après la ceremonie a l'eglise, nous somme tous monter dans nos truck, pour tirer les fluttes et faire aller les jacob. je peux vous dire que c'etais tres tres émouvants.
et je pense que nous ne pouvions lui rendre un plus belle hommage.
Pour ceux qui ne le savent pas, Mon ancien camion, l'inter Noir Harley, étais l'ancien camion a Mafia, celui que je vous parle depuis tantot.
Ce fut une fierté pour moi de pouvoir rider ce camion, j'ai donc eu la chance de connaitre ce grand homme, qu'étais le vieux Maf...
et a jamais, il restera graver dans mon coeur et dans ma memoire.
Repose en paix a jamais maf, Ten Four...
Le Gros Charieux's Club... !!! Division Heavy Hauler!!!
Driver's for Transport Chainé