Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Un de mes chum m'a dit l'autre jour uqe si tu fait ta Verification avant départ et que tu trouve aucune défectusité,t'es pas obliger de remplir ton carnet.Cé tu vrai?Moi j'en doute.Pis en passant comment trouver vous les nouveaux livre pour la Verification avant départ?Moi personnellement j'aimais mieux les vieux.
By Cpaspossible
Salut,

C'est vrai que si tu ne trouves pas de défec tu n'es pas obligé de le remplir si tu restes dans un rayon de 160 km, par contre si dans la journée tu trouves quelque chose LÀ tu es obligé de le remplir au complet.
By boul44
certaine Cie l'oblige meme si tu reste à l'intérieur du 160kms, nous à l'ouvrage ont doit le faire meme si y'a aucun défault sur le truck
By mackourou
et a + 160kms, Obligatoire tous les jours que tu conduit et dans la section commentaire ecrit - Visual check.
By belzébuth
Thanks,cé ce que j'ai penser et pour le visual check je le faisait déja.Une précaution de plus. t'en a jamais de trop.
By toww
Nous autres aussi on doit remplir la feuille tout les jours et des fois je change de truck une autre feuille vive les feuilles et je reste en ville la plus part du temps le papier je connait ça
By rosaire100
boul44 a écrit :certaine Cie l'oblige meme si tu reste à l'intérieur du 160kms, nous à l'ouvrage ont doit le faire meme si y'a aucun défault sur le truck
nous aussi mais il me semble que c est obligatoire....l inspection mecanique dans la bible... des controleurs :?
By RONA
Obligatoire en tout temps, me semble que c'est la logique même!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]