bon, vue que on lance sa . Je fait le transport de voiture IMPORTER de plusieur pays , je fait sa TORONTO QC . VOLANT A DROITE .
1 - Question de Martin , SES Pas plus poluant car ses les meme modele mais modifier pour plus de performance et il y'a des modeles que ici on est trop CAVE , ******** pour avoir .. exemple un Skyline . Secondo Quand tu DEPASSE UN VANNE a moins que tes un mauvais chauffeur MAIS TU colle jamais la vanne avant ? tu teloigne et tu vois 5 km de long .. jpourais etre a VELO dans l'acottement et voir si jpeux depasser une vanne de guilbeault qui avance pas avec mon velo si je reste loins .
2 -IL il y'a JAMAIS d'ACCIDENT a cause du volant a droite , Ma mere qui est maitre de poste a un VEHICULE volant a DROITE ( pis jespere vous comprennez pourquoi ) Les accident de JEUNES SONT A ) VITESSE B ) Alchool C) Dodo au volant mais sa ... moi meme en camion jdoit avouer que apres 50h ..... faut arreté mais sa stun autre debat !
3 - Encore une fois le gouvernement veux vous vissez des mauvaises information ( comme tout bon parti communiste ) pour bien vous DIRE LEUR VISION PARFAITE DE LA VIE . Bientot vous aurez pu le droit de manger un bon burger car sa va etre MAUVAIS POUR VOUS et que eux il aime pas sa .
4 -et pour les nouvelles a TV la il va faloir un JOURS que vous comprenniez que il y'a un DIRECTEUR qui choisi les nouvelles , il choisi SA VISION ( la reg pis timine vont etre fache mais bon ) A LCN le directeur prend des employer Gauchiste , prend les nouvelles gauchiste !!! pourquoi ? car sa pogne car majoritairement le monde sont CONTRE donc sa picosse le monde . Meme chose pour les jeunes . Meme chose contre Harper avec la vision artistique et non politique des gens etc etc etc .
sa fait bientot 4 ans que j'ai des contacts pour des voitures importé . Coute moins cher et en plus stun trippe . il y'a aucun danger ..... mais si LE GOUVERNEMENT trippe pas sur dequoi il l'interdit ... Demandez vous pas pourquoi la PROSTITUTION est semi legal car une gang dans politique , juge etc etc se font manger lpopo . Inquiete toi pas Si julie boulet aimerias sa une ARISTO ( voiture importer qui ressemble a une lexus 250 je croit ) Bin elle arreterais sa .
J'aimerais que vous tous MEME MARTIN , KEROZEN et ceux qui ont des discution assez heavy avec moi des fois , j'aimerais que vous alliez LIRE la definition EXACTE de Communiste . Apres regarder JULIE BOULET , LA SAAQ etc etc ... on en reparlera .
Donc , encore des jeunes de 35 ans ( car la majorite des livraisons d'auto sont pour les trippeux qui ont c'est age ) Vont devoir foutre le camp du Quebec si ils veulent continuer leur pation.
Oh en passant j'ai bien aimé la reponse de BOULETTE a propos des augmentations sur les motos ( que aussi elle vont TOUTE etre banni bientot) : J'AI DECIDE SA ET SA VA RESTER COMME SA . Comme une ASTI DE TETE DURE QUI VEUX FAIRE NOTRE MERE . j'ai 32 ans a peux storcher avec sa morale.
lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106