Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
Je décolle vendredi soir avec 2 nouveauté. Je vien de posé un muffler compltement vide sur mon truck.... et je vien de recevoir ma tite boite pre-pass pour pouvoir bypasser les balance..... J'ai hâte de sauter ma premiere balance et surtout d'entendre le son que fais mon isx strait pipe
By STive
ta tjrs ton inter?
By Spyderbilt
sa sonne ben un ISX straight ........ca l'a un son sourd!!!!!pis quand tu shift t'entends le clapet du turbo ravaler oui monsieur......... 8) :twisted:
By pompeafuel
tout pti a écrit :Je décolle vendredi soir avec 2 nouveauté. Je vien de posé un muffler compltement vide sur mon truck.... et je vien de recevoir ma tite boite pre-pass pour pouvoir bypasser les balance..... J'ai hâte de sauter ma premiere balance et surtout d'entendre le son que fais mon isx strait pipe
Maudit pirate!!!!!!!!!!!!!
By BB007
Pre Pass.. une vrai merveille, tu vas commencer a faire des saluts aux autres toi too
By FLD 112
a défaulr d'avoir l'air fou :? C quoi s'te patente la??????
By tout pti
oui stive, j'ai toujours mon inter...yé rendu 1 135 000 km, mais y coute rien....fake jle garde
By mackourou
BB007 a écrit :Le Pre Pass est un système qui te permet de bypasser les balances dans les états qui ont ce système, mais ce n'est pas une garantie que tu ne rentrera pas dessus non plus.

http://www.prepass.com/prepass/Pages/WhatIsPrepass.aspx

Y peut etre combiné avec le EZ Pass pour les péages
et aussi sur certaines Turnpike et paytoll, cest super :!: tu passe a entré ezpass sans ticket la lumière verte te dit Thank you et tu passe ... :arrow:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]