Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Merci ashtol, c est un fait, Montréal une vrai jungle :oops:
By Ajax
mackourou a écrit :Merci ashtol, c est un fait, Montréal une vrai jungle :oops:
X 2
By basto
On es bien placé pour le savoir de nos vue panoramique.
By RONA
Il y en a pas assez de reportage comme celui la. Autre affaire, je ne brouillerais aps les plaque de façon a bien reconnaitre le looser qui conduit en imbécile.

Autre affaire, j'aurais fait un reportage sur tous les manques de coirtoisie sur la route.
By Mustang
envoyant le journal justement pendant un towing que je faisais ( tans qua attendre apres les policiers pour pouvoir tower lchar.. chui aller au dépanneur me chercher mon montréal ) et jai vue sa.. jvous lfait pas dire qu'il en manque des reportage comme sa !!!! et jtrouve sa très bien qu'il aient aumoins fait 1 article comme sa, seul hic je trouve qu'il parlent un peu trp de montréal et pas asser de la province au complet, je veux dire par là que cE'st pas juste a montréal que sa chauffe mal !, ici même a rouyn-noranda c'Est ce que j'apelle maintenant , notre " petit" montréal.

jsuis aller en ontario quelque fois et cE'st ( jsais pas si cE'st juste moi ou quoi ) completement un autre monde on dirais !

en totu cas.. chapeau a l'éditeur de cette article !
By RONA
Mustang a écrit :envoyant le journal justement pendant un towing que je faisais ( tans qua attendre apres les policiers pour pouvoir tower lchar.. chui aller au dépanneur me chercher mon montréal ) et jai vue sa.. jvous lfait pas dire qu'il en manque des reportage comme sa !!!! et jtrouve sa très bien qu'il aient aumoins fait 1 article comme sa, seul hic je trouve qu'il parlent un peu trp de montréal et pas asser de la province au complet, je veux dire par là que cE'st pas juste a montréal que sa chauffe mal !, ici même a rouyn-noranda c'Est ce que j'apelle maintenant , notre " petit" montréal.

jsuis aller en ontario quelque fois et cE'st ( jsais pas si cE'st juste moi ou quoi ) completement un autre monde on dirais !

en totu cas.. chapeau a l'éditeur de cette article !
T'as jamais chauffé downtown Montréal toi???

Rien ne peut clancher ça!!!
By Ajax
Mustang a écrit :...je suis aller en ontario quelque fois et c'est ( jsais pas si c'est juste moi ou quoi ) completement un autre monde on dirais !
X 2 ailleurs qu'au Québec c'est à 10 % de ce que c'est ici :roll:

le no fault serait-il en cause :?:
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Il y en a pas assez de reportage comme celui la. Autre affaire, je ne brouillerais aps les plaque de façon a bien reconnaitre le looser qui conduit en imbécile.
X 2
RONA jr 3148 a écrit :Autre affaire, j'aurais fait un reportage sur tous les manques de courtoisie sur la route.
Excellente idée ça :idea:
By Mustang
woua mais rouyn-noranda cE'st rendu lenfer! le matin et le soir surtout !.... comem vous jpasse ma journée a jouer dans le traffique, voir même a le bloquer completement ( quand jai pas le choix, lors dA'ccident dla route).. Gros truck ou pti truck.... yen a un ************* de gang qui sfoutent carrément dnous!.. tout ce que sa veu c passé au plus vite! sa persse.. et pourquoi ? viré a droite ou a gauche dans 2.. 300 mêtre ?.. ridicule.. menfin.. c'Est le cas de le dire.. bienvenue .. en ville !

non jai jamais chauffer downtown montréal, mais sa tardera pas car je monte la dans la première du mois d'aout pour mes vaccanses,, jvais voir dla familles et des amis(es) donc jvais avoir mon baptème asser vite.. en plus je monte là seul .. ouff !!!
By Analyste
Comme d'autres disaient : il faut plus d'intervention des journalistes.

L'intervention de SAAQ doit continuer et se renforcer!
Nous en gardant notre calme, c'est pour le mieux.

J'ai déjà passé à MTL avant d'être camionneur, et un jour, j'ai vu un montréalais être à droite de moi à une lumière et bien je lui ai klassonné puisque je continuais tout droit!
De plus la police était pas loin, un gros smile est apparu puisque le policier à intervenu!
By BB007
Ouais, bel article... Mais c'est du réchauffé, y a un reportage de même à tous les ans, incluant à la télé. Ca change quelquechose? Non
By shawi66
MUSTANG si a Rouyn-noranda le traffic est rendue de meme,c`est par-ce-que c`est du monde de Montreal qui habite là :lol:
By RONA
BB007 a écrit :Ouais, bel article... Mais c'est du réchauffé, y a un reportage de même à tous les ans, incluant à la télé. Ca change quelquechose? Non
t'as complètement raison c'est pourquoi que j'enleverais cet affaire d'anonymat là!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]