Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stereo
Un log en team est facille a faire. Par compte si le team décide de changer au 5 heures, comment ont fait pour qu'il reste "légal"?
By ijza
Salut Stereo,

C'est ben simple! TU PEUX PLUS FAIRE ÇA. C'est ça qui est difficile pour la majorité des teams, car beaucoup faisait du 5, 5,.

Chaz
By Magicktouch
Ben c'est la le probleme,

On se demande la meme chose mon chum et moi.

Ca l'air qu'il faut faire 10 de repos en ligne et 11 hrs de route + 3 hrs de travail. Ensuite, c'est l'autre qui embarque.

Est-ce vrai ?

Si c'est ca, c'est pas ben le fun.

Quand tu drop ou tu charge chez un client, c'est pas évident de laisser l'autre tout faire et en plus de ce forcer à dormir.

Maudit qui sont fatiguant cte gang de .....
By Jos
Le changement de chauffeur en team au 5 heures n'est plus possible au États-Unis.

L'exemple de magiktouch est parfait.
By Magicktouch
Bonjour Jos,

Aurais-tu une référence la-dessus pour qu'on puisse s'instruire, parce que moi, je ne comprend plus rien la-dedans.

On c'est fais dire l'histoire que j'ai conté plus haut, mais on ne l'a jamais appliqué. On fait plutôt du 5 5, beaucoup plus logique et applicable sans se fatiguer.

On a passer à une balance cette semaine, nos logs on été inspectés. Tout était parfais. La balance était aux Etats-Unis.

Alors, que dire de plus ....
By Jos
Je ne sais absolument pas quoi te répondre si non, tant mieux que vous n'ayez pas eu de problème. De ce que j'en sais, il n'y a plus d'exceptions pour ceux qui conduise en team. La loi sur les heures de service est la même maintenant en team ou en sigle!

Pour les références sur la loi, je te conseille le site du FMCSR, la réglementation du DOT. http://www.fmcsa.dot.gov/rules-regulati ... rguide.htm dans hours of services.

Ce qui a pu se produire au moment de votre vérification, l'agent qu'il l'a fait ne connaissaient pas bien les lois et n'a donc pas pris la chance de vous mettre en infraction. Ce qui veut dire, que le résultat ne sera pas forcément le même la prochaine fois!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]