- jeu. 21 mai 2009 21:46
J aimerais savoir si y a du monde qui se sont déja fait surprendre par une tornade ??
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
honda99 a écrit :J aimerais savoir si y a du monde qui se sont déja fait surprendre par une tornade ??la derniere fois que j suis arriver a 5h a.m. saoul, la mme. avait l air de ca une tornade!

belle_louve a écrit :moi j'ai le don de me calisser dans le chemin quand y faut pas... loll y'a 3 ans quand yvan a toucher terre a jacsonville j'étais juste a coté a savannah..prise 2...lol..
quand katrina a toucher terre en louissianne, j'était a une miller brewery dans le mississipi.. et y'a venter tellement fort que.. on pensais que ça y etait.. y m'on amener avec les employer dans le shelter au sous sol... pis on a attendu que ça passe...
l'été passer.. je roulais sur la 55.. pis j'était rendu toute seule.. direction Arkansas.. quand j'ouvre mon radio.. pis y'avais l'alerte!.. fallais que je me trouver une place pour parker.. ike s'en venait!! pis ça donner ça:
belle_louve a écrit :prise 3.. puisque l'image ça marche pas on va mettre le lien debord:)belle_louve a écrit :moi j'ai le don de me calisser dans le chemin quand y faut pas... loll y'a 3 ans quand yvan a toucher terre a jacsonville j'étais juste a coté a savannah..prise 2...lol..
quand katrina a toucher terre en louissianne, j'était a une miller brewery dans le mississipi.. et y'a venter tellement fort que.. on pensais que ça y etait.. y m'on amener avec les employer dans le shelter au sous sol... pis on a attendu que ça passe...
l'été passer.. je roulais sur la 55.. pis j'était rendu toute seule.. direction Arkansas.. quand j'ouvre mon radio.. pis y'avais l'alerte!.. fallais que je me trouver une place pour parker.. ike s'en venait!! pis ça donner ça:
http://cid-5d9e698203d6145d.skydrive.li ... empete.bmp
honda99 a écrit :Houston i have problem.bon ben.. je vais les changer d'hebergeur.. coudonc.. mon blog est sur le windows live.. pis mes photos aussi.. je vais les changer de place.. coudonc..
excuse mais tes photo ne marche pas
belle_louve a écrit :honda99 a écrit :Houston i have problem.bon ben.. je vais les changer d'hebergeur.. coudonc.. mon blog est sur le windows live.. pis mes photos aussi.. je vais les changer de place.. coudonc..
excuse mais tes photo ne marche pas

honda99 a écrit :ca attire pas confiance binbin quand tu dit ...okkk moi je m en va la????c'est surtout quand y vente pis que le drybox roule de travers... t'a beau vouloir tirer ton voyage.. ça tire tout croche... dans ce temps la.. va te parker.. mais m'a te dire que c'tait pas fort mon affaire le rest area avec les arbres.. quand la tempete a passer j'ai juste eu le temps de reculer.. pis l'arbre y'a tomber drette en avant.. je l'ai vu se tordre.. pis ça fait ciBOIR:)) faut que je décallis.... j'ai juste eu le temps de faire envoye recule que l'arbre tombais j'aurais je pense été plus en sécurité sur le bord du chemin parker sur les 4way que dans le rest area.. mais j'ai penser a ça juste apres...
lol
honda99 a écrit :Mais ce qui doit etre embetant c est quand y a une orage durant la nuit quand tu dortla veille de katrina.. je me sentais comme dans une sécheuse.. m'a te dire.. y ventais.. pis y mouillais.. je dormais chez le client.. pis j'ai ben mal dormie m'a te dire..
tu sais pas ce qui arrive
honda99 a écrit :J aimerais savoir si y a du monde qui se sont déja fait surprendre par une tornade ??Et OUI! L'été dernier en direction d'Edmonton en pleine nuit. Je ne savais point que j'allais la prendre en pleine gueule! Comme il fesait noir, rien ne laissait prévoir ceci. Cela a commencer par de légère bourasques de vent, accompagné par de la pluie. Après quelques instants, le tout a augmenté en puissance au point que l'on voyait rien tellement la pluie et la grêle tombait accompagné par des vents extrêmes qui poussait mon unité vers les côtés de la route. Je devait faire attention pour ne pas accrocher d'autres véhicules, plus spécifiquement des voitures, car eux au niveau du sol ils ne voient rien.
Ajax a écrit :Tornade au Nebraskaok, là je comprends... Ouais, elle a la brassée en sacrament, jamais vu de la grele grosse de même, ont se demandait justement si y en avait pas une dans le coin mais a devait etre «loin» parce qu'ont a rien vu, ont s'est juste fait shaké.![]()
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/a ... 70300.html
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]